FOOTBALL !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ENFIN UNE VICTOIRE ........ça fait plaisir, au-delà de l'extra-sportif qui entoure ce OM-VA ...

LENS- LYON 3-0


Qu'est ce qu'ils prennent les champions de France ! bravo bravo bravo

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Les rennais ont encore perdu! Snif y'aura peut-être pas de coupe d'europe l'année prochaine sad

f@b © a écrit :
LENS- LYON 3-0


Qu'est ce qu'ils prennent les champions de France ! bravo bravo bravo

J'en reviens toujours pas que Lens ait gagné!

C'était psychologique.
Comme à Marseille ( sauf que chez nous, Givet est une chèvre et Rodriguez un veau )

f@b © a écrit :
C'était psychologique.
Comme à Marseille ( sauf que chez nous, Givet est une chèvre et Rodriguez un veau )

Pi avec l'arrivée du Druide, Papin a du mauvais sang à se faire!

quentindemontargi a écrit :

f@b © a écrit :
C'était psychologique.
Comme à Marseille ( sauf que chez nous, Givet est une chèvre et Rodriguez un veau )

Pi avec l'arrivée du Druide, Papin a du mauvais sang à se faire!


stop !!!!avec leclerc, en 2000 il s'est fait jeté par martel pour incompetence wink arretons d'y voir l'aspect psy ou grace a sa reputation il va redonner des couleurs aux sang et or,???? c'est un pb de pognon pas plus les sup de lens était presque en greve et a bollart quand ils font greve c'est tout le monde. alors il faut arreté de voir des sauveurs partout. papin c'est un super pro leclerc aussi mais si j'avais a choisir entre les deux je prend le plus jeune celui qui peut progresser encore et donc faire progresser l'équipe!!!!!!! lens ne descendra pas avec ou sans leclerc!!!!! a lens ce n'est pas pensable!!!!!
par contre il est terrible de dire que givet est une chevre!!!!!! il fait une erreur et on le descend en fleche , bravo les grands orateurs du football je vous reconnais bien dans le style!!! par contre nasri on le voit 15 minutes dans un match et on ne dit rien !!!!!!! il y a un probleme!!!! surtout qu'il a declaré aux premier janvier que sa saison commencait maintenant!!!!! ???????????

che-kati a écrit :

par contre il est terrible de dire que givet est une chevre!!!!!! il fait une erreur et on le descend en fleche , bravo les grands orateurs du football je vous reconnais bien dans le style!!! par contre nasri on le voit 15 minutes dans un match et on ne dit rien !!!!!!! il y a un probleme!!!! surtout qu'il a declaré aux premier janvier que sa saison commencait maintenant!!!!! ???????????



Il va se calmer tout de suite l'excité.
J'affirme et je signe quand je dis que Givet est une chèvre.
Je n'ai pas jugé sur 15 minutes ou sur un match. Je suis ce club depuis 91, et j'ai jamais vu une défense aussi perméable, à part peut-être lors de la remontée avec les deux italiens pourfendeurs de chevilles. ( franceschini et cie)
Givet- Rodriguez, c'est une défense de lourdeaux qui se font prendre à revers presque à tous les coups

Quant à Nasri, on en attend un peu moins de joueurs confirmés et expérimentés tels que lesdits Givet et Rodriguez. Il est tout jeune, il débute sa carrière internationale.
Il sera au top dans 1-2 ans.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
che-kati a écrit :

par contre il est terrible de dire que givet est une chevre!!!!!! il fait une erreur et on le descend en fleche , bravo les grands orateurs du football je vous reconnais bien dans le style!!! par contre nasri on le voit 15 minutes dans un match et on ne dit rien !!!!!!! il y a un probleme!!!! surtout qu'il a declaré aux premier janvier que sa saison commencait maintenant!!!!! ???????????

C'est pas moi qui l'ai dit...
Moi, j'aime bien Givet...
Il n'a pas été épargné par les blessures, mais j'attends beaucoup de lui. Pis ce mec a un état d'esprit qui me plait...
On lui reproche son tacle raté contre Auxerre... Sauf que l'on oublie un peu vite que ce n'est à priori pas au stoppeur d'aller tacler le long de la ligne de touche... Il manquait un latéral, et personne n'a bouché le trou en défense. On ne peut pas mettre ça sur le dos de Givet, qui avait justement au moins le mérite d'avoir fait la course qu'il fallait.
Côté défense centrale, à Marseille, j'ai hélas vu bien pire...
Mais les Marseillais sont ainsi... On n'a qu'à voir l'exemple de Cissé, qui a eu droit à une standing ovation du vélodrome samedi après avoir été sifflé pendant des mois.
Bon, en même temps, il est normal de vouloir voir du jeu quand on paye sa place au stade...

Concernant Nasri, t'es un peu dur avec lui quand même.
Il a été blessé plusieurs fois (il a d'ailleurs raté la préparation), puis sévèrement malade, et il commence à peine à se remettre d'aplomb...
D'ici quelques matches, ça ira mieux...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
je suis pas d'accord pour Givet, sylounet.......

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Son gros problème, c'est qu'il est trop hésitant sur le terrain, pas assez déterminé.











Givet, Givet pas ... Ca peut pas aller.

f@b © a écrit :

che-kati a écrit :

par contre il est terrible de dire que givet est une chevre!!!!!! il fait une erreur et on le descend en fleche , bravo les grands orateurs du football je vous reconnais bien dans le style!!! par contre nasri on le voit 15 minutes dans un match et on ne dit rien !!!!!!! il y a un probleme!!!! surtout qu'il a declaré aux premier janvier que sa saison commencait maintenant!!!!! ???????????



