UNE FAN MEURT APRES UN CONCERT DE SLIPKNOT!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

avrilsk8

Membre Banni
Petit causeur
28 messages
Salut!
je vien d'aprendre que une jeune fille (fan de slipknot) est morte apres un show de slipknot!!!!! elle avait du utiliser les petits cachets...( c pa bon
voila a+
ou peut etre quelle avait trop sauté bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump :bon hammer hammer hammer hammer hammer maitre maitre micro micro micro micro bravo bravo bravo bravo bravo



La dernière chose qu'elle a vu de ce monde, c slipknot en concert... pas de chance, vraiment...

c pas drole de rigoler sur ca
je vai peu etre etre rabajoi mais ce que vous venez dire merite la petite etiquette " averti par le staff "

zangdar

Artiste motivé
187 messages
Ouais là je suis dac avec Variel, et ptêtre qu'elle est pas morte à cause de la drogue! ptêtre qu'elle s'est retrouvée au milieu du pogo et qu'un gros de 2tonnes la écrasée, et ça c'est arrivée plein de fois dans des concert de rock... alors n'allez pas rire de ça!

C'était pas censé être drôle, y'avait rien de marrant dans ce que j'ai mis. Slipknot vaut rien.

avrilsk8

Membre Banni
Petit causeur
28 messages
moi je di rien! attend ils on fai des analyse et c une crise cardiaque!!!!!! La drogue netait peut erte pa presente mais ca na mettonerai pas! sinon je suis dacor c pa drole! love
voila bump

Crise cardiaque, ça peut arriver quand on taz... et oui, les drogues sont dangereuses ! Prenez pas à la légère ce que disent papa et maman, c'est peut être pas que des conneries. En tout cas, on peut pas jouer avec le feu et en sortir indemne, je vais pas m'apitoyer sur le sort de quelqu'un qui course la mort

Si on pouvait supprimer tout le groupe aussi, avant le 23juin comme ca au hasard, ca serait vraiment sympa et mon sac sera moins lourd pour le parc des princes. Je suis prete à payer.
Chokrane. violent2

serieux arreté de dire que Slipknot c pouri ok ils sont 9 ok yen a deux trois ki neserve à rien mais ils restent qd meme un tres bon groupe ac un batteur de génie écout juste leur tout tou premier album Mate feed kill and repeat vous m'en dirais d nouvelles vous verrez que ce groupe a vraiment du talent voilà j'appreci Slipknot je ne dis pas kils sont les meilleurs loin de là (linkin park sont mieux hammer hammer hammer hammer non je rigole)
Voilà le 23 juin ça va etre mortel


HEAVY METAL RULEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Ce qui me fait mal au coeur, c'est de savoir que Metallica, une grosse pointure américaine, se roule dans la fange avec des groupes tels que Slipknot et Linkin Park... C'est déplorable.
Après, qu'ils invitent des boys band pour leurs tournées... ma foi, ça fera mouiller les ptites nanas arborant leur beau sweat à capuche Slipknot icon_cheesygrin

personnellement je suis fan de Metallica et de slipknot; Je me rejouis de voir Métallica venir au parc, car c'est le groupe avec lequel g grandi.... par ailleurs, slipknot est un groupe vraiment grand car leur présence scénique est extraordinaire... leur musique fait vraiment vibrer une fois qu'on est rentré dedans.... ce que je veux dire par là, c'est que slipknot n'est pas que un groupe vendeur de pulls pour pisseuses (moi j'en ai un et chui pas un pisseur wink ) et que malgré le nombre impressionants de leurs produits dérivés, ils ont quand meme une attitude anti-commerciale (y a juste a écouter leurs interwiews) enfin bref, on aime ou on aime pas, ce qui compte c'est juste de pas les prendre pour un phénomène de mode.

Bon, pour slipknot c'est un honneur de jouer avec un aussi grand groupe que Métallica, ça les valorise vachement...
Mais pour Métallica, c'est vrai que je ne comprend pas leurs motivations... serais-ce parceque "cela convient mieux à leur nouveau style", (ou à l'image qu'ils veulent avoir, cad un groupe "de jeunes") ? parceque c'est vrai que de les voir tourner avec des groupes aussi boulets (mais encore une fois c mes gouts) que Linkin Park c'est vraiment affligeant......

Pour finir, je me disais que les pogos de slipknot vont décourager certains de venir écouter la zick de métallica... mais bon, leur dernier album est tellement naze que je doute que les vieux fans viendront... enfin voilà.....

C'est sur qu'un évenement pareil fait beacoup parler les gens, malheureusement il a fallu que ce soit un concert de slipknot, du coup tout le monde les déteste!!!! Perso j'adore ce qu'ils font et ce n'est pas parce 'un accident est survenu qu'il faut cracher dessus!I ils ont apporté beacoup au métal, et puis qu'on en parle en bien ou en mal, on en parle et c'est ce qui prouve que personne n'y est indifférent!!!
Mais bon, je prefère tout de même, et de loin, les bons vieux quadragénaires de metallica!!! au parc des princes, ca va faire une rencontre de deux types de public: les furieux(plutot slipknot) et les metallica friends. Enfin yen a qui se trouvent entre les deux!

dindonfurieux : "malgré le nombre impressionants de leurs produits dérivés, ils ont quand meme une attitude anti-commerciale (y a juste a écouter leurs interwiews"

Remarque, ils vont pas dire qu'ils font des albums juste pour se faire connaitre, gagner du fric et voir les gens porter leur sweat...

La motivation de Slipknot n'est peut-être pas de vendre des sweats pour pisseuses de 14 ans, et pourtant, force est de constater que c'est actuellement le cas.
Comme le dit dindonfurieux, on aime ou on n'aime pas. Moi, perso, je n'aime pas leur musique: ça me fait plus rire qu'autre chose. Et je déteste encore plus le groupe quand je vois toutes ces nénettes et ces pisseux affichant avec fierté leur beau sweat ou leur beau TS et vantant le côté bourrin de leur musique (celle de Slipknot).
Et désolée de contredire dindonfurieux, mais voyant ça, on décèle tout de suite le cas de phénomène de mode allant dans le sens opposé de celui des amateurs de hip-hop.
Je m'explique: pour se différencier des 'racailles', certains jeunes aujourd'hui se mettent à écouter des artistes qu'ils qualifient de 'bourrin'. Pour eux plus c'est bourrin, plus ça fait peur aux gens, plus ça rebute, plus ça fait evil. Bref, si certains djeun's écoutent Slipknot, c'est parce que ça fait 'bien' dans le sens 'j'aime faire dans la provoc' parce que cette musique n'évoque que bruit et musique de "dérangés".
Si beaucoup de jeunes aujourd'hui écoutent ce groupe, c'est surtout parce que c'est à la mode... Y a qu'à voir lorsqu'ils sont en groupe tel un attroupement de moutons :/ S'ils ne lisaient pas Rocksound ou autre feuille de chou dans le genre, ils ne connaîtraient sûrement pas Slipknot...

Mais dire que Slipknot a beaucoup apporté au metal relève d'une hérésie oO

Ils ont apporté beaucoup, c'est vrai. Beaucoup trop de bruit pour rien.

Et puis St Anger est peut-être naze, mais on ne peut pas résumer la carrière des Four Horsemen à ça. Ca serait blasphématiquement réducteur endesaccord1




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, fan, apres, avait, concert, vien, aprendre, jeune, fille



+