FOOTBALL !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

VICTOIRE DE MARSEIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! !

On passe troisièmes! et désolé pour les Messins, officiellement relégués en D2 . . .

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bah, pour les Messins, la messe était dite...
Sinon, je suis ravi pour l'OM...
Ca fait plaisir de les voir sur le podium, après les avoir vus relégables pendant plusieurs journées !
On m'aurait dit ça en décembre, j'aurais signé tout de suite !
Quelle remontée !
Maintenant, faut continuer sur ce rythme pour assurer la qualification en ligue des champions !

syle
syle a écrit :
Bah, pour les Messins, la messe était dite...
Sinon, je suis ravi pour l'OM...
Ca fait plaisir de les voir sur le podium, après les avoir vus relégables pendant plusieurs journées !
On m'aurait dit ça en décembre, j'aurais signé tout de suite !

Mon guitariste me disait , à l'époque où l'OM était relégable :
' tu vas voir, le podium ça sera Lyon, Bordeaux, OM '.
A l'époque, j'étais tellement dépité par le niveau de jeu de l'équipe d'Emon, que je croyais pas une seconde. Mais là, je m'incline....Vraiment fort le prono.

PS: t'as eu mon mail Sylounet? icon_cheesygrin

Ce soir :

ALLKZ NICE ! ISSA NISSA ! ( contre le Psg bien évidemment )

EDIT : 40è 0-1 pour Nice, superbe but de Koné wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Score final : Nice 3 - 2 PSG
Paris s'enfonce...
Ils ont pourtant mené 2 - 1
La ligue 2 se rapproche...

Au niveau des "anecdotes" d'arbitrage, il y a un penalty flagrant pour Nice, qui n'a pas été accordé...

NICE A GAGNEeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!

Quand Paris menait 2-1 , ça sentait l'arnaque, ça m'a saoûlé et j'ai éteint.
Mon pote fan de Nice m'appelle et me dit qu'ils gagnent ... J'y croyais pas!

Paris en D2 ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Trop content que Paris est perdu, Auxerre est quasi sauvé....

ALLEZ

CARQUEFOU !!!

trop nul, paris vient de marquer wobble wobble wobble

J'suis dégoûté.... Ils le méritent à la volonté. Et Paris qui se fait trimbaler, faut vraiment qu'ils descendent en D2 ceux-là

j'allume la télé, je regarde deux minutes et hop ! but
dégouté, apparemment c'est une victoire un peu volée, trop la honte pour un club de L1, attends, CFA2 c'est ridicule ! y'a une ville à 20 minutes de chez moi, ils sont à peine 10.000 habitants, et ont leur club en CFA2, imaginer qu'ils puissent battre des clubs de L1 c'est du délire hum

PA-RIS RE-LE-GUES !!!!
PA-RIS RE-LE-GUES !!!!
PA-RIS RE-LE-GUES !!!!

tiens, touvé sur yahoo live :
 Citation :
Coup de sifflet final à la Beaujoire. Carquefou n'a rien lâché mais n'a pas été récompensé de ses efforts face à une formation du PSG assez terne dans le jeu mais courageuse également, à défaut d'avoir toujours été à la hauteur de son statut.

comme l'annee derniere le championnat hollandais se joue a la derniere journee. L'an passe c'est le PSV qui a gagne grace a un but de difference. cette annee il faut que l'Ajax gagne a domicile et que le PSV perde a Utrecht et l'ajax sera champion. on verra ca dimanche.

Monaco-Marseille=== > Mais que quelqu'un achève ces chèvres en défense, c'est plus possible, là.....

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ouaip...
Par contre, double ration d'avoine pour le milieu et l'attaque. Ils ont fait le boulot, ce soir ! (et heureusement !)

J'ai vu le match, mais je balise à chaque fois que l'équipe adverse traverse le milieu de terrain...C'est dingue çà....J'ai l'impression que la défense est complètement aux fraises ...
Faut vraiment vraiment faire quelque chose,là !

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant

+