FOOTBALL !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
elias ze a écrit :
Je sais bien, Metz en a fais les frais récemment.
M'enfin cette loi ne vaut pas grand chose : je met un maillot du psg et je fais sauter une bombe au parc et le club est responsable ??! hum

Non...
Mais là, c'est très différent de ça :
Une ensemble de places contigües a été vendu par le PSG à un groupe de supporters (les Boulogne Boys).
On sait donc d'où ça vient... Les places sont numérotées, on sait à qui le club les a vendues.
Un individu lambda, ne faisant pas partie de ce club de supporters, ne pouvait pas avoir accès à ces places.
Il ne suffit donc pas de porter un maillot du PSG, et la responsabilité du club est clairement engagée au vu des règlements.

Pour des actes similaires (banderole raciste), Bastia a eu une amende, a vu son stade suspendu et a été pénalisé de 3 poins en championnat.
Pour les insultes racistes venant d'un seul individu, le FC Metz a pris une amende, a vu son stade suspendu, et a été pénalisé d'un point en championnat.
En toute logique, le PSG devrait se voir infliger la même sanction que Bastia...

Autre problème : le souci de la tribune Boulogne n'est pas nouveau.
On la montre peu à la télé, et ce n'est pas par hasard...
Je me souviens y avoir vu, dans les années 90, des brassards nazis et les gestes qui vont avec, exécutés par des centaines d'individus. Depuis, je ne mettrai les pieds au parc pour rien au monde. Ca fait partie des quelques stades en France dans lesquels je n'irai plus.
L'an dernier, à la suite d'une émeute menée par des supporters du kop de Boulogne, il y a même eu un mort.
Il est plus que temps de faire des sanction, car ça fait plus de 15 ans que ça dure.

D'autres clubs ont connu des problèmes, parfois graves (tu faisais allusion à Lyon) mais les clubs ont fait le nécessaire pour maîtriser la situation.
Que diable, j'aime le football, et je ne veux pas que les stades deviennent des coupe-gorges !
Quand j'avais 5 ans, j'allais déjà voir des matches de 1ère division avec mon père... et je voudrais bien pouvoir faire par la suite la même chose avec mes enfants.
Alors j'espère que des mesures seront prises.
Et s'il faut pénaliser durement certains clubs pour qu'ils prennent enfin conscience de l'étendue du problème, eh bien pénalisons les !

Il serait grand temps !

Pénalisons les ... violent2

Il y a tout de même une décision qui sera a prendre!

Je meurs d'envie de connaître la sanction infligée au PSG...
S'ils ont des points en moins, on les condamne à la ligue2 ( ouaaiiiiis icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
S'ils n'ont aucun point retiré, alors c'est la preuve flagrante que la LFP est vendue .

Oui, c'est sûr.

Le foot français pourri??? noooon!
icon_cheesygrin

En tout cas j'espère qu'ils vont perdre contre Strasbourg!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
quentindemontargi a écrit :
En tout cas j'espère qu'ils vont perdre contre Strasbourg!

Certes...
Je souhaite par contre (ça me fait mal de dire ça) qu'ils battent Nancy dimanche prochain...
J'aime bien Nancy...
Mais des intérêts supérieurs sont en jeu !
comment ça, j'suis marseillais ? icon_cheesygrin

syle
syle a écrit :

comment ça, j'suis marseillais ? icon_cheesygrin

Moi je suis pas du tout Marseillais (ben non, Niçois!) Et je souhaite la suppression pure et simple de ce club pourri qu'est le PSG !

PS: on y croit une seconde que je suis pas pour l'OM ?icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
f@b © a écrit :
PS: on y croit une seconde que je suis pas pour l'OM ?icon_cheesygrin

Je crois bien que des niçois n'y ont pas cru icon_redface

philarmonie
philarmonie a écrit :

Je crois bien que des niçois n'y ont pas cru icon_redface

Celui qui devrait trembler si je le croise? icon_cheesygrin

Ce soir, deux mots :

ALLEZ STRASBOURG !!!!!!!!!!

Strasbourg a perdu !! , les pauvres.!
Bon, bin, vive le PSG icon_cheesygrin

en 8 leçons ( et autant de journées de championnat) voilà comment la LFP et les médias vont sauver la peau du psg

Tu veux dire qu'ils font tout ce qu'il peuvent contre ! Le but de Pauleta était parfaitement valable !
Les seuls favorisés sont les Lyonnais.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
F@b, je suis tombé sur un bouquin (un guide Marabout) et je me demandais si c'était pas toi qui l'avait écrit. Ca s'appelle, euh, attends deux secondes, euh, ah, ça me revient ...

"Comment devenir supporter de mauvaise foi en 8 leçons? ".

Vous aurez noté le pléonasme dans le tirte.

icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant

+