FOOTBALL !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
A combien de points du leader ? icon_cheesygrin



bigbass
bigbass a écrit :
A combien de points du leader ? icon_cheesygrin

endesaccord3
Bon ça va... Pas besoin de casser l'ambiance endesaccord1

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
je suis consterné !
pas un supporter de la plus belle équipe de france : St Etienne
L'ange Vert, Larqué, Johnny Repp, Feindouno, Piquionne, tout ca ca vous dit rien ?
http://www.youtube.com/watch?v=CvM2Ng7UTIc Feindouno
http://www.youtube.com/watch?v=249wsd7iziw c'est pas beau ca ? icon_cheesygrin

elladan666
elladan666 a écrit :
je suis consterné !
pas un supporter de la plus belle équipe de france : St Etienne
L'ange Vert, Larqué, Johnny Repp, Feindouno, Piquionne, tout ca ca vous dit rien ?
http://www.youtube.com/watch?v=CvM2Ng7UTIc Feindouno
http://www.youtube.com/watch?v=249wsd7iziw c'est pas beau ca ? icon_cheesygrin



quoi???????? violent2 tu cites des mecs comme feindouno ou johnny repp et tu ne cites meme pas certainement l'un des meilleurs joueurs de la planete de tous les temps: PLATOCHE ??????

attention les yeux : chefs d'oeuvres absolus
http://www.youtube.com/watch?v=YP1h-FM2rQc

plus sérieusement voici peut etre le plus beau but que j'ai vu : techniquement parfait et un chef d'oeuvre collectif
http://www.youtube.com/watch?v=RGLffPzKi6g

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
c'est clair il est vraiment trop beau bump bravo bravo

C'était l'époque où joué à la nantaise voulait vraiment dire quelquechose! Quelle équipe: loko, karembeu, ouedec, pédros.................... chanteur

pour moi une equipe de reve : des bonnes individualités mais pas non plus des grosses stars, un jeu collectif impécable. Ils ont encore pas mal de records en championnat notamment celui d'invincibilité : ils n'ont perdu leur premier match de championnat qu'à la 32 ou 33ème journée (contre Strasbourg).

Comment réussir avec des moyens limités.
Aujourd'hui c'est peut etre Lille qui est le plus proche de la philosophie nantaise de l'époque

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
ouais! Nantes c'est surtout l'un des meilleurs centre de formation de france où l'on apprend le vrai football (jeu collectif à un touche de balle..) et malheuresement à vendre ces jeunes pousses de plus en plus tôt Nantes à perdu une partie de son âme et n'est plus que l'ombre d'elle même, peut être la ligue 2 smyleybleu (d'ailleurs c'est pas le club qui est resté en D1 le plus longtemps?). sad
Sinon en équipe de rêve il ya le Real des années 50 avec les meilleurs joueurs de l'époque, l'AC Milan de baresi, maldini, gullit, rijkard, van basten..... love quelle équipe de fou ou alors le barca de koeman (en frappe de mule il est pas mal dans son genre icon_cheesygrin ), romario, stoickov....
Et le grand Ajax, dans le style nantais, à sorti de ses rangs quelques meilleurs joueurs du monde! bravo



P.S.: le meilleur joueur de tous les temps c'est pas pelé mais Diego Maradonna bravo maitre bump quand je vois des images de lui à Naples ou avec l'équipe d'Argentine j'en ais des frissons dans le dos chanteur


[edit] une petite frappe de 35m de koeman ca vous branche http://video.google.fr/videoplay?docid=-1922297594114677905&q=koeman

et le plus beau dribble de tout les temps de diego bien sur http://www.youtube.com/watch?v=FKYX7EfX6jc

Sauf que le Real, Milan et la plupart des plus grosses équipes (excepté l'Ajax) sont des équipes récupérant les meilleurs joueurs de l'époque (Kopa, Pskas au Real, Van Basten, Gullit, Rijkard au Milan sans parler des "galactiques" du Real version moderne).
La force de l'Ajax c'est justement de former tous ses joueurs.
Les meilleurs néerlandais jouent à l'Ajax depuis l'âge de 11-12 ans et toutes les équipes de l'Ajax utilisent le meme systeme de jeu que l'équipe première ce qui favorise leur progression et leur adaptation à l'équipe pro.

C'est ce qu'Arribas a mis en place à Nantes ou Cruyf au Barça qui en récolte les fruits aujourd'hui

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
pius
pius a écrit :


P.S.: le meilleur joueur de tous les temps c'est pas pelé mais Diego Maradonna bravo



????? Pouquoi pas, et bien disons aussi que " Oasis " est plus génial que les " Beatles " et que Sarkosy est plus grand que le Général de Gaulle. love

1er ) Pelé........ maitre .........tout en haut et pour l'instant présent, inégalé.
2éme et au choix, dans le désordre ).... bravo .... Puskas, Beckenbaueur, Maradona, Platini, Cruif, Di Stéphano

Salut à + smiley-guitar

PS: Les " Partochard " intéressés par ce topic ont surement leurs avis sur le plus grand joueur de tout les temps, ça serai sympa qu'ils le donnent.

