Meilleur batteur ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

offspring69

Artiste motivé
228 messages
Lars Ulrich de metallica...

Et le mec d'Arch Enemy il taquine aussi



molino141

Artiste motivé
154 messages
Joey jordison,Joey jordison,meilleur,je pense pas mais le plus rapide de toute l'histoire du metal,ça oui! icon_cheesygrin

Joey Jordisson meilleur que Lars Ulrich ? hum
Ca reste à avoir.
Sinon mon préferé est le regretté John Bonham, et j'aime également beaucoup le jeu de son fils.

le batteur de as blood runs black...

thomas lang maitre

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
J'aime beaucoup le batteur de Gojira (Mario) et son utilisation et son touché de la double pédale. love

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je ne sais plus si j'ai posté mais 14 pages, c'est long à lire.

Parmi mes préférés, Buddy Miles (pour la frappe de mule et le groove), Charlie Watts (pour la caisse claire), Keith Moon (pour la musicalité du jeu).

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Y en a tellement si vous voulez un gros détail allez dans le forum des batteurs :p
Persos j'adore Mike Portnoy pour son jeu de dingue avec sa batterie de fou :p , Chad Smith qui pimente le jeu des Red Hot avec un jeu assez fuilde, Stewart Copeland pour avoir recherchez pleins de sons avec sa caisse claire et encore bien d'autres comme Phil Collins, ... :)

Mike Portnoy ! Il est excellent. Un style bien à lui, un jeu de fou, si technique ...
J'aime aussi Neil Peart mais il n'est pas aussi fort qe Michael icon_cheesygrin

batanarchy

6 messages
joey jordisson je suis pas sur mais je crois quil disait dans un mag que c'etait un des batteur les plus rapide du monde sinon le batteur de jimi hendrix vous regarderer des video de hey joe il fait des super contre temps

sakofani_

Petit causeur
Mega Tabber
25 messages
Le Batteur de Metallica - Lars Ulrich
Le Batteur de SlipKnot - Joey Jordison

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
batanarchy
batanarchy a écrit :
joey jordisson je suis pas sur mais je crois quil disait dans un mag que c'etait un des batteur les plus rapide du monde sinon le batteur de jimi hendrix vous regarderer des video de hey joe il fait des super contre temps


LA rapidité sa fait pas tout hein wink
Et dans le métal hardcore, y'en a des biens plus rapides, même si c'est extremement moche!

orely2803

6 messages
Matt Sorum (Velvet revolver et ex-guns n' roses)
et pis Trè Cool (Green Day)

Chad Smith..il a lui même déclaré "bouffer de la batterie tous les matins au p'ti dej" icon_cheesygrin
nan mais sérieusement, il joue trooooop bien bump

aussi non, l'ex batteur de Blink 182, Travis Barker wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : batteur, merite, titre, autres, vachement, important, groupe, non, franchement



+