FOOTBALL !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass
bigbass a écrit :
Et dire qu'avec un mois de salaire de Cissé, on pourrait construire un nouveau stade à Carquefou.
endesaccord3

Tomber plus bas, c'est pas possible. Même les supporters de l'OM n'avaient pas la force de s'énerver. Dépités qu'ils étaient. Effondrés, anéantis. La Bérézina sur la Canebière. Il en faudra du pastis pour noyer la honte.

J'ai mal pour eux parce que l'ambiance à Marseille dépend des résultats de l'OM et là, c'est le pire qui pouvait leur arriver après les déboires en UEFA et en championnat.

Les miracles de la Coupe de France, je veux bien mais y a des limites. Si un club qui se prétend être dans l'élite du foot français se fait balayer d'un petit but par des amateurs de CFA 2, il perd sa crédibilité pour 10 ans. On aura beau recruter et payer à prix d'or, il en faudra un peu plus pour avoir des résultats, tout Nasri ou Cissé qu'on soit.

Enfin, bref, faut se bouger le fion.


C'est bien vrai. Le foot à Marseille, c'est comme une politique sociale ...
P'tain cette br*anlée, quand même !! smyleybleu
Mieux vaut encore se faire péter la gueule par des supporters niçois !

P**** MAIS C EST PAS POSSIBLE !
MEME A DOMICILE MAINTENANT....... ras le bol !

LYON - PSG :


Bon, pour ceux qui pensaient que Lyon allait laisser Paris gagner, c'est mal parti, Lyon domine et mène 1-0 .

Je dis çà pour ceux qui ont lu çà et là qu' Aulas ne laisserait pas un club de l'envergure de Paris (on se demande où il a vu çà icon_cheesygrin ) tomber en Division 2 .

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
Après s'être fait sortir comme des chèvres (marque déposée) après avoir perdu au stade vélodrome, il ne manquerait plus que le PSG gagne.


Ils commencent à faire le pressing, l' OL n'a rien de supérieur en ce moment.
Si Paris gagne, la France du foot va se poser des questions.
Et puis chacun son tour, les Parisiens DOIVENT gouter la D2 .

Lyon 2 - Paris 0


Rire, Paris bel et bien relégable....Ah, je respire un peu mieux qu'hier soir .

J'ose même pas imaginer le bordel si le PSG doit passer en D2!!!!



Il y aura des obsèques,et des émeutes!!

Ils méritent bien çà.
Ca fait des années qu'ils ont une équipe pourrie, ils n'ont fait que reculer l'échéance.

Sur cette saison, Marseille le mérite aussi!

Si tu prends en compte le début de saison et les 2 dernières semaines, tu as raison.
Maintenant, pendant 2-3 mois, on a eu le plus beau jeu du championnat.
Et on aurait explosé Lyon si on les avait joué pendant cette période .

Oui, Marseille est un club qui est très irrégulier!

Je préfère supporter une équipe qui a du courage comme Lille, et qui est dans le milieu du classement, que de supporter une équipe qui est dans le haut du classement grâce à des périodes de boost!!!

Si on est très irréguliers, c'est de la faute de types qui engagent des brelles comme Ziani , Faty , Zubar, Rodriguez, Givet , Krupoviesa , Mbami , Akalé , ( tiens, presque l'équipe qui a joué contre Carquefou )
Des joueurs qui ont à peine le niveau pour jouer en division 1.
Des types qui se cachent derrière les bonnes trouvailles comme Nasri ( hum.... ), Ribery , Valbuena.

Je pointe Diouf, Anigo (alias gros-nigaud ), mais surtout Louis-Dreyfuss qui certes injecte de l'argent, mais n'a rien d'un vrai président de club de foot ( comme Aulas ).

15 ans de Louis-Dreyfuss, et 15 ans de disette. On commence à connaître la raison de ce désert de titres.

C'est bête car Marseille a quand même accueuilli pas mal des meilleurs joueurs français...



Un club qui préfère l'argent au talent

Je suis écoeuré par la gestion de mon club... Avec le potentiel qu'on a, la cote de sympathie partout en France, on ne soit pas au même rang que Lyon.

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
f@b © a écrit :
Lyon 2 - Paris 0


Rire, Paris bel et bien relégable....Ah, je respire un peu mieux qu'hier soir .


C'est vrai que même si ça ne change rien pour l'OM, au moins ça détend.





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant



+