Sans Noir Désir quel avenir pour le rock français?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c est toi jeune fou avec ta guitare et ton groupoe l avenir du rock en france!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smiley-guitar smiley-guitar razz
pourquoi attendre que les autres fassent le bouleau a notre place..et ceux qui disent qu il n y a pas d avenir qu ils prouvent le contraire....reveillons nous....c est nous l avenir du rock....(les artistesd aujourd hui etaient comme nous avant)
sur ce allez vous eclater et montrez que c est pas fini ici.. chanteur wink



racam

Petit causeur
27 messages
Arrêter ta nostalgie des vieux chanteurs même si je les aime bien je pense qu'il faut vivre avec son temps autrement on en serait toujours au clasique hammer

Noir désir a commencé avant les histoires de mondialisation, ils chantent ce qu'il se passe dans le monde, c'est tout et ils font part de leurs opimions.

Racam le rouge
Tu sais le rock revient à la mode et à mon avis ce qui n'aime pas le rock français ( personne gravemlent atteinte au cerveau ) sont foutu car ce genre de musik n'est pas a la fin de sa vie bien au contraire le Rock Français à encore de beau jours devant lui .
il est vrai que noir désir est un ou plutôt était un bon groupe mais il y a encore Mickey 3D ( jaime bien d'ailleur ) -M- , Indochine et Kyo ( dsl pour toi ) et il y en a encore plein qui sont plus ou moin connu mais bien sur il sont tous aussi bien que les autres .
T'inquiete la mort du Rock Français n'est pas pour aujourd'hui .
micro VIVE LE ROCK

c'est plutôt marrant de voir un vieux topic.. Parce qu'avec le recul du temps, on s'aperçoit des erreurs de pensée qui ont été mises dans ce topic. Du genre dolly, un groupe rock ? ça me fait bien rire, et puis franchement même au moment ou dolly marchait bien ce n'était pas un groupe rock, du moins au sens où je l'entend. Un interprete qui se montre partout, qu'on voit dans tous les sens sur son clip, qui a sa tete en gros sur la pochette du disque, ça c'est vraiment pas rock, c'est du gros buisness. Dire que, "dolly c'est du rock" est un magnifique oxymore. Ca a été un produit façonné par ses producteurs qu'on nous a mitraillé via la télévision, du genre de toutes les stars qui sont sorties de l'académie, ou de la nouvelle..

sinon pour M3d, je suis vraiment déçu par leur album matador, c'est vraiment dommage, pour moi ils étaient sur la voie pour devenir un groupe vraiment marquant de la scène française. Sinon dans le genre rock amer, contestataire, il y a luke et no one is innocent, qui sont très prometteurs.

citizenerased a écrit :
c est toi jeune fou avec ta guitare et ton groupoe l avenir du rock en france!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smiley-guitar smiley-guitar razz
pourquoi attendre que les autres fassent le bouleau a notre place..et ceux qui disent qu il n y a pas d avenir qu ils prouvent le contraire....reveillons nous....c est nous l avenir du rock....(les artistesd aujourd hui etaient comme nous avant)
sur ce allez vous eclater et montrez que c est pas fini ici.. chanteur wink


rien à redire!

clementol a écrit :
c'est plutôt marrant de voir un vieux topic.. Parce qu'avec le recul du temps, on s'aperçoit des erreurs de pensée qui ont été mises dans ce topic. Du genre dolly, un groupe rock ? ça me fait bien rire, et puis franchement même au moment ou dolly marchait bien ce n'était pas un groupe rock, du moins au sens où je l'entend. Un interprete qui se montre partout, qu'on voit dans tous les sens sur son clip, qui a sa tete en gros sur la pochette du disque, ça c'est vraiment pas rock, c'est du gros buisness. Dire que, "dolly c'est du rock" est un magnifique oxymore. Ca a été un produit façonné par ses producteurs qu'on nous a mitraillé via la télévision, du genre de toutes les stars qui sont sorties de l'académie, ou de la nouvelle..

sinon pour M3d, je suis vraiment déçu par leur album matador, c'est vraiment dommage, pour moi ils étaient sur la voie pour devenir un groupe vraiment marquant de la scène française. Sinon dans le genre rock amer, contestataire, il y a luke et no one is innocent, qui sont très prometteurs.



tu craches sur dolly mais t'es pas mal aussi dans le genre
Luke contestataire, le pur esprit du rock amer
un gros produit oui! pire que dolly

Luke contestataire, c'est pire qu'un oxymore, c'est drôle!!!

countrysongs a écrit :
Heu le rock français n'a jamais été extraordinaire, et à la limite, sans Noir Désir c'est pareil !

