FOOTBALL !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

L'honneur des Partochards? Le mien d'abord,non?
Si je mets la main sur les types violent2 .
Je vais essayer d'aller au Vélodrome le mois prochain,là je risque rien .
Comme çà :

image du forum


max23

Membre Banni
Sous Dieu du Forum
3008 messages
Allez les rouges et noirs, allez les rouges et noirs!!
Allez Rennes!

Certes Ils sont Antépénultièmes, ils ont juste oubliés la Re7 de la victoire. Mais je vous préviens d'y faire attention car ils n'ont pas montrés toutes les Fa7 de leur personnalité!

jusqu'à ce que le prochain adversaire les DOmin et les LAmin .....


J'ai jamais pu blairer cette équipe. Pourtant j'ai vécu en Bretagne plus de 20 ans. (c'est soi-disant le porte-drapeau de la Bretagne )

max23

Membre Banni
Sous Dieu du Forum
3008 messages
f@b © a écrit :
jusqu'à ce que le prochain adversaire les DOmin et les LAmin .....


J'ai jamais pu blairer cette équipe. Pourtant j'ai vécu en Bretagne plus de 20 ans. (c'est soi-disant le porte-drapeau de la Bretagne )


Ce n'est pas soit-disant!!

On reconnait la pertinence des propos, non dans leur jugement, mais dans leur raisons! hammer
bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump

Soit ...Donc votre porte-drapeau achète des joueurs hors de prix, qui valent pas une cacahuète !

max23

Membre Banni
Sous Dieu du Forum
3008 messages
f@b © a écrit :
Soit ...Donc votre porte-drapeau achète des joueurs hors de prix, qui valent pas une cacahuète !


Rennes est le chef lieu de la Bretagne, donc oui, on peut dire un porte drapeau!

Rennes, sur le plan nationnal, a le meilleur centre de formation, donc elle achète moins de joueur que d'autres équipes!

depuis dix ans, Rennes commence ses début de championnat mal ( car ayant chaque année un effectif changeant), et remonte au final dans les 5 premiers.
Cependant, cette année, exception qui confirme la règle smyleybleu , ils chient dans la colle!

Tu dit qu'ils achètes DES joueurs Lesquels?
Je me rappelle d'un brésilien acheter 100 millyons, qui était meilleur buteur du championnat du brésil et qui éffectivement ne valais pas un cacahouète, mais d'autre???

smile_cool

bigbass

God of Partoch
8083 messages
La nouvelle arme secrète des entraineurs : les jumelles bump
http://www.koreus.com/video/foot-jumelles.html

Bigbass , ta vidéo m'a fait mourir de rire icon_cheesygrin



Pour le Breton( wink ) , Me souviens bien de ce brésilien, piqué sous le nez de l' OM , et heureusement, vu ce qu'il a fait par la suite.
Je pourrais pas te donner d'autres noms comme çà. Mais Rennes, et notamment son président, m'ont toujours insupporté. J'aime pas leur mentalité.

Et Rennes n'est que la préfecture du 35, basta.

max23

Membre Banni
Sous Dieu du Forum
3008 messages
f@b © a écrit :


Et Rennes n'est que la préfecture du 35, basta.


Ce n'est pas une réaction nationnaliste, mais Rennes est le chef lieu de la Bretagne.
Vérifie tes sources wink




f@b © a écrit :

Soit ...Donc votre porte-drapeau achète des joueurs hors de prix , qui valent pas une cacahuète !



f@b © a écrit :


Pour le Breton( wink ) , Me souviens bien de ce brésilien , piqué sous le nez de l' OM , et heureusement, vu ce qu'il a fait par la suite.
Je pourrais pas te donner d'autres noms comme çà. Mais Rennes, et notamment son président, m'ont toujours insupporté. J'aime pas leur mentalité.


