FOOTBALL !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cuisante défaite des Pays-Bas ( sad ), j'attendais pas une si belle équipe russe, ils ont mérités leur victoire rien à dire de plus c'était un bon match mais dans les prolongations les néerlandais étaient carement morts comparé aux russes qui couraient partout icon_cheesygrin

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
J'avais prévu çà... On peut pas enchaîner 3 gros match en 10 jours sans subir un contre-coup.
Maintenant, je vois très bien l'Italie battre l'Espagne, et l'Allemagne devenir championne d'Europe/

Une fois de plus, les Pays-Bas défoncent tout en poule, et se font "bêtement" éliminer après, là où on les attendait beaucoup...

f@b ©
f@b © a écrit :
Maintenant, je vois très bien l'Italie battre l'Espagne


hum Ce serait bizarre l'espagne a quand même une des 3 meilleurs attaques de l'euro!!
En tout cas je l'espere pas!

rage of rock a écrit :

En tout cas je l'espere pas!
ba moi si icon_cheesygrin FORZA ITALIA!!!!!!

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
rage of rock a écrit :


hum Ce serait bizarre l'espagne a quand même une des 3 meilleurs attaques de l'euro!!
En tout cas je l'espere pas!



Et les Pays-bas avait l'équipe la plus flamboyante en poules.
Et il y a 2 ans, l'Espagne était programmée pour ne faire qu'une bouchée de la France...
Désolé les gars, le foot n'est pas une science exacte icon_cheesygrin
Je vois pas l'Espagne passer.

L'Allemagne championne d'Europe!

J'aimerais bien l'Allemagne championne, Espagne- Italie je vois pas qui gagnera ce sera un gros match c'est sur, par contre une finale Russie- Allemagne ne serait pas impossible j'ai halluciné quand j'ai vu cet équipe hier maitre toujours étant en Espagne ils n'ont pas pris Raul et je pense que c'est une grossière erreur car il a fait une très bonne saison et c'est un peu avec Puyol les chefs de l'équipe

Ouais et avec Villa et Torres ça va etre un festival d'occaz pour marquer!!

rage of rock a écrit :

f@b ©
f@b © a écrit :
Maintenant, je vois très bien l'Italie battre l'Espagne


hum Ce serait bizarre l'espagne a quand même une des 3 meilleurs attaques de l'euro!!
En tout cas je l'espere pas!


88 ans que l'Espagne n' pas battu l'Italie icon_cheesygrin

Pffff ... eh ben moi jsuis trop dégouté que les Pays-Bas ait perdu !(OK, Ok, Syle avait raison et moi j'avais tord lol...). Le seul qui s'est donné à fond du début à la fin dans l'équipe c'est quand même Van der Sar ...

Mais bon, restons objectifs, les Russes étaient beaucoup plus en forme que la Nederlandse Ploeg ^^ ...

sinon pour Italie-Espagne, j'aimerais vraiment que l'Espagne gagne (ça me permettrait de dormir un peu plus cette nuit, si vous voyez c'que jveux dire lol !) mais toujours en restant objectif, c'est clair qu'il y a d'énorme probabilité pour que ce soit l'Italie qui gagne !

mais si l'Italie passe, je suis prêt à parier qu'elle se fera bouffer par les Russes ^^ !

x_mace a écrit :

rage of rock a écrit :

f@b ©
f@b © a écrit :
Maintenant, je vois très bien l'Italie battre l'Espagne


hum Ce serait bizarre l'espagne a quand même une des 3 meilleurs attaques de l'euro!!
En tout cas je l'espere pas!


88 ans que l'Espagne n' pas battu l'Italie icon_cheesygrin

L'Italie de ce début d'Euro n'est vraiment pas lamême que celle d'il ya deux ans leurs match était assez pitoyable!!

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Erreur rage, il y a deux ans, sont pas passés loin de l'élimination en poule.
Me rappelle même que l'Australie méritait de gagner.

C'est vrai q'apres reflexion icon_cheesygrin je m'avoue vaincu icon_cheesygrin

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Allemagne- Italie en finale.
Et l'Allemagne gagne.
Si seulement on avait pas fait les cons, la France aurait pu passer. Merci Raymond.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant



+