Qu'est ce que vous comptez faire pour la fete de la musique ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sais pas encore mais écouter de la musique, ça c'est sûr. Reste à savoir où. Surement dans une petite rue animée de paname, à moins que mon frere ou des potes ne fassent des concerts

C'est sur qu'a Paris , il doit y avoir plein de mini concert wink

Dans le pire des cas , une meilleure solution rédigée dans ce topic ces ....


JOUER SUR LE BALCON icon_cheesygrin

j'irai surement avec une amie voir si y'a des ptis concerts sympas ou sinon reste aussi casser les oreilles aux voisins icon_cheesygrin

j'aime bien l'idée de casser les oreilles aux voisins icon_cheesygrin

tu crois qu'ils pourront nous dire quelque chose le jour de la fete de la musique ? .. non tant mieux héhé icon_cheesygrin

justement c'est ça le top icon_cheesygrin
le jour de la fete de la musique ils peuvent rien dire jusqu'a 2h00 du mat icon_cheesygrin
bravo

je crois que je viens de confondre 23 mai et 21 juin .... j'ai monté les baffes au maximum icon_cheesygrin oups! 2h00 du mat' ahh yeaahh icon_cheesygrin

Le 21 Juin euh... Faire de la Gratte et encore de la gratte et toujours de la gratte sinon le 9 juin (si ma mémoire marche encore) moi j'ai les auditions de l'école de musique bump

alors bonne chance pour tes auditions !!! icon_cheesygrin

Merci. wink

En plus j'ai un morceau solo et direct aprés morceau de groupe (un tango à 8 Grattes) mais bon si je foire je me vengerai en regardant mes potes jouaient (y ont tous plus d'année de pratique que moi sad icon_cheesygrin hammer )

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
yop
bah cette anée on joue pas avec mon groupe, jvais voir des potes jouer, me faire la crete icon_cheesygrin vu ke les exam serront passé, ca sera plus un probleme ^^
vive la fete de la musique

pour moi je sens que ça va etre le barathon de la rue de bourgogne à Orléans... bump bravo bump

je vois tous ces jeuns qui vont faire leur "crete" et leur barathon
surtout n'oubliez pas , prenez un "Nez rouge" icon_cheesygrin
Merci wink

j'ai pas été pris...
masi bon c'est pas grave car, comme toiut débutant ayant lu le guide du parfait petit guitariste (non je lol) je vais attendre patiemment l'année prochaine, me remettre en cause et arrêter de composer pour me consacrer à l'amélioration améliorative de mon jeu

et ben moi de 16h30 a 17h30 je joue avec mon groupe dans une pitite ville a coté pi apres on va a lorient pendant 1h puis une autre ville a coté pendant 1/2h pi re-lorient jsuqu'a 2h du math icon_cheesygrin
j'espere que je vais tenir chanteur




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fete, musique, allez, moi, dites, faire, peu, exprimez, plus



+