Pour les Cuisinières et les Cuisiniers

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous petite recette sympa et rapide a faire afin de satisfaire les soirée télés avec les copains et copines... Cela s'appelle LA POUTINE et cela est Québecquois
pour 1 personne :faire une grande assiette creuse de frites chaudes, melanger avec une boule de mozzarella par dessus y ajouter du jus de roti ou de poulet ou 3 viandox fondu dans de l'eau bouillante et aroser l'assiette pardessus les frites et le fromage puis mettre 2 minutes au micro onde c'est pret degustez c'est sympa et cela a pris 15 minutes de prepa



ehe quand che-kati est la, la poutine est la !!!

syle
syle a écrit :
Ce site est devenu pour moi une mine d'informations ! bravo
Par contre, ça serait cool d'ajouter des recettes de breuvages variés...
Je lance d'ailleurs un appel à contribution : quelqu'un a la recette de la sangria ?


si tu a une voiture tu va dans un super marché et sa existe en bouteille mais bon elle est pas bonne icon_redface

nolan76 a écrit :
Génial ce site, mais j'ai un avatar féminin par défaut endesaccord3 .

Nous les hommes aussi on sait cuisiner !



ouais faire des pates et une omelette chanteur

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Je vais vous livrer la recette absolue pour accomoder des restes !

vous ete prets ?

pour deux personnes gourmandes

bon, prenez un légume ou un féculent (par exemple, vieux restes de gratin de pomme de terre, ou du risoto...) faites réchauffer en ajoutant crème fraiche et fromage rapé en quantités suffisantes mais pas trop

ensuite, sur le feu versez assez de curry pour recouvrir les aliments dans une bonne couche, idem pour du "cinq épices" (en gros, un demi verre -ou moins- a moutarde chaqun)
mélangez, et versez environ un demi verre de sauce soja selon la portion.

ajoutez une cuillerée a soupe de miel, touillez, ca doit etre assez pateux, ca doit sentir bon !

coupet un reste de viande (merguez, poulet, agneau, boeuf..) froide en petits morceaux, mettez au fond d'un bol, et recouvrez de la mixture épicée !

a manger chaud avec des baguettes!! si vous aimez les épices vous alez vous régaler!!

http://media.putfile.com/Stairway-to-heaven-51-55
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
[img]http://img408.imageshack.us/img408
spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
une petit recette bonne est pas compliqué pour cela il faut : -des pate (tagliatelle) de prefairence
-un magré de canard frais
- des champignons hyofilisé ou non (cèpe,morille...)
- de la crème fraiche
- du fromage rapé
- des condiment (sel poivre)
- une echalote

alor si vous avez tous ça sa fais beaucoup mais sa se trouve facilement et pas trop chere

faire bouire de l'eau, metre les champigons dans l'eau Attantion que si se sont des champis hyphilisé
aprés faire bouire de l'eau (oui encor) la c'est pour les pates
emencé l'echalotte la faire revenir pendant que l'eau boue puis ajouté les champis
maintenet l'eau boue metre les pates bon vous savez faire cuire des pates bref
éteindre le feux sous la poele avec les champis et l'echalote
atendre que les pates sois preque cuite en gros 3 min avent l'heur fatidique
une fois que les pates sont presque cuite maite le creme fraiche dans la poele laissé la crème fremire ajouta du sel du poivre de la muscade ( je prefère)
les pates sont cuit egouté les et metez les dans un plat ou directement dans l'assiète metre la sauce chaude dans les pates ajouté le fromage touiller bien est voila pour le pates
maintent le magré de canard pendant que vous attendiez sagement ou non que les pate soi cuite faitent cuire votre magrai attentionle magrai et un vien de qui est tres grasse je deconseille les cuison a la poele et a l'interieur endesaccord1 mais un petit barbec a gaz ou eléctique fera l'afaire une fois vos pate egouté et saucé prené votre magrai que doisq étre cuie et coupé le en tranche de 3 mm d'epeseur disposé les autour des pate dans l'assiète est voila c'est plus long a lire ou a ecrire qu'a faire ou manger

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal
spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
alor ce soir j'ai envie de partire dans la sud a la provence les cigale le basilic
le basilic ou pistou comme dit pas grand mère alor la c'est tres simple il faut : des spagueti
du coulie de tomate 200 cl
une brache de basilic
environ 20 cl l'huile d'olive


alor bon preparé les pates
emincé les feuille de pistou metez les dans un pilon ou un bol aavec de l'huile d'olive piloné tout ça ou si vous avez pas de pilon sa peux arrivé uttilisé un bol avec une fourchètte tordue un fois piloné metez le coulie de tomate melengé et metre sur les spagueti une fois égouté peux de rapé et voila un ticket pour le sud pas chere .

