Pour les Cuisinières et les Cuisiniers

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola

Sous Dieu du Forum
2623 messages
c'est bon la hampe et pis c'est pas cher, ça fait partie de ce qu'on appelle je crois en boucherie les bas morceaux ou les morceaux moins nobles, donc dans mon esprit c'est réservé aux sans sous comme moi, ça va je peux encore mâcher je ne suis pas sans dents chanteur

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.

image du forum

gutenber

God of Partoch
4 photos
8807 messages
À y é j'ai acheté ma butternut, mes pommes de terre et mes oignons, ce soir velouté de courge, à suivre..

image du forum

wola

Sous Dieu du Forum
2623 messages
ça devrait être inscrit au menu à l'Elysée ça tiens, velouté de courges sifflote

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.

image du forum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en plus on pourrait le laisser à demeure vu qu'il n'y a jamais trop de progrès....

gutenber

God of Partoch
4 photos
8807 messages
c'est fait…! bon appétit razz
image du forum
[/URL]
image du forum
[/URL]
image du forum
[/URL]

image du forum

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Beau dressage.
Très très appétissant !

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
J'en ai une de prévue pour bientôt aussi! c'est bon.
Ce soir je vais me préparer du poisson (cabillaud) à la cermola.

une recette may be! on peut tester si c'est pas trop compliqué !
moi le sud, je connais pas ! le maroc un peu (en cuisine, grâce a un copain)
donnez des piotes recettes faciles
on mets quoi ? combien ? même les nanars en cuisine suivront !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
La cermola est une recette orientale de base, surtout au Maroc, on y met du paprika, de l'ail, une goutte de vinaigre et du cumin. mais on peut aussi y rajouter des tas de trucs comme des poivrons rouges, du piment, des oignons, de la tomate...;
Nature c'est délicieux en salade avec des citrons confits, des blettes vertes, des carottes en rondelles et cuites, etc...génial pour l'apéro. Pour mon poisson ce sera oignon, ou poireau, pus ail, dès que ce sera blond j'y ajouterai des lamelles de poivrons puis après cuisson de la tomate et enfin je vais y glisser des pommes de terre en rondelle, précuites par mes soins et mon poisson. Sans patates et avec des maquereaux coupés à moitié, queue d'un côté et buste de l'autre, c'est une tuerie pas chère.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8807 messages
Hier midi j'ai préparer un dos de cabillaud (marine avec de l'huille d'olive et du paprika) avec une fondue de poireaux, simple, goûteux et pas cher razz

image du forum

et pi après on bave ! arrêtez ça ! c'est trop

lova that 1 membre aime ça

gutenber

God of Partoch
4 photos
8807 messages
on va rester dans le domaine cullinaire icon_cheesygrin j'ai en ce moment une flopée de zosiaux dans mon jardin, je me demande ce que c'est…la marque quoi icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

wola

Sous Dieu du Forum
2623 messages
ça a 2 ailes, des plumes et un bec c'est........un oiseau icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

image du forum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mon poisson poivrons est prêt.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8807 messages
wola
wola a écrit :
ça a 2 ailes, des plumes et un bec c'est........un oiseau icon_cheesygrin

voui, mais quelle marque icon_cheesygrin
A y é…trouvé, c'est un rouge queue noir, merci à mon ami guitariste toulousain Michel

image du forum

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, comme, site, des, cuisine, bosse, partoch, petite, toutcuisiner

+