UNE FAN MEURT APRES UN CONCERT DE SLIPKNOT!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

duff ne soit pas aussi mauvais avec Slipknot... leur premier album a été térrible je les ai vu au DYNAMO en Hollande et crois moi gars ca n a rien avoir avec les Guns n Roses surtout que eux ils sont vraiment plus nul part... ceci dit j ai beaucoup de respect pour Slash....



duff ne soit pas aussi mauvais avec Slipknot... leur premier album a été térrible je les ai vu au DYNAMO en Hollande et crois moi gars ca n a rien avoir avec les Guns n Roses surtout que eux ils sont vraiment plus nul part... ceci dit j ai beaucoup de respect pour Slash....

ce que je veux dire, c'est que slipknot vend autant de Ts ou de pulls que Métallica, sinon moins....
comme le dit Melancholy, c'est vrai que beaucoup de jeunes portent des vetements siglés Slipknot comme pseudo "signe de rebellatittude".. c'est un fait. C'est exactement la meme chose que pour ceux qui portent des vetements du Ché, sans en connaitre les idéaux (il y en a meme qui cumulent les deux!!!!!) et je suis d'accord pour dire que c'est affligeant, meme désolant, et je suis le premier à critquer cette bande de boulets.... mais, mer.... mince! slipknot c pas une fabrique de pulls... quand on comprend les paroles de "People=Shit" (bon, bien sûr faut enlever une dose monumentale de Fuck et de Shit, ou autres Motherfucker) , ils parlent du fait que les hommes ont ruinés la planete... (est-ce un message hyppocrite?) on sait qu'il y a quelque chose derrière ces masques... Bien sûr leurs prestations et leurs costumes sont déstinés à attirer un grand nombre de gens, mais eux memes critiquent ouvertement les boulets précedemment cités, et ils refusent de faire des tournées avec des groupes comme Limp Bizkit, ou Linkin Park, dont ils jugent la musique "trop commercialle" justement.. mais je m'écarte du sujet.
Si la musique doit etre commerciale pour délivrer un message à un maximum de gens, alors je dit oui, mais à condition que ce message passe, ce qui n'est pas le cas avec Slipknot, dont les jeunes comme le dit encore Melancholy écoutent le son et portent les pull pour appartenir à un groupe, une mouvance, et qui se prétendent "métalleux" ou encore pire "gothiques"!!!!!!!!!!!!

Enfin bref, c'est bien dommage pour eux... ce qu'il ne faut pas oublier, c'est qu'il y a aussi des gens qui écoutent slipknot mais qui écoutent beaucoup d'autres choses (et c' est de moi que je parle) et qui trouvent trés désagréable d'etre classés dans la catégorie citée ci dessus sous pretexte de porter un pull slipknot... peut etre que les gens changent d'idées en me voyant porter un pull Métallica, nightwish ou autre... mais il faut savoir juger au delà des apparences... c'est extremment réducteur ce genre d'attitude mais bon (et pour tout ceux qui me diront "ouais, bah t'as ka pas en porter" bah gardez cette remarque pour vous svp)...

sinon, en ce qui concerne Métallica, je n'ai pas réduit leur carrière à St Anger, mais je signale juste que dans leur prochain concert, les morceaux seront trés axés dessus, et que ça en rebutera plus d'un.... parcequ'il faut quand meme le dire, c'est vraiment un album pourri de la part des Four Horsemen...

voilà... (en relisant ce post, je me rend compte que je m'embrouille un epu, pardonnez moi ^^)

Moi sérieusement ca me broute de me taper une première partie avec slpikkk..slipknn..ca veut pas sortir, bon bref je me suis faite comprendre par la plupart je pense. Effectivement, il s'agit d'un phénomène de masse de trendies qui, comme l'a très bien précisé Melancholy, jouent la "provoc". Quand bcp de jeunes en France écoutent le rap parce que "ca fait bien"(ou parce que la bande fm ne propose pas vraiment d'alternative), d'autre se disent "metalleux" et écoutent de la soupe dite "son bourrin". Il s'agit du meme mouvement de masse, sauf qu'on a à faire avec des moutons d'une part, et des chèvres d'autre part...

Font chier MetallicA à aimer tout le monde! Le fait que ca nuise à leur image, perso je m'en fiche sachant ce qu'ils valent, mais purée...je vais me taper quand meme une dizaine de chanson des ridiculous slipknot! C'est pas mardi gras non plus...arf...

Pour répondre aux "fans" de slipknot, faut arreter de penser qu'ils ont apporté bcp au metal, sauf si y'a qq mois vous n'écoutiez pas ou peu de hard rock. En les écoutant, j'ai l'impression de régresser! Ce qu'ils ont apporté? Une foulée de gamins qui ne connaissent rien au metal et qui se prennent pour nos représentants!
20 sur scène et pourquoi ca?! ! C'est tt le tps la meme chose, c'est ennuyeux! Heureusement qu'ils ont comme Marylin manson un show sur scène pour combler leur performance musicale inexistante!
(Ne m'en veut pas Cyril, toi-meme tu sais que je sais que nous savons tous!...)

