Meilleur batteur ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Beaucoup citent Joey Jordison, je trouve qu'il a rien de spécial ...
C'est sûr, il m'étrise les solos avec ces célèbres allés retours
ultra-rapdides sur les toms mais bon, la qualité principal d'un
bateur, je pense que c'est le rythme, le groove ...

Bon il a quand même du merite pour sont super solo à l'envers ! (Pour ceux qui connaissent ...)



Mais moi de dirais l'incontournable Jeffrey (Jeff) Porcaro !! icon_cheesygrin



lsa

Star du Forum
957 messages
john dolmayan.

je dirai mike portnoy (dream theater) avec ses batteries geantes c'est un malade XD

Même chose, Mike Portnoy mais je dirai aussi Nicko McBrain (Iron Maiden) qui se défend pas mal du tout

pour moi c'est Dave Grohl.. love

Grohl est phenomenal (dans QOTSA!!!!) et Sir Mike Portnoy (qui a commencé en autodidacte, comme quoi tout n'est pas perdu!)

Pour moi c'est Joey Jordison.
En plus, il fait de l'intérim pour les autres. Il a remplacé Lars Ulrich pendant une tournée de Metallica ; et aussi, il a remplacé le batteur de Korn.
Il est vraiment bon. Et puis, pour un mec de son gabarit, il tape fort et vite.

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
miliouz a écrit :
Grohl est phenomenal (dans QOTSA!!!!) et Sir Mike Portnoy (qui a commencé en autodidacte, comme quoi tout n'est pas perdu!)


+1 (et longue vie aux autodidactes icon_cheesygrin )

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Art Blacky un des plus grands batteur de Jazz donc maitre maitre maitre maitre maitre maitre

guitar is good!

Petit causeur
36 messages
James Kottack, pour ses solos en concert, et pour sa force de frappe!

Le batteur de muse est très bon je trouve.
Mais bon vu que j'suis une dingue des batteurs, pour moi ils sont tous bons !!! ^^
chanteur smiley-guitar bravo

woolly-billie a écrit :
Le batteur de muse est très bon je trouve.
Mais bon vu que j'suis une dingue des batteurs, pour moi ils sont tous bons !!! ^^
chanteur smiley-guitar bravo



AH OUIIIIIIIIIIIIIIII le batteur de muse il est extra!!! Et Travis Barker de blink... love UN GENI CE GARS! maitre

Tré Cool de Green Day

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
Keith Moon des Who, ce mec était un génie à la batterie, sinon le batteur de Muse et Topper Headon des Clash sont vraiment excellents aussi, je trouve.

Pour moi c'est Travis Barker de Blink 182 et Tré Cool de Green Day bump




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : batteur, merite, titre, autres, vachement, important, groupe, non, franchement



+