FOOTBALL !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sandinista
sandinista a écrit :


PS: Les " Partochard " intéressés par ce topic ont surement leurs avis sur le plus grand joueur de tout les temps, ça serai sympa qu'ils le donnent.
n'ayant que 26 ans, j'ai pas connu Pelé, Beckenbauer, Cruyff, Di Stéfano, Kopa, Puskas, Eusebio... je me garderai donc bien de dire que Zidane est meilleur ou moins bon que tel ou tel ancien. Apres y a des joueurs qui m'ont marqué plus que d'autres . Moi mon idole reste Maldini, il a révolutionné le poste de défenseur latéral, il a un palmares inégalé, il a une longévité hallucinante et, chose de plus en plus rare, il a effectué toute sa carrière dans le meme club. Plus qu'un exemple. L'absence de son ballon d'or dans son palmares reste la seule ombre au tableau, les instances du foot devraient lui remettre un ballon d'or d'honneur pour l'ensemble de son oeuvre.quand je vois des Cannavaro, Figo ou Owen titrés juste parce qu'ils ont effectué le plus gros transfert de l'année au Real, je me pose des questions.

Platini nouveau président de l'UEFA

jeannox a écrit :

sandinista
sandinista a écrit :


PS: Les " Partochard " intéressés par ce topic ont surement leurs avis sur le plus grand joueur de tout les temps, ça serai sympa qu'ils le donnent.
n'ayant que 26 ans, j'ai pas connu Pelé, Beckenbauer, Cruyff, Di Stéfano, Kopa, Puskas, Eusebio... je me garderai donc bien de dire que Zidane est meilleur ou moins bon que tel ou tel ancien. Apres y a des joueurs qui m'ont marqué plus que d'autres . Moi mon idole reste Maldini, il a révolutionné le poste de défenseur latéral, il a un palmares inégalé, il a une longévité hallucinante et, chose de plus en plus rare, il a effectué toute sa carrière dans le meme club. Plus qu'un exemple. L'absence de son ballon d'or dans son palmares reste la seule ombre au tableau, les instances du foot devraient lui remettre un ballon d'or d'honneur pour l'ensemble de son oeuvre.quand je vois des Cannavaro, Figo ou Owen titrés juste parce qu'ils ont effectué le plus gros transfert de l'année au Real, je me pose des questions.



s'il n'avait pas eu un mentor comme Baresi, certainement un des trois meilleurs défenseur central de tous les temps. Ce joueur en decrochant très loin permettait de mettre en valeur les qualités techniques et offensives des lateraux: maldini en faisait parti ainsi que sa copie centrale costacurta voir en equipe d'italie bergomi et gentile.

je suis pas un grand fan de baresi et du libéro à l'ancienne.
Dans mon équipe on jouait comme ça et c'est vrai que c'est sympa en tant que stoppeur d'avoir la sécurité d'une couverture en cas d'erreur de marquage. Mais dans le foot pro d'aujourd'hui une equipe avec un libéro décroché se fera bouffer car il couvrira le hors jeu en permanence. Vaut mieux un joueur comme Yepes (son époque nantaise) ou Cris qui joue dans une défense à plat mais couvre tout par la vitesse, le jeu de tete et la qualité du tacle. J'admire beaucoup Blanc qui a su effectuer la transition entre les 2 types : avec sa technique il avait le profil type du libéro mais c'est au sein d'une défense à plat avec Desailly qu'il est devenu le meilleur à son poste. La classe, quoi maitre

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
pius
pius a écrit :
t'as déjà vu pelé dribller quatre joueurs et le gardien, s'arreter devant la ligne de but, attendre qu'un defenseur arrive pour le dribbler une dernière fois et enfin marqué, et bien diego lui il l'a fait maitre bravo
C'est le truc qui sert à rien mais que personne n'oserait faire, la grande classe, diego c'est le football complétement fou, c'est le foot de la rue, c'est le football de la filouterie!


4 joueurs, non, mais 7 ou 8, oui, le reste de l'action, tu as raison, Pelé ne l'aurait pas fait endesaccord1 , il avait trop de respect de l'adversaire pour se lancer dans ce genre de simagrée.
Maradona, un génie du Football, oui, la grande classe ??? j'en doute, tout le monde se rappelle son but volé aux anglais en 1/4 de finale de coupe du monde au Mexique en 1986...puis son cinéma d'aprés match ( La main de Dieu...etc...)

