si vous étiez une mega star qui serai vous??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je serai Antoine.
Je ferai une chanson de merde pour avoir des tunes et apres je partirai vivre dans les îles en faisant des pubs de temps à autres pour garder le compte en banque à flot. La belle vie, quoi bump



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Un vrai plan de Charlots ça... !icon_cheesygrin

ouai ben c'est mieux qu'etre un power ranger wobble

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Un Jetman,nuance importante...wink

Et puis c'est vrai qu'une chemise à fleurs et des lunettes c'est plus confortable et plus "in" qu'une combinaison en "jenesaisquoidufuturtoutbrillant" et un casque intégral...wink

Nb : c'était une blagounette sur le fait que Les Charlots ont été les musiciens d'Antoine,mais tu le savais sûrement...wink

je suis desoler de changer de sujet de conversation mes je sort avec une tres jolie fille et sa va male avec elle c comme si elle m aimer plus alor depuis je consacre beacoup moin de temp a la guitare alor si vous aver une solution sil vous plait et encore desoler pour cette interuption maitre

et y a pas de méchants qui ressemblent à des mouches géantes

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
jeannox a écrit :
et y a pas de méchants qui ressemblent à des mouches géantes


Oui,mais on dépense au moins autant en baygon qu'en super-laser ! icon_cheesygrin

chante lui du Antoine : ça la fera rire et femme qui rit à moitié dans ton lit (moi c'est l'autre moitié que j'ai du mal à y mettre), et puis ça fait un lien avec la conversation précédente icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Fan de Kiri et la moitié de Danton lit ?

Une subtilité doit m'échapper...icon_redface

jack_ass a écrit :
je suis desoler de changer de sujet de conversation mes je sort avec une tres jolie fille et sa va male avec elle c comme si elle m aimer plus alor depuis je consacre beacoup moin de temp a la guitare alor si vous aver une solution sil vous plait et encore desoler pour cette interuption maitre


On dirait que c'est pas le bon topic icon_cheesygrin
Sinon soit distant avec elle, et arrange toi pour qu'elle te voit avec une autre nana, super jolie aussi violent2

Salut les charlots wink

c'est rapport aux culottes courtes : onbabalesbaches? à prononcer façon Kiri

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Salut Maïa !

Ou alors,devient une méga star,ça marche à tous les coups après...icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
jeannox a écrit :
c'est rapport aux culottes courtes : onbabalesbaches? à prononcer façon Kiri


Avec ça c'est l'amour vache assuré ? icon_cheesygrin

[comment je comprends rien de ce que vous racontez...]
*nierf*


bon, la blague des charlots... pas compris endesaccord3
celle de la vache... oué oué
ton dealer, c coluche?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : serai, star, mega, tiez



+