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal
corey-le-bourrin a écrit :
Je vais vous livrer la recette absolue pour accomoder des restes !

vous ete prets ?

pour deux personnes gourmandes

bon, prenez un légume ou un féculent (par exemple, vieux restes de gratin de pomme de terre, ou du risoto...) faites réchauffer en ajoutant crème fraiche et fromage rapé en quantités suffisantes mais pas trop

ensuite, sur le feu versez assez de curry pour recouvrir les aliments dans une bonne couche, idem pour du "cinq épices" (en gros, un demi verre -ou moins- a moutarde chaqun)
mélangez, et versez environ un demi verre de sauce soja selon la portion.

ajoutez une cuillerée a soupe de miel, touillez, ca doit etre assez pateux, ca doit sentir bon !

coupet un reste de viande (merguez, poulet, agneau, boeuf..) froide en petits morceaux, mettez au fond d'un bol, et recouvrez de la mixture épicée !

a manger chaud avec des baguettes!! si vous aimez les épices vous alez vous régaler!!


je vais essayer et si vous me voyez plus c'est que je suis mort ... hammer

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
fais gaffe au curry, si t'en mets trop t'aura mal au bide icon_cheesygrin
http://lukaleblond.skyrock.com/article_1079210682.html

la version + clean icon_cheesygrin bon appétit, ce midi c'est restes, rillettes, merguez ! icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
c'est bon j'ai survécu mais sa arrache la tronche ton truc ... violent2

Un fois avec des potes (il y a 15 ans de ça) nous avions fait du LENCROULET. (recette spéciale étudiants fauchés)
Comment réaliser cette merveilleuse recette ??? Il suffit de prendre, évidemment les moins chères, des boites de :

- saucisses lentille.
- Choucroute.
- Cassoulet.

C'est très bon avec de la bière (dedans hein, pas dans une bouteille à part), mais un peu lourd à digérer icon_cheesygrin

Petit conseil : C'est très bon aussi froid au petit dèj'. Je sais j'ai testé.

Sinon dans le même style vous pouvez essayer la COUSCOULADE (coucous et riboulade) et la PIZZBERT(pizza et camembert au four).

Succès drague guarantie icon_cheesygrin (de se faire jeter)

Alors, moi j'ai des recettes bourrines a faire découvrir, mais bon aprés si vous devenez tous gros c'est pas marrant!
J'arrive pas a grossir avec ce que je mange ce qui est assez cocasse
icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Moi j'ai un super bon truc à vous dire, c'est pour un apéro, clean, sans alcool icon_cheesygrin Profitez bien sans alcool, ça m'arrive pas souvent icon_redface


Alors vous prenez:
_1/2 L de Lait
_1 avocat

Vous passez tout ça au mixeur, et vous sucrez à votre convennance, normalement 2 grosses cuillères à soupe dans le mixeur c'est assez icon_cheesygrin

en tout cas c'est SUPER bon icon_cheesygrin J'ai testé avant vous et j'en suis pas morte razz Donc à vos mixeur hammer

ce soir j'ai fait un crumble (une de mes spécialités love ), mais j'ai testé le crumble aux prunes...
- farine
- beurre
- sucre roux
- prunes (que je fais revenir au préalable dans une casserole avec du sucre pour enlever un peu l'acidité)
- saupoudrez de canelle

1/2 heure au four et le tour est joué! chanteur
par contre pour les doses j'ai perdu la vraie recette d'origine donc c'est un peu au feeling. icon_redface

lol toi tu cuisines... allez allez icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, comme, site, des, cuisine, bosse, partoch, petite, toutcuisiner



+