Qu'est ce que vous comptez faire pour la fete de la musique ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à toutes et à tous
Et cette année , vous faite quoi??



flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Alors, concert avec mon groupe pendant 1h00, ensuite re-groupe (avec un autre groupe)(peut-être) pendant 1h00 [tous les deux Guitare basse] et ensuite concert avec l'harmonie de ma ville pendant 1h00, 1h30 [clarinette].wink

hum soirée chargée bravo

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Oui, assez, ça va être dur de tout gérer. icon_redface

Je joue avec mes potes (le groupe The Way To Nowhere) à Aix en Provence, j'usqu'au lever du jour j'espére, surement sur une scéne mais avec une grosse sono (la notre...).
Pour ceux qui aiment se déchirer aussi les oreilles, viendez nombreux....

waytonowhere a écrit :
Je joue avec mes potes (le groupe The Way To Nowhere) à Aix en Provence, j'usqu'au lever du jour j'espére, surement sur une scéne mais avec une grosse sono (la notre...).
Pour ceux qui aiment se déchirer aussi les oreilles, viendez nombreux....



AIX EN PROVENCE

Ceux qui sont dans le coin , pensez à Waytonowhere

smiley-guitar

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
je sais pas encore. Avec un peu de chance on fera une scène avec mpon groupe mais bon... rien n'est sur wink

bah moi comme tout les ans: voir des concerts en buvant des cannettes avec les potes icon_cheesygrin bump

Comme chaque année
Rassemblement avec les "viocs"( je suis le plus jeune icon_cheesygrin )
On fait un "boeuf" , les pots invitent des pots qui invitent des pots...........
+ Canettes et grillade icon_cheesygrin

smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Moi j'vais avec des friends a berck ( la plage love ) et on fait la tourner des bars pour voir les tio groupes... icon_cheesygrin
Mais pas de conneries les parents sont pas loin bravo Quoiqu'on pourrait aller s'planquer dans les dunes icon_redface

Moi je joue avec mon groupeet apres je regade les autres jouer

essaye le boeuf a la fin wink c'est nickel comme ambiance icon_cheesygrin

Va se retrouver entre potes et jouer dans la rue. Plus une mine si j'arrive a crécher sur place.

je vais essayer de skouaté la scene d'un pote^^

tous els ans à la fête de la musique, le cafémusic, la où japprend la gratte, organis eun concert avec les élèves
et mon prof, en parlant avec un autre prof, je l'ai entendu dire qu'ils essayéraient (dsl pour l'orthographe) de mettre des songs de débutants
et donc je pris comme un taré d'être pris
mais sinon, si je ne suis pas pris, je ferais sauvegarder, je quitterais splinter cell (même si je préfère les jeux style pop2, halo, call of duty, pariah, les jeux de bourrins quoi!) j'irais voir le concert (même s'il mette du hip hop en début de soirée endesaccord3 )




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fete, musique, allez, moi, dites, faire, peu, exprimez, plus



+