Pour les Cuisinières et les Cuisiniers

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8807 messages
Demain au menu, ailes de raies aux fenouils. Je vais essayer de faire des photos pour vous mettre l'eau à la bouche. razz

image du forum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15478 messages
Modérateur
moi le fenouil ça me fait plutot faire une gueule de raie.
j'en met dans les plats mais à petite dose bien caché, genre deux trois feuilles du bulbe coupé fin fin. sinon berk sad
par contre une raie aux capres je vais y penser un de ces jours, ça dépendra des arrivages chez ordralfabetix.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8807 messages
moi j'adore, je le mange cru mais demain ce sera cuit au four avec les ailes de raie, capres, condiments, etc…la suite demain razz

image du forum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15478 messages
Modérateur
cru mélangé dans une salade ça passe mais pas en truc seul ou en legume principal. je peu pas.

image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8807 messages
pas grave smile ça en fera plus pour nous icon_cheesygrin

image du forum

gutenber

God of Partoch
4 photos
8807 messages
comme denis n'aime pas le fenouil et sakapro les ailes de raies, je vous envoie juste les photo.
On étaient deux, il reste rien, c'est ballot icon_redface

image du forum

image du forum

lova that 1 membre aime ça

image du forum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais comment va-t-on suvivrer? vite de la nourriture , vite du pas ailes de raies! icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15478 messages
Modérateur
ce soir tajine poulet aux citrons confits dans la saumure...je vous dirait tout à l'heure à quel point ce fut bon il va pas en rester vu l'odeur icon_cheesygrin

image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est bon ça, j'en fait souvent!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8807 messages
oui mais d'ici, on sent queue dalle icon_redface

image du forum

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
gutenber
gutenber a écrit :
comme denis n'aime pas le fenouil et sakapro les ailes de raies, je vous envoie juste les photo.
On étaient deux, il reste rien, c'est ballot icon_redface

image du forum

image du forum

Miam !
Terriblement appétissant, ça !!!

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Je suis en train de préparer un Aloo Gobi. Contrairement à vos fines plaisanteries, ce n'est pas un poisson Marseillais qui téléphone, c'est un ragout Indien, patates chou fleur, petits pois, oignons et plein d'épices comme là bas dis.
J'ai découvert cette recette à la fin du DVD "joue la comme Beckam". On y voyait les vieilles tantes Indienne de la réalisatrice qui lui expliquaient que ce n'était pas comme ça qu'on faisait un Aloo Gobi, ça m'a amusé j'ai essayé leurs recettes, et c'est délicieux.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8807 messages
Ouep, je bien de regarder çà, tu me dira ce que tu en pense mais bon, à première vue c'est tout ça que j'aime, je suis curieux niveau épices.

image du forum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Ce n'est pas fort! c'est un peu de cannelle, de la cardamome, du cumin, du gingembre, un clou de girofle, du curcuma,des graines de coriandre, un peu de piment comme on veut. C'est parfumé.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8807 messages
salut saka, j'ai bien envie de me préparer ce petit plat de légumes, juste une question, tu mange çà avec quoi ?

image du forum

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, comme, site, des, cuisine, bosse, partoch, petite, toutcuisiner

+