Salut à + smiley-guitar

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
pius
pius a écrit :
t'as déjà vu pelé dribller quatre joueurs et le gardien, s'arreter devant la ligne de but, attendre qu'un defenseur arrive pour le dribbler une dernière fois et enfin marqué, et bien diego lui il l'a fait maitre bravo ...

Dibbler 4 joueurs, on voir ça régulièrement dans des matches match de ligue 1... Ribéry l'a fait il y a 2 jours.
Dribbler 4 joueurs, puis redribbler un défenseur qui a pu revenir, fût un temps, Waddle le faisait tous les week-ends...
Pour moi, le plus grand dribleur restera Roger Magnusson. Dans le genre, sur le dernier match d'une saison, alors que Marseille menait au score, il est parti en dribblant je ne sais combien de joueurs, puis il s'est mis à jongler dans la surface en attendant que Skobblar arrive lancé pour lui servir un caviar. Explication : grâce à ce but, Skoblar est devenu soulier d'or ! icon_cheesygrin
Autre dribbleur monstrueux : Larbi Ben Barek, mais là, il faut remonter plus loin.
Mais pour moi, le plus grand reste Pelé ! Une adresse incroyable, une vista impressionnante, et une touchante simplicité... C'est impressionnant de voir Pelé courir tout droit balle au pied, avec les adversaires qui semblent s'écarter de sa course grâce à ses feintes ! Même dans les cages, il était bon !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Ce Week end, Stade francais-Stade toulousain au stade de france! 80 000 spectateurs!

(ben quoi ?) icon_cheesygrin icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Power
---> www.lukaleblond.skyblog.com<--- http://www.collegehumor.com/video:1712031
C'est chaud au Mans là, ça castagne !

Non mais But refusé, penalty qui n'existe pas.

Expulsion d'albert Emond, ça chauffe sévère !

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Albert Emon, il joue encore ? L'OM est vraiment tombé bien bas icon_cheesygrin

image du forum



Bouh, on a perdu aux Mans... smyleybleu smyleybleu smyleybleu

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
nolan76 a écrit :
image du forum



Bouh, on a perdu aux Mans... smyleybleu smyleybleu smyleybleu


Avec un but de Marseille refusé sur un hors-jeu imaginaire, et un pénalty sifflé en faveur du Mans alors qu'il n'y a même pas contact et que le Manceau simule grossièrement !
Bref, un match volé...
Les erreurs d'arbitrage, je les pardonne, car l'arbitre est humain. Parfois médiocre, certes, mais humain.
Ce que je ne pardonne pas, ce sont les discours sufisants de ces mêmes arbitres qui se croient assez efficaces pour se montrer hostiles à toute aide technique, notamment par la vidéo ! L'assistance vidéo existe depuis longtemps dans le Rugby, et ça fonctionne très bien !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
syle
syle a écrit :

nolan76 a écrit :
image du forum



Bouh, on a perdu aux Mans... smyleybleu smyleybleu smyleybleu


[...]
Les erreurs d'arbitrage, je les pardonne, car l'arbitre est humain. Parfois médiocre, certes, mais humain.
Ce que je ne pardonne pas, ce sont les discours sufisants de ces mêmes arbitres qui se croient assez efficaces pour se montrer hostiles à toute aide technique, notamment par la vidéo ! L'assistance vidéo existe depuis longtemps dans le Rugby, et ça fonctionne très bien !


L'arbitrage vidéo, je crois, existe dans le football mais, et c'est ce qui est réellement impardonnable comme le dit syle, les arbitres n'y font que trés rarement appel.
Cela me rappelle un extrait d'un match que j'avais vu:
- Le jouer d'une équipe passe à proximité d'un jouer de l'équipe adverse vérifie rapidement que l'arbitre ne le regarde pas et se laisse tomber 2mètres plus loing à 3pas de la surface de réparation, l'arbitre le voit simuler à terre mais ne s'aperçoit pas qu'il simule (pourtant même un myope le verrait) sanctionne le joueur adverse et donne un coup-franc au joueur à terre.
Tout cela sans consulter l'arbitrage vidéo évidemment, alors que la chaine de télévision qui diffusait le match avait bien montrer les images.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
darkal a écrit :

syle
syle a écrit :

nolan76 a écrit :
image du forum



Bouh, on a perdu aux Mans... smyleybleu smyleybleu smyleybleu


[...]
Les erreurs d'arbitrage, je les pardonne, car l'arbitre est humain. Parfois médiocre, certes, mais humain.
Ce que je ne pardonne pas, ce sont les discours sufisants de ces mêmes arbitres qui se croient assez efficaces pour se montrer hostiles à toute aide technique, notamment par la vidéo ! L'assistance vidéo existe depuis longtemps dans le Rugby, et ça fonctionne très bien !


