FOOTBALL !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

2-1

Lyon me saoûle. J'ai jamais aimé ce club.

De même^^

MAIS BON DIEU DE BON DIEU !!!!!!
2-2 penalty à deux balles donné par l'arbitre ........On se fout de la gueule de qui, là ?!!!!!

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
De toute façon, que penser d’un club qui se la pète en championnat de France mais qui s’écrase lamentablement dès que l’enjeu augmente.


Faut en penser qu' Aulas ne mise quasiment QUE sur le championnat de France.
Faut voir la tête du recrutement cette saison .

Y a Paris qu'est entrain de manger les Lyonnais....pffff....j'y crois pas , là ....


Ca me fait penser à PSG- Bordeaux en 2000 .
Il suffisait qu'il y ait un nul pour que l' OM soit champion.
On était à la lutte avec Bordeaux, et c'est le match le plus pourri que j'ai vu de ma vie entière.
Paris a laissé jouer Bordeaux, n'ont rien fait de bout en bout, et évidemment, Bordeaux a gagné, et Marseille n'a pas été champion.

BUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut pour LYON ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Encore un???

Et de quaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatre !!!!


PSG PSG PSG, EN D2 , PSG PSG PSG , EN D2 !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

f@b © a écrit :
Et de quaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatre !!!!


PSG PSG PSG, EN D2 , PSG PSG PSG , EN D2 !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je te sens heureux ce soir!!!
tu es vraiment un supporter de l'OM!!

C'est pas bien de se complaire dans le malheur des autres, mais la descente du Psg serait une p***** de compensation ! rire

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
f@b © a écrit :
C'est pas bien de se complaire dans le malheur des autres...


Oui mais quand c'est le PSG ça ne compte pas. icon_cheesygrin


wrz
wrz a écrit :

f@b © a écrit :
C'est pas bien de se complaire dans le malheur des autres...


Oui mais quand c'est le PSG ça ne compte pas. icon_cheesygrin


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

voilà, une bonne grosse défaite du PSG ,mais j'ai craint pendant 10 minutes que les dés soient pipés.

C'est ma compagne qui est contente,
elle est de Lyon.
Je ne vous raconte pas les soirs de
match O.M.-O.L.

Je voudrais rendre hommage à un grand homme du football (du monde du football, tout du moins ) qu'était Thierry Gilardi, décédé hier soir d'une attaque cardiaque.
Même si je n'aimais pas forcément ce qu'il faisait, je reconnais son grand professionnalisme, et sa perte est grande dans le monde du foot.
Paix à son âme.

oui c'était un grand homme qui aimait ce qu'il faisait, une pensée aussi pour sa femme et ces enfants c'est dur de partir qu'à l'âge de 49 ans... paix à son âme maitre




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant



+