que pensez vous du groupe GUNS N'ROSES ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

axlroseben

Petit causeur
16 messages
Bon ben c est fait je suis allez au concert des guns a Lyon et je n ai que un mot a dire GRANDIOSE ils ont joué 3 heures et fait toutes leur plus grandes chanson j ai fini a quelque mètre de la scène et vu axl de près... quel charisme... il y a une vie avant et après avoir vu les guns n roses j était avec des amis et tous ont eu se sentiment c était tout simplement gigantesque... tout ceux qui ont assisté au concert me comprendront...et merci zamal974 de soutenir ce groupe



zamal974

Artiste en devenir
611 messages
axlroseben
axlroseben a écrit :
Bon ben c est fait je suis allez au concert des guns a Lyon et je n ai que un mot a dire GRANDIOSE ils ont joué 3 heures et fait toutes leur plus grandes chanson j ai fini a quelque mètre de la scène et vu axl de près... quel charisme... il y a une vie avant et après avoir vu les guns n roses j était avec des amis et tous ont eu se sentiment c était tout simplement gigantesque... tout ceux qui ont assisté au concert me comprendront...et merci zamal974 de soutenir ce groupe


ahh bé j'aimerais les revoir!
quand je les ait vue c'était un moment clé aussi! c'était en 2006, et c'était la première fois qu ils venaient rejouer en france depuis 93! c'était à bercy et c'était grandiose! j avais fais le voyage de l ile de la réunion pour sa...enfin pas que mais principalement pour sa!
et là ce soir ils enflamment le hellfest en tète d'affiche pour 3heures de shows! et demains c'est slash qui est la 2èm tète d'affiche!

axlroseben

Petit causeur
16 messages
Effectivement ils sont au hellfest j aurai trop aimé y allait... hellas c trop loin de chez moi... et je ne pouvais pas poser de jour de congé... avis a ceux qui y sont allé racontez nous... ps pour zamal 974 j etais au concert des guns a Lyon avec un réunionais mdr...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je me suis tapé du coup, tout le set des G'n'R au hellfest et un bon morceau de celui de slash (les imperatifs font que j'ai pu voir ni la fin de slash ni ozzy...)
et franchement... les morceau récent de G'n'R sonnent clairement trop moderne pour moi, mais avoir les vieux morceau, joué par salsh, sans la voix d'Axl qu'on a eu la veille, c'est tellement frustrant..

l'ouverture, scene dans le noir, ashba au dessus de la batterie avec welcome to the jungle, c'etait vraiment un grand moment.

sweet child'o'mine aussi, d'ailleurs, le lendemain.

bref, un peu de frustration, deux grand soir.
(trois, en fait, avec lynyrd skynyrd et dropkick murphy la veille.)

notre grande crainte venais surtout de savoir si Axl allait se pointer sur scene, les organisateurs avais prevu un set de 2h30 au lieu des 1h habituelles et aucun groupe apres, des fois qu'il soit en retard.
rocket queen sonnait un peu bizarre, je trouve, pas top, et certains morceau Axl avais limite l'air de s'ennuyer, ultra statique sur scene, surtout vers la fin.

den2602

Petit causeur
30 messages
rocksupernova a écrit :
Les Guns N Roses pour moi c'etait Slash, Axl, et Izzy, mais ce tocard d'Axl a cru bon de les remplacé...c domage, je les adoraient
Axl Rose n'est qu'un trou de cul avide de pouvoir... Vive les velvet revolver nouveau groupe des VRAI Guns
Sinon je peu dire ke j'adore don't cry, paradise city, civil war, you could be mine et surtout la reprise de Dylan Knockin' on heaven's door


idem icon_redface bravo

Personnellement je trouve que le groupe a perdu son âme quand il est devenu ce qu'il est aujourd'hui: je vais pas dire "Slash c'était l'âme de ce groupe" ou pareil avec Izzy, ce qui les rendait énorme c'était Duff, Izzy, Slash et Axl en même temps (sans oublier Adler mais bon les Use Your Illusion sont en grande partie enregistrées par Matt Sorum et sont pour autant excellents): rien que Spaghetti Incident j'aime beaucoup moins, le coeur n'y est déjà plus j'ai l'impression... C'est bien dommage...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guns, roses, groupe, poprock, faites, moi, savoir, votre, opinion



+