FOOTBALL !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

euuh, personne n'a craché sur rien la ^^ lol 'fin bref c'est pas rav icon_cheesygrin ouais t'a raison gars!!! allez l'ALLEMAGNE!!! ('fin juste pour ce soir hein wink

x_mace a écrit :
En fait, j'ai un peu de mal avec certaines personnes aux comportements qui sont parfois assez peu reconnaissants de ce que la France leur a "offert", et qui se permettent de cracher dessus sans même connaître la situation de leur pays d'origine qu'ils vantent sans arrêt. (Je ne parle pas de l'Italie dans ce cas, même si parfois...)
J'ai rien contre les immigrés, j'ai plein de potes qui sont pas Françcais ou d'origines française, mais je pense qu'un minimum de respect et de reconnaissance doit s'imposer^^

En plus, je vais surement avoir des neveux eurasiens, mon frère vit en Chine depuis 3 ans et sa copine est chinoise^^

Enfin bref, on est sur le forum foot, alors vive l'Allemagne pour ce soir razz razz


pareil j'aimerais que podolski mette une énorme cartouche pleine lucarne...il a une frappe de malade ce type...

En plus, ils m'énervent en ce moment les Turcs^^

bah j'aime pas trop leur jeu et puis j'aime bien l'allemagne..ils ont des supers joueurs!! icon_cheesygrin klose, schwanzi, ballack, podolski, laam!

je sais pas pourquoi mais e vois bien la turquie égalisé dans les dernières minutes comme c'est arrivé dans... ben dans tous les matchs en faites icon_cheesygrin

porte pas la poisse toi^^

pffiou quelle match! belle victoire de l'Allemagne maitre

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Entre des coupures de faisceau !

trop chiante ces coupures j'ai loupé le but de Klose endesaccord3

Le monde entier les a loupées...
Un peu pitoyable pour un évènement qui devait être suivi par peut-être 50 ou 100 millions de personnes

En tout cas je suis content, et en plus je vais bien dormir cette nuit, yaura personne pour me réveiller^^

(Je sais pas si vous avez remarqué, mais les Allemandes dans les stades de foot... love )

x_mace a écrit :
Le monde entier les a loupées...
Un peu pitoyable pour un évènement qui devait être suivi par peut-être 50 ou 100 millions de personnes

En tout cas je suis content, et en plus je vais bien dormir cette nuit, yaura personne pour me réveiller^^

(Je sais pas si vous avez remarqué, mais les Allemandes dans les stades de foot ... love )


il y avait du potentiel faut reconnaître love

Tout à fait d'accord avec mes deux voisins du dessus !
Comment ça c'est pas le bon topic pour parler de ce genre de choses ?

Sinon, beau match, mais les coupures...on a manqué deux buts du coup !

Ils auraient pu passer un reportage animalier pendant les coupures... Ca aurait changé :)

icon_cheesygrin
Eh, calme, on a raté qu'un seul but^^
Mais devoir écouter la radio pour connaître la fin, pas cool^^

Sur ce, bonne nuit, en espérant me perdre dans un rêve avec quelques jolies jeunes allemandes^^

icon_cheesygrin
pourvu que l'espagne mette une br*nlée aux russe, une finale allemagne- espagne serait parfaite smile
bonne nuit les gens wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant



+