Recherche fan de MUSE !!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi j'vais mettre mon blog ! :P

~> http://Well-Destroy-This-World.skyrock.com/



ben franchement t'a des bon gout et si tu veut découvrir mieux Muse tu va sur deeser et t'écoute tout les album et aussi regarde les live si tu les a pas déjà vu bravo Et ta un site de Muse qu s'apelle Muse4fan tu tape ça et c'est bon... smiley-guitar

Moi je suis vraiment fan j'ai tout les lives et les versions acoustiques ( qui sont au passage trop bien....)
smiley-guitar
chanteur fais moi confiance par contre j'ai Msn mais ca craint un peu sur le forum

hp44

Artiste motivé
1 photo
176 messages
Moi j'aime pas trop les versions acoustique j'ai tout les lives tout les musique mais je mettrai pas non plus mon adresse sur le forum

hopes31

Bon Downloader
6 messages
 Citation :
Et ta un site de Muse qu s'apelle Muse4fan tu tape ça et c'est bon...


Perso, pour le site de fan je te recommande Microcuts.net . Muse4fan est un peu moins complet à mon avis, et là tu auras plein de choses en download et niveau news, c'est les meilleurs. Après tu as Muse Live ( mais c'est en anglais ) qui est super comme site, tu y trouves de tout. Bonne continuation wink

hopes31

Bon Downloader
6 messages
 Citation :
Et ta un site de Muse qu s'apelle Muse4fan tu tape ça et c'est bon...


Perso, pour le site de fan je te recommande Microcuts.net . Muse4fan est un peu moins complet à mon avis, et là tu auras plein de choses en download et niveau news, c'est les meilleurs. Après tu as Muse Live ( mais c'est en anglais ) qui est super comme site, tu y trouves de tout. Bonne continuation wink

Salut je suis fan de muse et j'ai MSN !!!!!!!!!!! icon_cheesygrin

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Microcuts est le site officiel de Muse français, pas un site de fan. Le site de fan français est Muse Messenger.
Je suis aussi un fan, et si quelqu'un peut me dire ou trouver les vraies partitions/tab' de leurs morceaux, je suis preneur =)

Muse, Bells, Dom, Cris... <3 <3 <3

hp44

Artiste motivé
1 photo
176 messages
si tu veut des tab de muse tu peut telecharger les livre de partion sur microcuts.net dans tab

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Ok, gracias. Et il faut un logiciel pour les lire ou pas !?

Je sais pas pour tout le monde, mais moi oui, j'ai besoin d'un logiciel pour les lire.

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Ah nan pas moi, ça se fait avec Microsoft Picture Manager.
Tu les enregistres un, tu les ouvre pas, quand ils te demandent !?

Ouais il faut enregistrer.

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Et ba une fois que tu les as enregistrés tu peux les ouvrir avec microsoft Picture Manager nan !?

LE plus fan des fan de Muse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qui n'a pas le temps d'aller sur MSN tellement il ecoute du MUSE lol
bravo smiley-guitar icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, des, recherche, fan, tout, monde, fans, msn



+