Il va se calmer tout de suite l'excité.
J'affirme et je signe quand je dis que Givet est une chèvre.
Je n'ai pas jugé sur 15 minutes ou sur un match. Je suis ce club depuis 91, et j'ai jamais vu une défense aussi perméable, à part peut-être lors de la remontée avec les deux italiens pourfendeurs de chevilles. ( franceschini et cie)
Givet- Rodriguez, c'est une défense de lourdeaux qui se font prendre à revers presque à tous les coups

Quant à Nasri, on en attend un peu moins de joueurs confirmés et expérimentés tels que lesdits Givet et Rodriguez. Il est tout jeune, il débute sa carrière internationale.
Il sera au top dans 1-2 ans.


sauf que givet a été impeccable tout le long de cette partie comme toute la defense marseillaise . elle obligait a l'exploit les attaquants d auxerre . il n'y a pas de honte ni scandale de se faire mettre dans le vent a la derniere seconde du match par l'un des meilleurs dribbleur du championnat de france qu'est Jelen (internationnal polonais)
il ne faut pas oublié du choix de gueret de sortir rodriguez pour faire rentrer un milieu ????? (je ne le connais pas :Kaboré) il a obligatoirement fait reculer Cana libero. comme le dit si judicieusement syle, et c'est une base dans le foot le stoppeur doit tenir son marquage sur l'avant centre (nicolae) si le latteral est dépassé c'est au libero D ALLER COUPER. Maintenant a Marseille c'est la premiere fois qu'on peut voir autant de guerriers et détonnateurs dans un bloc defensif /demi offensif cherou bonnard givet cana tous des capitaines ou anciens capitaines dans leur club précédents ça fait aussi beaucoup de cararactere!!!!!!! mais pourquoi pas ???sauf qu'il faut canaliser les energies!!!! nasri tu as raison mais il va y avoir un moment ou il ne pourra plus se cacher.
que dire de djibril cissé???? en convalescence certes, mais il n'attend plus que des ballons dans les pieds et donc si nasri n'est pas en forme cissé n'aurra rien du tout ou des miettes.
le defaut de cissé c'est qu'il pense trop au but il ne pense pas avec l'equipe il croit qu'il va recourir comme avant ses accidents. c'est un joueur qui n'a pas profité de sa rééducation pour ameliorer sa technique (il court moins vite donc il aurrait du compenser par autre chose)

che-kati a écrit :


sauf que givet a été impeccable tout le long de cette partie comme toute la defense marseillaise . elle obligait a l'exploit les attaquants d auxerre . il n'y a pas de honte ni scandale de se faire mettre dans le vent a la derniere seconde du match par l'un des meilleurs dribbleur du championnat de france qu'est Jelen (internationnal polonais)


Chez Givet, ce genre de déconcentrations, et de passages à vide, c'est chronique, confer le but qu'ils ont pris contre Liverpool, où il manque de casser la jambe de l'attaquant )


che-kati a écrit :
nasri tu as raison mais il va y avoir un moment ou il ne pourra plus se cacher.


Il y a un an environ, Aulas a lancé un avertissement public à Benzema et Ben arfa leur disant qu'on pouvait pas se comporter en éternel espoir....Vois le résultat aujourd'hui ( j'espère que le ptit chouchou du Vélodrome fera pareil)



che-kati a écrit :
que dire de djibril cissé???? en convalescence certes, mais il n'attend plus que des ballons dans les pieds et donc si nasri n'est pas en forme cissé n'aurra rien du tout ou des miettes.
le defaut de cissé c'est qu'il pense trop au but il ne pense pas avec l'equipe il croit qu'il va recourir comme avant ses accidents. c'est un joueur qui n'a pas profité de sa rééducation pour ameliorer sa technique (il court moins vite donc il aurrait du compenser par autre chose)


Je suis moi-même très perplexe à son sujet.
J'ai même voté pour qu'il quitte le club. Mais je dois avouer que ce type a un mental de gagneur. Après ce genre d'épreuve ( autant les blessures que le traitement du public), la majorité des joueurs aurait quitté l' om . Lui, reste, veut gagner, veut se battre.
Je lui tire mon chapeau.
Maintenant, sur les 2-3 derniers matches, ce n'est pas le même que depuis le début de saison. Le premier but qu'il a marqué contre VA, il ne l'aurait pas mis. Donc je souhaite qu'il regagne son niveau d'Auxerre ( et encore à mon avis, il a fait la plus grosse erreur de sa vie en partant pour Liverpool)

Après la CAN, le quatuor Nasri-Akalé-Cissé-Niang, ça devrait faire des étincelles, non?

attention je ne denigre absolument pas djibril que j'aime particulierement , je suis un sup d'auxerre et je connais trop le personnage pour ne pas te contredire sur ses valeurs de gagneur etc.. seulement il est vrai qu'a auxerre il était bien mûr pour le vendre (il fallait au club enfin recolté les fruits de sa formation) mais a auxerre les joueurs (commme a arsenal pour henri)jouaient pour cissé. A liverpool comme cela aurrait été ailleur dans un autre grand club, IL AURRAIT EU BEAUCOUP DE MAL A S ADAPTER surtout avec son double accident.
Peut etre la venue d'akalé va remettre ce merveilleux joueur (j'ai bien dit merveilleux) sur de bon rail mais il me semble que cela va etre complexe a guerets d'alligner en attaque niang /cissé avec un soutient akalé nasri . Autant d'individualités dans un bloc d'attaque (comme en bloc défensif) cela peut etre difficile a gerer. Ne pas oublier valbuena dans l'histoire !!! il va bien falloir aussi qu'un jour ziani sorte un match correct!!!!!

Pour Ziani, je crois que c'est mort......Il fait des pieds et des mains pour quitter le club .. ( à défaut de se servir de ses pieds pour passer ou marquer )




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant



+