UNE FAN MEURT APRES UN CONCERT DE SLIPKNOT!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ouais , ok certains groupes évoluent (et c'est tant mieux) mais ils ne le font pas tous en "bien" comme pour St Anger...
alors que si on regarde le dernier album de Slipknot (désolé je défendrais mon bout de barbaque jusqu'au bout lol icon_cheesygrin ) et bien on note une nette amélioration tant sur le plan technique que vocal..... ( ya plus de solos dans Volume 3: the Subliminal verses que dans St Anger c'est a ni rien comprendre messieurs - dames ) wobble



Sur ce, rendez-vous au Parc des Princes... C'est demain!!!

Hum... Faut dire que ce stade porte vraiment bien son nom.... icon_cheesygrin

Dindonfurieux tu me rassures qd tu précises que tu n'as rien compris à St Anger, ce qu'il ne faut pas oublier et là je vais radoter c'est que ce n'est pas la 1ère fois que MetallicA se prend des critiques de leurs fans sur un album qui vient de sortir; lors de la sortie de And justice for all, le titre one s'en est pris plein la figure qualifié de balade commerciale incomprise avec le rythme saccadé de Lars(ils ont tjrs voulu innover). Mais qu'en dit-on aujourd'hui?!!? "One...ca c'était la bonne période!" Je ne parle meme pas du black album qui est utilisé comme référence maintenant mdr!!! Le son brut de ce dernier album m'a carrément surprise, metallica reste fidèle à son image:ils ne sont jamais où on les attend. Ils savent ce qu'ils font, arretez de penser à leur place et de les prendre pour des imbéciles, je ne pense pas qu'il y en est un ici qui soit aussi doué et expérimenté que lars pour se permettre de juger à la va-vite un album atypique qui prévoyait tt ce remu-ménage comme d'hab.

Moi j'attends que les années passent et je rirai au nez de ceux qui, comme pour load, les ont massacré et aujourd'hui les écoutent comme si de rien n'était.

Autre chose et je finirai sur ca, la célébrité et le succès ne sont pas ce qu'on attend des groupes metal, évidemment qu'on parle de slipknot Cyril! Parce que quand je vois que c'est Slayer qui fait leur première partie j'en deviens malade! C'est le monde à l'envers!! La vente et le succès des concerts complets ne reflètent pas une qualité musicale(c'est meme le contraire le plus souvent); sinon Britney Spears serait une diva à ce moment là! MAIS OU VA-T-ON?!!!?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
C'est con ,mais au moins elle a échappé à une partie du concert.
Enfin, c'est sûr qu' on ne peut qu'en rire ,mais quand même, au risque de passe pour un moraliste et un crétin, quelle idée de se droguer(déjà tout court) en plus lors d'un concert ,oû avec la chaleur,les efforts pour pas se faire écraser,l'organisme est mis à rude épreuve.
Et puis faut être con pour pogoter alors que t'as déjà du mal à respirer ( je parle en général)

ceci peut nous arriver à nous tous durant un concert (suffit d'être au milieu d'un groupe de tarré !)
je ne trouve vraiment pas drole de plaisanter là-dessus sad et de juger un peu trop vite les personnes (petite allusion à la drogue!) endesaccord1

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
ouép PAS BIEN LA DROGUE ! endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1

p****n c'est bête ils ont perdu une fan sad

nan sans rire c'est pas drole wobble

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Non, mais vous allez arrêter de rire de ça !? Quelqu'un est mort et ça vous faits rire hum !? c'est impréssionnant ce que vous pouvez avoir dans la tête parfois wobble ! D'accord, elle se droguait, mais elle devait avoir bien des problèmes pour en arriver là !! Il n'y a en aucun cas matière à rire dans tout cela, loin de là !


endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
on peut tres bien mourir écrasé ou étouffé contre la barrière sans avoir a prendre de l'exta.

j'etais allé au concert de sinsemilia; j'etais collé contre la barrière (une place de choix, je pouvais toucher la crybaby du guitarsite) et je me faisais écraser! (bon je suis pas hyper musclé, mais meme un concert de ska/reggae ca pousse et une fille a coté de moi a eu un malaise.

alors pour un concert de slipknot, j'en ressortirais pas vivant!!

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Oui, c'est sur que c'est bien d'être dans la fausse et de les regarder en live, mais le plus dur, c'est d'y survivre !

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Haaa, belle remonté de topic qui a 2 ans & 1/2. Il était bien enterré profond ce post & vous nous l'avez resorti bravo

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
De quoi tu parle, toi ?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bah, le sujet à plus de 2 ans & 1/2, donc pour le retrouver parmi la masses de sujet, faut sacrément fortiche

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
a7x
a7x a écrit :
De quoi tu parle, toi ?


Bien que tu as remonté un topic qui est vieux regarde la date du dernier post avant le tien : 18/07/2005 .

Je me joins à Funkpunk pour bravo cette exhumation exemplaire. icon_cheesygrin

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Oui, bas y a deux ans, j'étais pas là moi !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, fan, apres, avait, concert, vien, aprendre, jeune, fille



+