Pour les Cuisinières et les Cuisiniers

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
Par sa taille évidemment, mais son gout est tres sympa aussi , et puis il apportte une touche d'originalité au cassoulet

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
repas musical! instruments à vent de toute sorte! j'aime bien les haricots!

ma maman m'a appris que les haricots, faut les ecrabouiller avant de les manger, ça fait moins de gargouillis dans le bide et on peut à peu près sortir en société après chanteur faut rester prudent cependant et avoir toujours une solution de repli ou une phrase ad hoc pour justifier un bruit incongru icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
du genre accuser quelqu'un d'autre?

lova that 1 membre aime ça

entre autres oui icon_cheesygrin on peut aussi tenter de faire bouger la chaise au moment innoportun, si ya un clebart qui traine dans les environs, c'est bien pratique aussi, certaines races etant réputées pour ce genre de manifestations sonores et olfactives

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
voui,ne venez pas à la maison j'ai un chien très péteur
En plus des qu'il se commet ,il se barre ailleurs icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pas fou!

ben alors, vous vous limitez aux boites de raviolis ou quoi? icon_eek

ce soir boulettes de viande, recette de ma grand mère, simple economique, ça demande un peu de temps à faire, moi j'adore, viande hachée, purée maison, faire cuire les patates avec la peau, j'ai jamais su pourquoi mais sinon parait que ça le fait pas, malaxer la viande hachée avec la purée, si c'est des restes de bidoche de pot au feu c'est encore meilleur ! sel poivre echalottes persil, formez des galettes que vous roulez dans la farine et à la poèle un coup d'un côté un coup de l'autre, avec une salade bien croquante, quand j'en fait je retrouve l'odeur de la cuisine de mon enfance icon_redface ma grand mère en faisait toute une plâtrée qu'elle gardait dans le four tiede love

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
miam!
pâtes au chorizo, poivrons rouges et aubergines ce soir! le fils m'a appelé: j'aimerais bien la recette de gnian gnian gnian... du coup le pôvre moi qui navet pas d'idées pour le souper en a une didé!
les aubergines et les poivrons, cuisinés de l'été se faisaient un plan hibernation dans le congèle, comme les nounoursses!

T'as mis des ours au congélo ? Le vilain icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est bon!

Pas touche aux nounours, ou je me fait un manteau de tes poils monsieur le tigre icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
nous avons des griffes, des dents (énormément de dents!) et nous sommes cruels! nous autres les tigres! tu viens quand tu veux, je n'ai pas encore déjeuné!

ben v'là que Saka veut se manger une Bretonne icon_eek

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
chuis pas sectaire! je n'ai rien contre les ficelles Picardes ni la fondue!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben on se sent pas visées du tout ... sifflote mais un foie gras du Gers ,ça se mange non? icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, comme, site, des, cuisine, bosse, partoch, petite, toutcuisiner

+