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
t'as déjà vu pelé dribller quatre joueurs et le gardien, s'arreter devant la ligne de but, attendre qu'un defenseur arrive pour le dribbler une dernière fois et enfin marqué, et bien diego lui il l'a fait maitre bravo
C'est le truc qui sert à rien mais que personne n'oserait faire, la grande classe, diego c'est le football complétement fou, c'est le foot de la rue, c'est le football de la filouterie!
Attention je dis pas pelé n'est pas bon, il faut pas déconner plus de 1000 buts quand même maitre , mais voilà diego c'est un ovni, un gars d'une autre planète bravo bravo

mon joueur préféré cest baggio mais je paeux pas dire que c'est le meilleure de tous les temps sinon on va me jeter des tomates icon_cheesygrin

P.S.: je cherche le nom d'un joueur depuis le début de ce topic mais il ne me reviens pas, j'ai besoin de votre aide amis partochards: c'est un brésilien dans les années trente il me semble, il est l'inventeur de la feinte de corps, de l'effet envelopper et de plein de chose que j'ai oublié. et je crois qu'il a marqué plus de but que pelé (là je suis pas sur du tout icon_cheesygrin ).
alors si quelqu'un connait son nom...

pius
pius a écrit :
t'as déjà vu pelé dribller quatre joueurs et le gardien, s'arreter devant la ligne de but, attendre qu'un defenseur arrive pour le dribbler une dernière fois et enfin marqué, et bien diego lui il l'a fait maitre bravo
C'est le truc qui sert à rien mais que personne n'oserait faire, la grande classe, diego c'est le football complétement fou, c'est le foot de la rue, c'est le football de la filouterie!
Attention je dis pas pelé n'est pas bon, il faut pas déconner plus de 1000 buts quand même maitre , mais voilà diego c'est un ovni, un gars d'une autre planète bravo bravo

mon joueur préféré cest baggio mais je paeux pas dire que c'est le meilleure de tous les temps sinon on va me jeter des tomates icon_cheesygrin

P.S.: je cherche le nom d'un joueur depuis le début de ce topic mais il ne me reviens pas, j'ai besoin de votre aide amis partochards: c'est un brésilien dans les années trente il me semble, il est l'inventeur de la feinte de corps, de l'effet envelopper et de plein de chose que j'ai oublié. et je crois qu'il a marqué plus de but que pelé (là je suis pas sur du tout icon_cheesygrin ).
alors si quelqu'un connait son nom...



dans les années 30/ 34 /38 il y a Leonidas super buteur mais c'est un avant centre et puis dans les années 60 c'est Garicha probablement l'un des meilleurs dribbleurs de l'histoire du football et ses genoux rentrants (jambe gauche arcquée et deformée), c'est grace à lui que le bresil remporte sa deuxieme coupe du monde (62)car pelé est blessé dès le debut de cette derniere.

l'homme

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
hal01 a écrit :


dans les années 30/ 34 /38 il y a Leonidas super buteur mais c'est un avant centre et puis dans les années 60 c'est Garicha probablement l'un des meilleurs dribbleurs de l'histoire du football et ses genoux rentrants (jambe gauche arcquée et deformée), c'est grace à lui que le bresil remporte sa deuxieme coupe du monde (62)car pelé est blessé dès le debut de cette derniere.

l'homme


léonidas da silva dit "le diamant noir", l'inventeur, parait-il de la bicyclette, c'est peu etre lui le nom que je cherchais, merci hal0.
il a marqué 37 buts en 37 matchs avec la selecao, c'est pas mal comme stat bravo

pius
pius a écrit :

hal01 a écrit :


dans les années 30/ 34 /38 il y a Leonidas super buteur mais c'est un avant centre et puis dans les années 60 c'est Garicha probablement l'un des meilleurs dribbleurs de l'histoire du football et ses genoux rentrants (jambe gauche arcquée et deformée), c'est grace à lui que le bresil remporte sa deuxieme coupe du monde (62)car pelé est blessé dès le debut de cette derniere.

l'homme


léonidas da silva dit "le diamant noir", l'inventeur, parait-il de la bicyclette, c'est peu etre lui le nom que je cherchais, merci hal0.
il a marqué 37 buts en 37 matchs avec la selecao, c'est pas mal comme stat bravo


y a pas de quoi chanteur chanteur mais n'a jamais gagné une coupe du monde dommage! smyleybleu




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant



+