si vous étiez une mega star qui serai vous??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fae666 a écrit :
ouai pas con !! ya aussi sartres, Simone de beauvoir wink

toi tu n'aurais pas regardé une petite saga sur la 3 parlant d'eux????enfin certes des monuments français... icon_cheesygrin icon_cheesygrin et dans le mm style de gandhi,Mendela ya aussi roberta mechu tum icon_cheesygrin icon_cheesygrin



 Citation :
toi tu n'aurais pas regardé une petite saga sur la 3 parlant d'eux???

et alors ?! icon_cheesygrin, mais bon j'avais déjà lu "huis clos" icon_cheesygrin, et puis bon y sont quand meme connu icon_cheesygrin

je t'ai démasqué!!!
MUAHAAAAAAAAHHHHAAAAA!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

smiley-guitar moi je serais une star qui ne penserait qu'au fric n'hesitant pas a se faire de la pub comme manson ou doherty en choquant. des centaines de stars se drogueront comme moi mais moi jaurais le stune spour me fair evidanger le sang lol

c'est tout de suite moins drôle ...
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

pete doherty! love love

le pacifiste qui rallierai tous les peuples avant de faire péter une bombe atomique pasque il est devenu dingue

tu peux me filer le nom de ton dealer ??
parce que ça à l'air d'être de la bonne !!
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

JE SERAIS MOIIIIIIIIIIIIII

mdr, bon ok faut juste me laisser le temps de la devenir la méga star...

je peux t'attendre jusqu'à demain 15H parce qu'après j'ai dentiste et ensuite je dois aller à une barmistva chez mon cousin Simon...ça ira?

Heu...Kirk Hammet pour avoir les doigts touts morts ^^

Ben Billie Joe Armstrong ( le chanteur de Green day) ou bien Mick Jagger(des stones) ou Kurt ,...

Loran des bérurier noir bump

smiley-guitar Moi je serais sans aucun doute Bob Marley ou encore Ben Harper icon_cheesygrin

razz

Damian MARLEY smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : serai, star, mega, tiez



+