si vous étiez une mega star qui serai vous??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Sans aucune hésitation, si je devais une star, je serais Robert Johnson. Etre considéré comme un dieu, 70 ans après sa mort, ça a de quoi faire plaisir :)



JIM MORRISON!!!!!!!!!!!!
image du forum


Morrison n'a pas eu une vie très heureuse, entre la débauche et les dépressions :/
C'est sûr avec Burdon c'est peut être le seul blanc à savoir et pouvoir chanter bien du blues, mais à quel prix ^^

morrison na ptet pas eu une vie heureuse et tout et tout, mais c'était une énorme star durant les courts instants de sa vie
et j'aimerai bien que des fans continuent a voir ma tombe une fois mort smile_cool

Angus young smiley-guitar maitre

moi je serai le plus grand guitariste du monde, connu que par les guitaristes et ne passant pas a la radio...


vive les reves.... hum

a la surprise générale (pour ceux et celles qui ont deja lut mes postes) je serai Brian molko... ou stefan olsdal qui n'est pas mal non plus dans son genre lol

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
Je serais kurt cobain meme si il fini trés mal c'est l'idole de plusieurs millions de jeunes

Michel Drucker

j'suis son plus grand fan icon_cheesygrin icon_cheesygrin

nan serieusement j'aurais bien aimé être Ray Charles. Au fait, pourquoi cette question? c'est possible? icon_redface

rock men
rock men a écrit :
Je serais kurt cobain meme si il fini trés mal c'est l'idole de plusieurs millions de jeunes


juste pour être une idole? ça m'répugne c'que tu dis. sad on insulte pas Kurdt Kobain (comme il l'écrivait lui même)!!

DIMEBAG DARELL :)

ben69210 a écrit :

rock men
rock men a écrit :
Je serais kurt cobain meme si il fini trés mal c'est l'idole de plusieurs millions de jeunes


juste pour être une idole? ça m'répugne c'que tu dis. sad on insulte pas Kurdt Kobain (comme il l'écrivait lui même)!!

enfin si il être kurt juste pour être un idole ...c'est un peu débile...meme si c'est par des millions de jeunes,je respecte ce qu'il a fait vraiment mais je ne pense que se soit vraiment un exemple...
apres tu vas me dire que ça n'a voir avec la question de départ mais bon ...

ben moi ça serait Kurt Cobain, car il a vécu jusqu'au bout de ses convictions, sans aucune concession et c'est comme ça que j'aimerais pouvoir vivre, mais c'est dur....
Sinon Général De Gaulle, parce qu'il a été l'un des seuls dans les hautes sphères à avoir les couilles de continuer à se battre contre l'allemagne nazie, pour la liberté, et pour ces convictions. ( la vie n'est qu'une histoire de convictions, du moins c'est mon opinion smile )

tu as de drôles d'idées avec toi...mais maintenant que tu t'es expliqué je comprends plus ton état d'esprit..et pour les convictions je suis d'accord avec toi icon_cheesygrin..
mais dans ce cas là tu aurais pu penser à Nelson Mendela..
enfin moi je dis ça je dis rien icon_cheesygrin

ouai pas con !! ya aussi sartres, Simone de beauvoir, heu... gandhi !! si on les fait tous on est pas arrivé wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : serai, star, mega, tiez



+