un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

image du forum
Bie nVe NuE A To uS!!!
image du forum

ethos a écrit :

tite_chou a écrit :
bienvenue tout les nouveaux!!!! icon_cheesygrin ds 84 t'es d'ou dans le 84???

Ben cherche razz icon_cheesygrin hammer

boah ça se fait un département icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bon puisqu'il faut se présenter ...

Je m'appelle Benoît, j'habite dans l'ouest lyonnais, mes passions sont :

- les sports mécaniques (surtout quand les méchants gens habillés en bleu me suivent icon_cheesygrin )
- la musique (écouter et jouer ...)
- quelqu'un love

[edit] et j'ai 16 ans ^^

arie_aroline

Petit causeur
72 messages
Bonjour, moi j'ai 23 ans et j'ai chanté à 17 ans dans un groupe de rock un peu hard. J'adore la musique mais hélas j'ai un souci de timidité. J'aimerai bien refaire un groupe mais sans mecs, désolé pour vous mais après tout c'est bien l'inverse qui est la règle !
Je joue un peu de guitare mais rien à voir avec de la maitrise (j'ai encore été à un concert ce week end qui m'a montré l'étendue du travail qui m'attendait). J'ai écrit des chansons aussi ce que je continue à faire mais plus rarement. Que dire d'autre... J'habite depuis peu en centre Alsace où je découvre peu à peu les groupes du coin .
J'aime toutes sortes de musiques puisque ce qui compte pour moi c'est l'energie de chaque groupe, mais j'aime particulièrement les system, our lady peace, certaines chansons de manson, je commence à apprécier l'indus aussi (nin), cake, silverchair, mais aussi camille ou billy holliday, queen, liking park... j'en passe.

salut a vous 2

Bienvenue au club ! chanteur

Bienvenue

pinkstef

Petit causeur
Petit tabber
3 photos
47 messages
Je me lance aussi, lOul, Je m'appelle Stefanie, j'ai 14 ans et 15 le 27 Septembre dOnc n'Oubliez pas!, lOul,je cOmpOse de la musique pOur des persOnnes et même pOur mOi defOis,et j'écris aussi, enfin j'ai trOp de brOuillOns qui peuvent servir, ptdrrrr', et je suis une très grande fan de P!nk et pleins d'autres, enfin vOus verrez, lOul, puis vOili vOilOu. smiley-guitarmicro

KissOu pOur les gens qui prennent le temps de lire ce que j'écris et aussi pOur les gens qui m'aiment bien.

raaaa les jeunes smyleybleu , ptdrrrr', x'D

pinkstef

Petit causeur
Petit tabber
3 photos
47 messages
Merci quand même, de m'accepter, aufaite je ne savais pas que vous êtes vraiment stricte enfin je veux dire, ptdr * les 3 r juste après ça vous dérange. Je dis loul car j'en ai envie, pas envie de faire comme les autres, loul !!!!
Enfaite ça veut dire quoi L33t ?

lol T'en fais pas lol ... y'en a qui mettent lol à toutes les sauces lol, même quand tout va mal lol pour eux lol, ... ça remplace la virgule lol.... n'importe quoi... lol ou loul .... au choix lol !
lol et welcome lol ! icon_cheesygrin

bienvenu

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
bienvenu a tout les nouveau bump

bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hey! je suis plus ancien qu'eux! je suis autorisé à dire bienvenue? icon_cheesygrin

bien sur!

youpiiiie
alors bienvenueee
(mon premier bienvenue snif)

icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+