Ce qu'il y a de plus intéressant en France en chanson-rock, et de TRES LOIN, ce sont les poètes comme Hubert Félix Thiéfaine, Gérard Manset, Alain Bashung ( avec son parolier ) ou Jean Louis Murat.

L'intérêt de Noir Désir est limité, d'autant plus qu'ils ont fait leur fric en surfant sur la mode du politiquement correct ( anti-mondialisme, puis après alter-mondialisme ... ) tout en étant bien au chaud chez Universal ... Mickey 3D marche grace à un tube calibré pour NRJ, avec des paroles lénifiantes indignes de Lorie ...

Dolly, c'est calamiteux ça par contre !

<center><i>Post édité le 16/06/2004 10:50:28 par countrysongs</center></i>

<center><i>Post édité le 16/06/2004 10:51:30 par countrysongs</center></i>


Eh mon gars on parle d'avenir du rock francais ! pas des papy . tu crois que les mecs que tu as cité ci-dessus sont des philantropes? Moi je fais parti du gisti et je peux te dire qu'il est completement diffamatoire et archi faux de ce que tu dis sur ND .Connais tu le prix d'un concert de Nd et celui de thiefaine ??? après on en reparlera !!!!Rien ne t'empeche de dire que tu n'aimes pas mais de laisser en suspend que dolly c'est calamiteux????? EXPLIQUES TOI!!!

Eiffel: c'est peut etre fini mais je vous assure que Romain Humeau c'est du tout bon en solo
Dolly: ce n'est pas fini mais un deuil ça ne se commande pas
Dionysos: les meilleurs concerts du rock français (le couple mathias/babet ça deménage)
Subsonic: Une revélation
Blankass: une concécration
La grande Sophie : Très bientôt au sommet avec un peu plus de "Courage"
No one in innocent: Toujours au top tout en sachant évoluer
Kyo : moi je n'aime pas personnellement , mon fils de 15 ans oui pourquoi lui enlever son rêve?
Mashysteria: ça continu dans le bon sens

noir_desir

Petit causeur
10 messages
Y'a des gens droles parmis tous ceux qui ont écrit .... Dolly, kyo et tous leurs amis avenir du rock français ? Vous connaissez combien de groupes qui chantent pas pour rien dire, qui font de la véritable poésie en France ? J'pense qu'un des + importants a été oublié, notre cher Manu Chao, le rock français n'est pas mort, mais en sursit...
Et arretez de parler de rock quand vous parlez des groupes qui passe sur NRG, qu'on voit sans arret en clip, c'est pas ça le rock.

Ecoute, tout le monde n'a pas les mêmes goûts tu vois je suis plus qu'un fan de Nd mais je n'estime pas que la terre s'est arreté de tourner et même ralenti pour le rock français. Quant à Manu Chao je n'aime pas forcement et puis ce n'est pas un tout jeune tout jeune dans le monde du RF !!! donc ce n'est pas parce que tu aimes Noir dez que tu dois automatiquement aimer Manu Chao (musicalement parlant).

PLASTICINE is french feuking ROCK'N'ROLL in 2006

avec les brats

Fanchement mickey 3d je trouve sa pas mal meme si les derniers albums sont moins bons...Monsters in love de Dyonisos j'ai pas encore entendu mais tout le monde en dit du bien.Quand a no one is innocent, c'est des betes de scene!!!!

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
 Citation :
Sans Noir Désir quel avenir pour le rock français?

Aaaaaaaahhhhhhh!!!!! endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3
C'est clair, qu'est-ce qu'on va devenir??? On va tous crever.... endesaccord3 endesaccord3

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Des indispensables, y'en a plein les cimetières...
Ils finissent par être remplacés par des irremplaçables... qui finissent par s'en aller eux aussi pour laisser place à...

bon, en tout cas, Les noir dés, ils sont toujours là, c'est pas parce que Cantat est en prison qu'on les a oubliés, que les amateurs de rock ne savent plus qui ils sont....
ils sont présents et le resteront!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rock, NOIR, noir, fran, ais, les, sir, rel, voila



+