L'arbitrage vidéo, je crois, existe dans le football mais, et c'est ce qui est réellement impardonnable comme le dit syle, les arbitres n'y font que trés rarement appel.
Cela me rappelle un extrait d'un match que j'avais vu:
- Le jouer d'une équipe passe à proximité d'un jouer de l'équipe adverse vérifie rapidement que l'arbitre ne le regarde pas et se laisse tomber 2mètres plus loing à 3pas de la surface de réparation, l'arbitre le voit simuler à terre mais ne s'aperçoit pas qu'il simule (pourtant même un myope le verrait) sanctionne le joueur adverse et donne un coup-franc au joueur à terre.
Tout cela sans consulter l'arbitrage vidéo évidemment, alors que la chaine de télévision qui diffusait le match avait bien montrer les images.


Justement, je t'assure que l'assistance vidéo existe dans le Rugby, mais pas dans le football !!!
Les arbitres n'ont pas l'appui de la vidéo, et clament haut et fort qu'ils n'en veulent pas !
C'est là où j'ai la rage, car ça devient de plus en plus pénible de regarder des matches dont l'issue dépend une fois sur deux de l'accumulation des erreurs d'arbitrage qui ont été commises.
Le jeu va de plus en plus vite, il est de plus en plus difficile de juger... Raison de plus pour accepter les aides techniques !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
syle
syle a écrit :

darkal a écrit :

syle
syle a écrit :

nolan76 a écrit :
image du forum



Bouh, on a perdu aux Mans... smyleybleu smyleybleu smyleybleu


[...]
Les erreurs d'arbitrage, je les pardonne, car l'arbitre est humain. Parfois médiocre, certes, mais humain.
Ce que je ne pardonne pas, ce sont les discours sufisants de ces mêmes arbitres qui se croient assez efficaces pour se montrer hostiles à toute aide technique, notamment par la vidéo ! L'assistance vidéo existe depuis longtemps dans le Rugby, et ça fonctionne très bien !


L'arbitrage vidéo, je crois, existe dans le football mais, et c'est ce qui est réellement impardonnable comme le dit syle, les arbitres n'y font que trés rarement appel.
Cela me rappelle un extrait d'un match que j'avais vu:
- Le jouer d'une équipe passe à proximité d'un jouer de l'équipe adverse vérifie rapidement que l'arbitre ne le regarde pas et se laisse tomber 2mètres plus loing à 3pas de la surface de réparation, l'arbitre le voit simuler à terre mais ne s'aperçoit pas qu'il simule (pourtant même un myope le verrait) sanctionne le joueur adverse et donne un coup-franc au joueur à terre.
Tout cela sans consulter l'arbitrage vidéo évidemment, alors que la chaine de télévision qui diffusait le match avait bien montrer les images.


Justement, je t'assure que l'assistance vidéo existe dans le Rugby, mais pas dans le football !!!
Les arbitres n'ont pas l'appui de la vidéo, et clament haut et fort qu'ils n'en veulent pas !
C'est là où j'ai la rage, car ça devient de plus en plus pénible de regarder des matches dont l'issue dépend une fois sur deux de l'accumulation des erreurs d'arbitrage qui ont été commises.
Le jeu va de plus en plus vite, il est de plus en plus difficile de juger... Raison de plus pour accepter les aides techniques !


Effectivement... Mais bon, on ne peux rien y faire même si je ne sais pas ce qu'il retient certain d'aller mettre une paire de baffe à ces arbitres pour qu'il accepte cet arbitrage vidéo.
De plus, ce type d'arbitrage et ces dérivés ont depuis longtemps fait leur preuve, c'est à ne rien y comprendre à la volonté des arbitre de football de renoncer à utiliser l'arbitrage video.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant



+