Qu'est ce que vous comptez faire pour la fete de la musique ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi j'irais peut étre voir un groupe sur une place a un village de cher moi et sinon un journée normale



dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
oh NON!!!! Moi j'vais rester dans ma chambre a la cambrousse sad Ma mere m'a privé de sortie sad sad

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Voir signature bravo

alors littlepea!!
grand suspense icon_cheesygrin
je prendrais de tes nouvelles une semaine avant icon_cheesygrin voir si c'est bon smiley-guitar

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Eh bien aujourd hui, il nous reste:
1)5 chansons a ecrire, 7 a composer...
2)Trouver un percu' et un bass...
3)Se decider: Bastille, ou road trip IDF... (ou les deux...)

Car oui, on est seulement deux (deux guitaristes (mediocres), deux voix...)
On ne sera jamais prets, mais c est pas grave, on trouvera bien une paire de gars avec un djembe ou un didjeridoo sur place, ca va le faire; tant qu on s amuse...

C est pas comme si on avait une scene a assurer icon_cheesygrin
Ce sera a l arrache, dans le plus pur style "Webbed Feets" !!

On va tout cartonner !!!!!!!! smiley-guitar

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
je pense que je vais essayer de jouer avec un pote si on est prêt... mais c'est un peu court...

littlepea
littlepea a écrit :
Eh bien aujourd hui, il nous reste:
1)5 chansons a ecrire, 7 a composer...
2)Trouver un percu' et un bass...
3)Se decider: Bastille, ou road trip IDF... (ou les deux...)

Car oui, on est seulement deux (deux guitaristes (mediocres), deux voix...)
On ne sera jamais prets, mais c est pas grave, on trouvera bien une paire de gars avec un djembe ou un didjeridoo sur place, ca va le faire; tant qu on s amuse...

C est pas comme si on avait une scene a assurer icon_cheesygrin
Ce sera a l arrache, dans le plus pur style "Webbed Feets" !!

On va tout cartonner !!!!!!!! smiley-guitar


c'est clair!!
il y a toujours un gars au percu quelques part!
Et de toute façon à 2 grateus, on se fait entendre smiley-guitar smiley-guitar
l'essentiel c'est de mettre l'ambiance icon_cheesygrin

Moi??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin sortir l'ampli sur le balcon, brancher ma LP et faire le plus de bruit possible !!! razz

slashie a écrit :
Moi??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin sortir l'ampli sur le balcon, brancher ma LP et faire le plus de bruit possible !!! razz


Sympa ton idée ... surtout si tu habite en centre ville wink

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Moi j'peux faire la méme chose! icon_cheesygrin (ah bah non... sad J'habite a la cambrousse smyleybleu jouer pour les vaches ça le fait pas trop icon_redface )

dede62
dede62 a écrit :
Moi j'peux faire la méme chose! icon_cheesygrin (ah bah non... sad J'habite a la cambrousse smyleybleu jouer pour les vaches ça le fait pas trop icon_redface )


Y a un rappeur qui a essayé, maintenant il passe à la télé icon_cheesygrin

pas con l'idée de jouer sur le balcon (dommage que j'habite dans un petit quartier) alors si je ne suis aps pris, peut être que je laisserai tombert le concert et que je suivrai le chemin de notre cher ami
icon_redface

jugaz a écrit :

slashie a écrit :
Moi??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin sortir l'ampli sur le balcon, brancher ma LP et faire le plus de bruit possible !!! razz


Sympa ton idée ... surtout si tu habite en centre ville wink


non je suis dans un quartier hyper calme, un peu trop calme à mon gout, alors je vais l'animer moi bump bump

hep slashie, je t'accompagne volontier sur november rain!! moi au piano dans ton jardin...toi a la gratte sur le balcon azvec le chapeau...et hop on va ameuté le quartier!! icon_cheesygrin wink

icon_redface icon_redface n'ai pas de jardin, pas grave, ya la place sur le balcon pour y mettre un piano, ok j'me dégotte le chapeau et la perruque, par contre je prends pas les clopes ni la boutanche de bière wink wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fete, musique, allez, moi, dites, faire, peu, exprimez, plus



+