que pensez vous du groupe GUNS N'ROSES ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guilhem78100 a écrit :
Un groupe correct. Un premier album sympa et les suivants très inégaux.


Ca c'ets tes goûts, mais rien que Lies, avec ses 4 morceaux live déchainé et ses 4 acoustiques jouissifs, vaut le détour, et les use Your illusion sont bien plus complets que Appetite.
Après ça le Spaghetti incident porte bien son nom, une vrai daube, après cela c'est plus tellement les Guns...



Le "groupe correct" m'a fait frémir aussi. Pour moi,si la formation actuelle est clairement d'un niveau infèrieur à la formation originelle, les Guns (ceux des débuts, s'entend) resteront gravés dans l'histoire du Rock comme LE plus grand groupe de Hard Rock.

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
néophidien a écrit :
Le "groupe correct" m'a fait frémir aussi. Pour moi,si la formation actuelle est clairement d'un niveau infèrieur à la formation originelle, les Guns (ceux des débuts, s'entend) resteront gravés dans l'histoire du Rock comme LE plus grand groupe de Hard Rock.


je partage le méme avis!! en mème pas un an et demi de carriére ils jouaient dans des stades à guichets fermés et en si peu de temps c'était devenu "le groupe le plus dangereux du monde du moment"
ils avaient un rock particulier qui mélangeait hard rock, rock n roll,blues rock et punk rock! ils s'en foutait de la mode de l'époque, le glam métal, eux ils voulaient un retour aux source du rock n roll en mélangeant un peu tout ce qui avait été fait depuis les 60s

ils étaient aussi doué pour les morceaux dynamiques qui fait danser et sauter partout que pour les slows, et les ballades pour faire planner! et à chaque ballades sa devenait un hit! comme november rain, don t cry,yesterday,patience, sweet child o mine,estranged,so fine..

un grand groupe qui dura 10 ans de 85 à 95...et il y a une certaine fascination envers ce groupe car beaucoup regrette leur séparation! ceux qui les connaissaient déjà et ceux comme moi qui étaient trop jeunes pour les voir en vrai!

Bon groupe, mythique avec Appettite et les deux use your illusion mais après avec le départ de Slash ça part en cacahuète et ils mettent plus de 10 ans à sortir un album smyleybleu

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
album qui fut une deception, en plus.. j'me demande ce qu'on va attendre, maintenant, n'empeche, vu que chinese democracy ET duke nukem forever sont sorti icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
album qui fut une deception, en plus.. j'me demande ce qu'on va attendre, maintenant, n'empeche, vu que chinese democracy ET duke nukem forever sont sorti icon_cheesygrin


Le retour de Led Zep comme toujours sifflote ou le prochain Final Fantasy icon_cheesygrin

zedwarf
zedwarf a écrit :
album qui fut une deception, en plus.. j'me demande ce qu'on va attendre, maintenant, n'empeche, vu que chinese democracy ET duke nukem forever sont sorti icon_cheesygrin


C'est vrai j'ai vu que duke nukem forver est sorti, un pote geek m'en parlais, moi les jeux vidéos depuis que je fait de la gratte bof bof quoi icon_cheesygrin


viking666
viking666 a écrit :
Le retour de Led Zep comme toujours sifflote


impossible Bonzo est mort, sans lui c'est plus Led Zep !

Non mais c'est un bon groupe, mais qui est loin d'arriver à la cheville d'un Deep Purple, ou d'un Rainbow pour ma part, c'est tout.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sa depend des periode. j'echangerai pas un G'n'R periode appetite&use your illusion contre 10 Deep purple actuel..

viking666

God of Partoch
5318 messages
Et je n'échangerais pas 10 Deep Purple période Made in japan/ Machine Head contre 10 G'n'R actuel. icon_cheesygrin

Ouais enfin In Rock, Burn, ou Machine Head surpassent même Apetite pour moi, m'enfin.

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
guilhem78100 a écrit :
Ouais enfin In Rock, Burn, ou Machine Head surpassent même Apetite pour moi, m'enfin.


encore une fois..!pas comparable les mecs! pas la mème époque, ni la mème génération!
les 2 sont des grands groupes sa c'est sur, mais 2 groupes à 2 époques différentes qui ont fait leur chemin! il n'y a pas de meilleur ou de plus fort! c'est de la musique pas une compétition!

axlroseben

Petit causeur
16 messages
Guns n roses est mon groupe préféré depuis 2 decenies je trouve que chinese est un super album même si c est pas mon préféré... pour moi l âme du groupe c est axl même si je suis nostalgique de slash izzy duff...bon ok surtout slash... j ai vu la nouvelle formation à amneville en 2010 et c était un concert de fou! Dj Ashba est énorme écoutez the ballad offre death . Axl n a rien perdu de sa voix ni de son jeu de jambe je retourne les voir a Lyon le 10 juin je vous donnerai des nouvelles... je vous conseil a tous d y aller...

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
axlroseben
axlroseben a écrit :
Guns n roses est mon groupe préféré depuis 2 decenies je trouve que chinese est un super album même si c est pas mon préféré... pour moi l âme du groupe c est axl même si je suis nostalgique de slash izzy duff...bon ok surtout slash... j ai vu la nouvelle formation à amneville en 2010 et c était un concert de fou! Dj Ashba est énorme écoutez the ballad offre death . Axl n a rien perdu de sa voix ni de son jeu de jambe je retourne les voir a Lyon le 10 juin je vous donnerai des nouvelles... je vous conseil a tous d y aller...


pareil que toi j'adore ce groupe!

l'ancien et le nouveaux...! bon c'est vrai on a toujours tendance à avoir un petit coup de coeur pour leur première époque entre 85 et 95...c'est normal c'est eux qui sont à la base de la musique intemporelle qu'on connait aujourd hui!

mais chinese democracy a son style aussi!! c'est un hard rock moderne intélligent! aucun groupe n'a sonné comme le guns de cet album! tous les morceaux sont grandiose! c'est complétement démesuré c'est sur mais c'est sa qu'on aime avec guns n roses ou plutot axl rose!!! tout ce qu'il entreprend est une véritable expédition!
sur chaque morceaux, il y a un nombre incroyable de musiciens! chaque seconde est maitrisé! les compositions sont originals et peu orthodoxes! c'est complétement innovant!
je ne comprend pas pourquoi il a eu un mauvais succés!...sa doit étre encore des apriori..les gens n'aiment car c'est plus le mm groupe des années 90s..., je suis sur que si slash avait été dans la partie sans que la musique du cd ne change, l'album aurait décolé des ventes et aurait fait le mm score qu'appetite et les UYI...!
c'est que slash a quelque chose que les fans du groupe préfère en général comparé à axl!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guns, roses, groupe, poprock, faites, moi, savoir, votre, opinion



+