Meilleur batteur ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'aime bien Raymond Herrera et Nicko Mcbrain.



pour moi se serai joey jordisson

Gene Hoglan.

le batteur d'evanescenceou celui de offspring
sinon les autre vale rien(lol) hammer hammer hammer

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
dave grohl, joey jordisson, le batteur de muse, dominic howard, il est tout maigrichon et il tape comme un sourdingue(comme grohl)

Joyeux Noël HoHoHO (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Moi jdirais John Bonham de Led Zep'

totalemen daccord avec toi c'est jey jordison le meilleur batteur

Moi j'penserai à JOEY JORDISON violent2
Aussi Mario Duplentier (gojira) (c'est rare les bons bateurs français)
Et Andols (chimaira)

Mouais Jordison n'est pas mauvais (encore que niveau musicalité ....)mais franchement on trouve facilemement bien meilleurs que lui ,et ce de loin ,de tres loin même .
Je pense à Danny Carey de Tool ,au batteur de Dave Matthews Band ,à Ryan Parrish de Darkest Hour,Raymond Herrera de Fear Factory ou encore celui de Hate Eternal (qui enterrent Jordison au niveau rapidité et surtout precision),Flo Mounier de Cryptopsy ,Dave Lombardo de Slayer,Pete Sondeval de Morbid Angel ,sans oublier le batteurs de Black Metal (Frost ,Trym ,Hellhammer),Mike Portnoy (même si je suis pas super fan)...ben voilà tout ceux là sont bieeennnnnn plus doués que Joey ,faudrait peut être arreter de faire fixette sur ce type et s'ouvrir à d'autres groupes voir d'autres genres ,y'a pas que Slipknot dans la vie wink
Du reste mes batteurs preferés sont John Bonham(Led Zeppelin) ,Bill Bruford(King Crimson,Yes),Stewart Copeland (Police),Vinnie Colaiuta(Sting),Manu Katché biensûr (quel talent!),Paco Sery ,Akira Jimbo,Johnny Raab ,Daniel Humair,Tony Willliams ,Josh Freeze (APC),Terry Bozzio(Zappa) ,Phil Collins (Genesis),Horacio Hernandez (Santana),Elvin Jones ,Dave Weckl ,André Ceccarelli ,Mitch Mitchell sans oublier Neil Peart(Rush)ou Jeff Porcaro(Toto) etc,etc....

Joey Jordison se debrouille tres bien depuis son mètre 50 (ou un peu plus), il est tres rapide et sa se ressent dans le rythme de Slipknot violent2 J'aime bien aussi Dave Grohl smile

Ecoutez les mecs telechargez des videos de Derek Roddy et apres revenez me dire que Jordison est le meilleur batteur au monde T_T

Je rajoute aussi une mention au batteur de M cité sur l'autre topic et qui assure lui aussi!De même que celui de Devin Townsend.

Billy Cobham

je dirais Mike portnoy de Dream Theater il y aussi Terry Bozzio.

bonjour

deja définissons ce qu'on peut appeler le meilleur batteur

pour moi il doit savoir jouer tout les style
il doit jouer juste avec et sans le métronome
il doit avoir du feeling dans son jeu
il doit jouer vite et juste

mouai....
je dirai tony royster jr dans ce cas la car il a commencé trés jeune et il est trés doué
jordinson pourquoi pas mais il est bon que dans le métal
je pense qu'il ne cartonnerait pas dans du jazz ou de la world music
sinon dave weckl et vinni colaiuta
blackwell aussi a un trés beau jeu ésthétique

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
Xurxo Nunez love maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : batteur, merite, titre, autres, vachement, important, groupe, non, franchement



+