FOOTBALL !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
eh oui! hammer

fender
bump bump bump forza italia bump bump bump

ouaaaaaaaaaiiiis slashie je taime icon_cheesygrin tu t'es ralliée a ma cause lol alors moi aussi: FORZAAAAAA ITALIAAAAAA!!!!!!!!!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'te l'avais dit, Slipmurd...
Là, les Pays Bas ont rencontré une vraie équipe, qui a joué à son vrai niveau, et qui a su gérer sa phase de poules...
J'ai d'ailleurs gagné pas mal de paris avec des potes qui voyaient les Hollandais aller au bout... icon_cheesygrin


Pour le match de ce soir, en revanche, je fais moins mon malin...
Le pronostic n'est pas évident.
Jusqu'à présent, l'Espagne a montré de plus belles choses que l'Italie.
Cependant, l'Espagne n'a jamais eu une telle pression sur les épaules jusqu'à ce stade de la compétition, et on peut craindre un manque de solidarité (problème récurrent des sélections espagnoles, avec leurs guerres intestines).
L'Italie, elle, n'a pas vocation à faire du beau jeu... elle a vocation à gagner des matches. Les Italiens sont toujours très forts dans le travail de sape, et font toujours preuve de pas mal de réalisme.
Mais une des clefs du match de ce soir s'appelle Toni... Transparent depuis le début de l'euro.
Sera-t-il titulaire ce soir ? Va-t-il se réveiller ?
Autre énigme : Del Piero... Le meilleur buteur du Calcio qui a un temps de jeu ridicule... Comment l'Italie peut-elle se passer d'un joueur pareil, surtout en cette période de méforme de Toni ?
Mais malgré tout cela, l'Italie reste l'Italie.
Une des équipes qui fait partie de mon tiercé (avec l'Allemagne et la Croatie).

Donc, je pronostique tout de même une victoire de l'Italie ce soir.

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
Victoire Espagnole, je prends les paris syle!

T.T.T...
C'est pas bien les jeux d'argent...
Bon sinon, c'est pas évident quant à savoir l'issue du match...bon allez, victoire pour l'Espagne.

Celui qui perd nous ferra un petit sample de Shred, du Steeve Vai tiens icon_cheesygrin

f@b ©
f@b © a écrit :
Allemagne- Italie en finale.
Et l'Allemagne gagne.

Si seulement on avait pas fait les cons, la France aurait pu passer. Merci Raymond.


Là on est d'accord icon_cheesygrin

tout ce que j'espère c'est que l'Espagne va mettre une bonne déculotté aux italiens icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pour l'instant, on assiste surtout à un non-match...
Que c'est mauvais !

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
c'est nul le match pour l'instant un truc de malade ca bouge pas ya rien

Apres le match Roumanie-France le moins interressant endesaccord3

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Sont pas cons les italiens, ils ferment totalement le jeu.... C'est des pros dans ce domaine ( sauf contre les Pays-bas )

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
ah ben mince, me font mentir, ces c*ns !

Mais fallait pas fermer le jeu, bien fait pour leur g***** .

yahoooooooooooooooooooooooooooooooooo!
match pourri mais c'est fini pour l'italie: on va peut-être avoir un peu de foot cette semaine icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
c'est bien, avec vos j'ai tout les résultats, icon_cheesygrin meme pas besoin d'aller faire des recherches icon_cheesygrin
donc Espagne gagne l'Italie bump youpiiiii
et combien?

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant



+