Tu parles de Fabionno
On reconnait la pertinence des propos, , non dans leur jugement, mais dans leur raison!?! hammer hammer

Tu as l'air de savoir ce que tu dit, alors fait le nous partager par des idées concrète!
Désolé, mais je pense que l'histoire a montré que les Bretons n'aiment se laissé faire (1789) ou alors il leur faut des raisons, pour comprendre.

bump bump icon_cheesygrin wink bump bump

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Déjà que le foot ne rend pas forcément intelligent, si en plus on y mêle le régionalisme et les querelles de clochers. smyleybleu

Max 23, tu as l'air sympa, et je ne dénigrerai pas publiquement les Bretons, même si j'ai 20 ans de griefs à leur reprocher. ( j'ai passé 20 ans à Lorient, je sais ce que je dis)

Ici , on parle de foot, pas de nationalisme breton.

PS : et puis j'ai pas trop de temps, là, j'suis en vacaaaances !

max23

Membre Banni
Sous Dieu du Forum
3008 messages
f@b © a écrit :


Ici , on parle de foot, pas de nationalisme breton.

PS : et puis j'ai pas trop de temps, là, j'suis en vacaaaances !


Je dois avoir des origines chinoise, en tout cas j'ai l'impression de le parler des fois, wink
J'ai juste dit, que ce n'était pas une réaction nationnaliste de ma part, et donc de te répondre que Rennes était le chef lieu de la bretagne, cy tou!


f@b © a écrit :


Et Rennes n'est que la préfecture du 35, basta.



hum smyleybleu sad hum smyleybleu

ALLEZ F@B!!!!!



Viens parler de la défaite de ton club!!!!!!!!

J'étais en répèt', je viens d'arriver.
J'ai su le score au studio. Je suis complètement dépité.
Avec quand même une retenue :
- Quand j'ai appris la composition de l'équipe, notamment avec Zubar et Faty en défense centrale, je savais à l'avance qu'on allait prendre des buts.

Je comprends pas une seconde qu'on puisse aligner des joueurs avec un si faible niveau. Au début, on demandait du temps, en expliquant qu'il fallait qu'ils s'intègrent, patin,couffin.....
Aujourd'hui, il est évident de constater que ces joueurs ont le niveau de D2 . Et je mets Ziani et Krupoviesa dans le même sac. Ces joueurs n'ont pas le niveau de L1 .

Maintenant, autre cas . Cissé et Nasri .
Ca commence à bien faire pour Cissé . Certes , il a eu ses 2 mois de folie, certes il revient de blessures, mais là, trop c'est trop . Il ne cadre rien, ne participe pas aux actions, ne descend pas pour défendre avec l'équipe, et râle chaque fois qu'on ne lui met pas la balle dans les pieds.
Ca suffit.

Nasri, lui , pense plus au renouvellement de son contrat qu'à faire de bonnes passes sur le terrain.



Pour résumer, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond à Marseille. J'espère que Gerets restera la saison prochaine, et qu'il pourra construire l'équipe qu'il veut.
Parce que là, il est arrivé avec un effectif défini, et n'a pas évolué dans son contexte.

Et SVP , empêchez Anigo d'embaucher quique ce soit ! ( confer Zubar,Ziani, Faty, Rodriguez, Givet, Krupoviesa,Grandin, Akalé , de belles grosses chèvres d'élevage élevées aux beaux euros bien gras du Sud )



PS: on sent ma crispation, là ?
Et au fait, bien joué Carquefou, belle leçon de motivation et d'envie.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Et dire qu'avec un mois de salaire de Cissé, on pourrait construire un nouveau stade à Carquefou.
endesaccord3

Tomber plus bas, c'est pas possible. Même les supporters de l'OM n'avaient pas la force de s'énerver. Dépités qu'ils étaient. Effondrés, anéantis. La Bérézina sur la Canebière. Il en faudra du pastis pour noyer la honte.

J'ai mal pour eux parce que l'ambiance à Marseille dépend des résultats de l'OM et là, c'est le pire qui pouvait leur arriver après les déboires en UEFA et en championnat.

Les miracles de la Coupe de France, je veux bien mais y a des limites. Si un club qui se prétend être dans l'élite du foot français se fait balayer d'un petit but par des amateurs de CFA 2, il perd sa crédibilité pour 10 ans. On aura beau recruter et payer à prix d'or, il en faudra un peu plus pour avoir des résultats, tout Nasri ou Cissé qu'on soit.

Enfin, bref, faut se bouger le fion.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant



+