Pour les Cuisinières et les Cuisiniers

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
saka te disait juste que ça avait l'air fameux icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je parle mal Italien mais j'adore cette cuisine!

snake

Artiste motivé
197 messages
la vodka c'est pas italien icon_cheesygrin

j18

---> metalhead,
non sai che cosa è un "estété" ?? icon_cheesygrin , neanche io ! icon_cheesygrin
Pour ceux que ça interesse, je fais des pizzas "maison", le week end prochain..
Tout est "fait maison": la pate, la sauce tomate, et meme le four à pain que j'ai construit de mes petites mains !
Ce midi, c'était une mini-ratatouille (aubergines, poivrons, tomates, pomme de terre), au chèvre !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mama mia! ça c'est de la bonne cuisine. Ce soir j'envisage une recette de filets de poissons comme faisait mon arrière grand père:
faites reviendre de l'ail dans une poèlle , faire cuire des lamelles de poivrons rouges avec du paprika, pimentez comme vous aimez et jetez violemment des filets de poisson la dedans. Et puis à table. icon_cheesygrin

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Et avec de la panade (mie de pain racis, farine et oeuf, je crois), c'est sublime!

snake

Artiste motivé
197 messages
c'est la saison, je viens de faire un clafoutis aux cerises: ça embaume dans toute la maison bravo

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'adore ce topic! ce soir, des légumes, mais voilà: aubergines cuites doucement avec du cumin et du paprika, finies au vinaigre. Des courgettes cuites avec de l'ail et du gingembrrrrrrrrrre en poudre, des poivrons de toutes les couleurs avec les herbes du jardin, des carottes muscades et miel, des tomates, des oignons confits, je mélange et je ferme la porte à clé! violent2

Je viens de faire une salade:

mozzarella, fromage de chèvre, salade, tomate.

rien de surprenant, je sais, mais venant de moi c'est pas mal quand même.

bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
theo.rust a écrit :
Je viens de faire une salade:

mozzarella, fromage de chèvre, salade, tomate.

rien de surprenant, je sais, mais venant de moi c'est pas mal quand même.


Ouaw, je suis impressionnée wink

plat tout simple à faire et vite, tomates farcies au roquefort avec une bonne salade verte c'est ideal pour ce midi icon_cheesygrin

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Moi j'aime pas les tomates farcies ... endesaccord1

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu me rappelles un schtroumph

pffffffffffff tomates farçies aux piments ça te va fab??? chanteur chanteur

moi aussi sa phrase me rappelle quelque chose saka icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
les piments, j'adore, j'en mange depuis que je suis enfant, et je suis le seul de la famille qui va bien, tout, le carter, le réservoir, et même le pot d'échappement. icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, comme, site, des, cuisine, bosse, partoch, petite, toutcuisiner



+