FOOTBALL !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oui on a des bons gardiens français mais entre buffon et mandanda il y a pas besoin de parier qui va arrêter le plus de penalty

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
rockeur'60 a écrit :
oui on a des bons gardiens français mais entre buffon et mandanda il y a pas besoin de parier qui va arrêter le plus de penalty


Ah toi, tu oublies Landeau, Monsieur penalties icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

van der sar : jeu au pied douteux...t'as pas changé de lunettes?? c'est un des meilleurs gardiens au pied ce mec, et il a des réflexes de fou...c'est sur que si tu dis ça arce qu'ils se sont fait sortir ...n'empèche que pour un grand, il plonge aussi bien en lucarne qu'en petit filet ce gars...

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
J'ai pas de lunettes, et je crois que tu as manqué ses 4-5 dernières relances au pied . . . Dans ce championnat d'Europe-même .
A qui les lunettes, nous disions?

je les ai vues...dans ces cas là si tu compte 4/5 relance tous les attaquants sont des nuls vu qu'ils la mème pas au fond (la balle!!) ,henry a un jeu au pied douteux, podolski aussi(pur son boulet de canon contre le portugal qu'est passé a à peine 50cm)...fab...les gardiens français font pas mieux...on parlera pas des bourdes de landreau,coupet ..j'aurais mis mandanda dans les buts et encore...

EDIT: et puis tu serais pas un poil chauvin? icon_cheesygrin

f@b ©
f@b © a écrit :

rockeur'60 a écrit :
oui on a des bons gardiens français mais entre buffon et mandanda il y a pas besoin de parier qui va arrêter le plus de penalty


Ah toi, tu oublies Landeau, Monsieur penalties icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Mdr !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
tuan a écrit :
je les ai vues...dans ces cas là si tu compte 4/5 relance tous les attaquants sont des nuls vu qu'ils la mème pas au fond (la balle!!) ,henry a un jeu au pied douteux, podolski aussi(pur son boulet de canon contre le portugal qu'est passé a à peine 50cm)...fab...les gardiens français font pas mieux...on parlera pas des bourdes de landreau,coupet ..j'aurais mis mandanda dans les buts et encore...

EDIT: et puis tu serais pas un poil chauvin? icon_cheesygrin



Moi je parlais plutôt des relances sous la pression des attaquants adverses.
Van der Sar vendange, bourrine à la n'importe quoi.
C'est dans ces moments que tu vois le grand gardien ( Barthez, Coupet à une époque et j'en passe )


PS: un chti peu :)

euuuh vous êtes serieux la quand vous dîtes que les goal francais sont meilleurs que Buffon? c'est pas par ce que je suis italien que je dis ca hein, loin de la mais ca me semble tiré par les cheuveux la nan? lol icon_cheesygrin

xx ! forza italia ! xx a écrit :
... c'est pas par ce que je suis italien que je dis ca hein...

Tu ES de nationalité italienne ?

Parce que tous ceux qui ont une arrière grand-mère qui aurait vécu un an la bas et qui disent "chuis italien !!", ils m'énervent un peu... toujours à ramener ses origines razz razz

f@b ©
f@b © a écrit :

rockeur'60 a écrit :
oui on a des bons gardiens français mais entre buffon et mandanda il y a pas besoin de parier qui va arrêter le plus de penalty


Ah toi, tu oublies Landeau, Monsieur penalties icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

hélas ce landreau n'a pas souvent l'occasion d'en arrêter icon_cheesygrin et s'il le fait bien c'est bien son seul point fort icon_cheesygrin

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
x_mace a écrit :

xx ! forza italia ! xx a écrit :
... c'est pas par ce que je suis italien que je dis ca hein...

Tu ES de nationalité italienne ?

Parce que tous ceux qui ont une arrière grand-mère qui aurait vécu un an la bas et qui disent "chuis italien !!", ils m'énervent un peu... toujours à ramener ses origines razz razz



Ben moi j'suis chinois par mon arrière grand père,et j'en suis fier !
Et j'emm***** les Japs ! icon_cheesygrin

allééééééé mamadou niaaaaaaaaaaaang icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bah quoi, on est bien sur le forum "foot" non ?? icon_redface

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
soley a écrit :
allééééééé mamadou niaaaaaaaaaaaang icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bah quoi, on est bien sur le forum "foot" non ?? icon_redface



hammer

f@b ©
f@b © a écrit :

x_mace a écrit :

xx ! forza italia ! xx a écrit :
... c'est pas par ce que je suis italien que je dis ca hein...

Tu ES de nationalité italienne ?

Parce que tous ceux qui ont une arrière grand-mère qui aurait vécu un an la bas et qui disent "chuis italien !!", ils m'énervent un peu... toujours à ramener ses origines razz razz



Ben moi j'suis chinois par mon arrière grand père,et j'en suis fier !
Et j'emm***** les Japs ! icon_cheesygrin


je suis viet, ma mère est eurasienne, et j'emm**** aussi certains japs a la c**..pas tous..te soutiens fab' icon_cheesygrin

et puis x mace on fait ce qu'on veut de nos origines capiche??

En fait, j'ai un peu de mal avec certaines personnes aux comportements qui sont parfois assez peu reconnaissants de ce que la France leur a "offert", et qui se permettent de cracher dessus sans même connaître la situation de leur pays d'origine qu'ils vantent sans arrêt. (Je ne parle pas de l'Italie dans ce cas, même si parfois...)
J'ai rien contre les immigrés, j'ai plein de potes qui sont pas Françcais ou d'origines française, mais je pense qu'un minimum de respect et de reconnaissance doit s'imposer^^

En plus, je vais surement avoir des neveux eurasiens, mon frère vit en Chine depuis 3 ans et sa copine est chinoise^^

Enfin bref, on est sur le forum foot, alors vive l'Allemagne pour ce soir razz razz




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant



+