|
ah bon
la j'avais suivi le mode d'emploi, 1ère cuisson, rinçage et cuisson définitive ! parait que c'est pour ça qu'il faut faire comme ça ! me trompe je ? https://www.youtube.com/watch?v=OpQoB940gg4 décidément je confonds tout
akwabon manger des haricots sans la musique? je vous demande un peu. Ou alors des haricots sauteurs, pour ne pas laisser passer une occasion.
syle a écrit : C'est trop appétissant, tout ça ! En fait c'est çà mais je fais revenir oignons, échalotes dans un peu de graisse de canard et quand çà prend de la couleur je fais revenir les cuisses effilochées environ 4 minutes avec les oignons, et échalotes en remuant, pas plus, pour le reste t'as tout bon, après environ 20 minutes + 5 minutes au grill. Les enfants adorent (moi aussi) faut juste du temps pour effilocher les confits à la fourchettes
Je ne connaissais pas du tout, mais je vais tenter ça !
Pis la potée à la Titi aussi. sakatrapo a écrit : Mon cher Titi, carminatif n'est pas en rapport avec la viande!, ça veut dire que ça donne du météorisme, des coliques venteuses, bref, ça fait pétaga! Tu parles, haricots blancs et chou, t'as de quoi déchaîner la tempête ! The Duck & The Stray Rats forever !
![]()
rajoute du cumin ça gâche rien au gout du chou loin de là et ça calme nettement le météorisme.
proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]()
ma dernière potée qui n'en était pas a cause des pois chiches a été assaisonnée au "raz el anout jaune" a forte dose, du cumin il doit y en avoir la dedans ! ça pète pas tant que ça, mais bon, les oignons et d'autres trucs, c'est pas que les féculents
L'oignon, y'a pas à dire, ça parfume.
D'un bout à l'autre de la chaîne, ça parfume 1 membre aime çaThe Duck & The Stray Rats forever !
![]()
Je vois que ça a déclenché un vent de commentaires....
![]() mais qu'est ce que c'est que ce truc ? pas facile a identifier hein ![]()
ou c'est un cookie aux carottes ou ça ressemble à une purée de potimarron.
moi ce soir je me fait des pomarines farcies àa a un petit coté allo ouine ![]() puis c'est bon ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]()
c'est mimi tout plein et çà doit être bien bon, y en a trop pour toi
Tu me donnera la recette de ta farce titi55 a écrit :
Purée de carottes au cumin ? gutenber a écrit : hier soir, c'était hachis de confit de canard pour deux de mes enfants venus faire un petit coucou après ma sortie de l'hosto : Mais moi je mélange la viande à la couche de purée inférieure. ![]() Webby
vous ne trouverez pas
purée de patates douces aux oignons roses, plus gruyère ! tout ça avec du boudin noir ! pas cher et bon, un plat de pauvre avec du gout je découvre la patate douce, et ben c'est super, j'y reviendrais pour sur ![]()
c'est mimi tout plein les pomarines à peine plus gros que le poing et plus fin en gout que le potimarron un peu plus noisette.
puis je les trouve à moins de 2 balles au kil au marché la recette : faire bouillir dix à quinze minutes attendre à l'aise le double que ça refroidisse pour couper le chapeau et creuser les grains à la cuillère sans se bruler les papates (j'ai regretté mon action la première fois quand je les ai prises ç chaud dans les didoux) farcir avec ce qui te fait plaisir. balancer 10 mn au four avant de servir, c'est quand même meilleur chaud. si elles sont jeunes la peau est tendre et se mange si elles ont été ramassées un peu vieille la peau est dure et sert de coupelle pour manger l'interieur a la cuillère. 1 membre aime çaproverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]()
hier soir, soupe de potimaron, avec oignon, céleri, un peu de pomme de terre, muscade, et en fin je rajoute crème et dés de gouda. De saison, dirait thon.
Tout ce que vous présentez met l'eau à la bouche. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, comme, site, des, cuisine, bosse, partoch, petite, toutcuisiner
+