FOOTBALL !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ALLEZZZZZ LILLOIS, TES SUPPORTERS SONT LA!

f@b © a écrit :
Pour Ziani, je crois que c'est mort......Il fait des pieds et des mains pour quitter le club .. ( à défaut de se servir de ses pieds pour passer ou marquer )


en attendant il joue les verrues dans le club il est meme sur la mauvaise sellette en equipe nationale algérienne!!! la jeunesse n'explique pas tout et en attendant l'om devra compter sur tous les joueurs valides pour faire une bonne prestation en uefa.

Che-kati, je sais pas si tu as lu ce que j'ai mis il y a quelques jours.
A savoir que j'ai discuté avec le cousin de ce même-Ziani. Et selon lui, le club baigne dans une ambiance détestable. Les dirigeants seraient à l'origine de çà, d'ailleurs.

Bon , j'ai pas vu l'occasion, mais parait qu'il y a encore une connerie d'arbitrage pendant un match de l OM ( Nancy OM )

Soit c'est l'arbitre, soit c'est .......tadaaam ...GIVET ! ( bêêêêêêêê )

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
f@b © a écrit :
Bon , j'ai pas vu l'occasion, mais parait qu'il y a encore une connerie d'arbitrage pendant un match de l OM ( Nancy OM )

Soit c'est l'arbitre, soit c'est .......tadaaam ...GIVET ! ( bêêêêêêêê )


Ouaip... Givet rate son contrôle, Mandanda récupère le ballon... Et l'arbitre donne un coup franc indirect pour passe volontaire au gardien !
Depuis, l'arbitre a d'ailleurs avoué sa boulette sur RMC.
Nasri égalise en fin de match... 1-1

Bon, revenons à ce soir !
Match incroyable, pour le moment.
Caen ouvre la marque au bout de 2 minutes de jeu ! Catastrophe...
0-1

Cissé égalise à la 28ème minute
1-1

Valbuena marque sur un magnifique coup franc à la 41ème
2-1

Valbuena marque d'un petit ballon piqué à la 44ème
3-1

Sur ce, c'est la mi-temps.
Je ne sais pas ce qu'il va se passer en seconde mi-temps, mais en tout cas, on ne pourra pas dire que Marseille n'a pas su réagir suite à l'ouverture du score de Caen !

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
ça commence à faire beaucoup d'erreurs d'arbitrage qui se paient cash... ( ajoutées aux erreurs individuelles )

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
On enchaîne :
- 55ème minute : but de Cissé
- 56ème minute : but de Cissé !!! Le triplé !
Quand je disais que le Djibril d'Auxerre était de retour !

5-1...

Fab, tu peux allumer la radio ! icon_cheesygrin

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
p***** ça fait du bien !!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
f@b © a écrit :
p***** ça fait du bien !!

C'est clair...
Bonne nouvelle, l'OM est officiellement de retour et joue enfin à son niveau.

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
Je veux voir la confirmation, mais on était tellement bas.....

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
80ème minute : but de Nasri.
6-1 ! icon_cheesygrin bump

Alex, toutes mes condoléances (bon en même temps, je sais que ça t'empêchera pas de dormir icon_cheesygrin )

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ils ont encore acheté l'arbitre ! smyleybleu

icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Tiens, c'est bizarre, personne n'a encore râlé contre l'erreur de l'arbitre qui n'a pas validé le deuxième but de Caen (alors que le ballon avait franchi la ligne de but) qui aurait permis aux Caennais de mener 2-0 et peut-être de gagner le match, même si Marseille avait l'air en forme hier soir, d'après les commentaires.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
bigbass
bigbass a écrit :
Tiens, c'est bizarre, personne n'a encore râlé contre l'erreur de l'arbitre qui n'a pas validé le deuxième but de Caen (alors que le ballon avait franchi la ligne de but) qui aurait permis aux Caennais de mener 2-0 et peut-être de gagner le match, même si Marseille avait l'air en forme hier soir, d'après les commentaires.


Exact, et il y a de quoi râler, même pour moi qui supporte Marseille, car ça entâche la victoire.
Mais où la morale est sauve, c'est qu'il y a hors-jeu au début de l'action "litigieuse" et ça, personne n'en a parlé, et pourtant, c'est assez net quand on regarde l'action depuis le début...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant



+