Encore moi! Dindonfurieux...arf par où commencer... Ton dernier message est touchant, tu ne ferai pas parti de tous ces trendies(troupeau à achever), mais en fait j'ai eu l'impression en lisant la fin que tu cherchais à etre d'accord avec tout le monde(ce qui n'est pas très courageux)... En critiquant St Anger tu me fais rouler par terre! Je peux tt à fait comprendre que le son brut garage de Lars te gène, que ce n'est pas le meilleur album de Kirk etc...MAIS QUAND ON ECOUTE SLIPKNOT on est mal barré pour parler qualité album! Excuse-moi, là tu me fais bien rire! Rire...tiens comme les autres guignols... bravo

tinkiète dounia j'ten veux pas....... Tout le monde à son avis, j'ai le mien, je ne cherche pas plus loin, comme je le disais déja avant, le fait qu'on parle autant de slipknot, en bien ou en mal, l'important est qu'on en parle..... et ça c'est un signe de reconnaissance, ya énormément de groupe que les gens n'aiment pas; et pourtant y'a pas tant de bla bla à leur sujet........ ya des gens comme Melancoly pour pas citer qui gronde quand je dis que slipknot à beacoup apporté au métal, ce qui est une vérité indéniable, je peux comprendre que ces personnes ne veulent pas de Slipknot comme "représentant " de la scène métal, mais il faut tout de même avouer qu'ils ont donné une nouvelle direction à la zic, et puis c'est leur style, leur zic, et ils font salle comble à chaque fois donc c'est que ca marche....
Quand à leur colaboration avec metallica, je m'en réjouis contrairement à certains (hein dounia love ) C'est clair que ca va faire tout drole, mais bon c'est comme ca, par exemple pourquoi ya eu silmarils en première partie de korn?????????
Sur ce, GOD BLESS METALLICA
et puis à choisir, au parc des princes, je porterai sans aucune hésitation un maillot metallica plutôt qu'un slipknot..........
et ça c'est pour toi dounia: Nothing can save you, justice is lost, justice is raped, justice is gone, pulling your strings, justice is gone...........

Hé ben je vois que Slpknot fait couler beaucoup d'encre.... Jpars 6 mois et à mon retour me voilà spammée de 650 000 mails @partoche.com.... Oui Mr Jayzchaipasquoi, je gronde parce que Slipknot vient fourrer ses sale pattes dans le milieu 'metal' et j'ai pas le temps de répondre à tous vos belles tirades, mais y a quand même eu du beau dit plus haut....

Hei Hei Mr prétencieux à deux balles!!!!! Si tu veux discuter d'un sujet pour après venir critiquer les auteurs des messages, j'crois que tu t'es gourré d'endroit, va plutôt dans une cour de collège, tu trouveras plein de d'jeuns qui se feront un plaisir de discuter avec quelqu'un comme toi!!!!

Toi Mr JayZ jte zute parce que je ne sais comment tu as interprété mon mess précédent, mais en aucun cas il n'a été l'objet d'une déclaration ouvert aux hostilités... Puis je ne suis pas un monsieur. Ou alors un monsieur sans quéquette.

Et quand je dis qu'il y a eu du beau dit plus haut, je voulais parler de Mr Dindon et Alaxa dont les avis convergent.

Et surtout ne viens pas me juger, tu ne me connais point. Ma prétention n'a d'égal que la médiocrité de Slipknot.

excuse moi alaxa, mais quand on a fait une grande carrière comme celle de Métallica, c'est quand meme un tt petit peu la déchéance de sortir un album aussi pourri que St Anger. Une caisse claire vide de son, inaudible, mais où est passée la conscience professionnelle de Ulrich??? Quasimment aucun solo de Hammett (bon, oki les riffs sont chauds, mais bon...) Un chant tellement horrible, que je ne vois pas ce que ceux qui n'apprécient pas le chant dans Slipknot peuvent lui trouver....

Si on compare le dernier album de Slipknot et de Métallica, on se demande lequel des deux groupes est le plus heavy.... sad

Et pour terminer, contrairement à ce que tu penses, Alaxa, leur tournée cette année n'est pas basée sur un quelconque spectacle. Le groupe, les instruments, la musique. point (selon les propres propos du chanteur)

"Ma prétention n'a d'égal que la médiocrité de Slipknot. "

euh... c'est petit ça
wink

OUahhhhhhhhhhhhh.........
ce forum part en cou.....e Pardon melancholy d'avoir cru ke t'étais un monsieur............De touts façon on ne peut pas tout aimer
J'aimerais revenir sur St anger, on dit que le son de batterie est pourri mais c'est là tout l'intérêt, le son garage (merci dounia) C'est sur que les solos de Kirk manquent à tout le monde, mais c'est leur choix, mais il faut s'arréter sur la batterie ou les solos, l'album est certes pas auusi prenant que les autres, mais dans son intégrité il n'est pas mal du tout, et puis rares sont les groupes qui ne changent pas ne serait-ce qu'un peu...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, fan, apres, avait, concert, vien, aprendre, jeune, fille



+