UNE FAN MEURT APRES UN CONCERT DE SLIPKNOT!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est quoi les petits cachets ? hum



Bah c'ets sur qu'on leur a force de Sleep not mdrrrrr icon_cheesygrin

kyuubi34

Petit causeur
70 messages
moi slipknot c'est mes dieux qui m'ont donner la force a continuer cette vie naze love metal et la hard guitare !!

kyuubi34
kyuubi34 a écrit :
moi slipknot c'est mes dieux qui m'ont donner la force a continuer cette vie naze love metal et la hard guitare !!


Je suis complétement pas d'accord avec toi ! ( smile )
Je trouve que slipknot est un groupe plus que pitoyable, je déteste ce qu'ils font. Ils ne sont qu'inconscient et qu'il y ait des morts ou pas dans leurs concerts, ils en n'on rien à faire.
Je suis désolé, j'aime le métal, le hard-rock ... mais pour moi slipknot ce n'est pas de la musique, ce n'est rien d'autre qu'un groupe à jeter !
je pousse un petit coup de colère mais bon, désolé pour les fans, c'est mon avis, c'est surment pas le meilleur mais il est pensé !

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
rapellez moi le titre du topic ? y'a pas écrit "que pensez vous de slipknot" alors a moins que vous ayez envie de réagir sur le vrai sujet du topic, c'est pas forcément utile de rentrer dans la vieille rengaine "commercial, pas commercial, c'est de la soupe, machin..." il y a d'autres sujets pour ca icon_redface

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
sg1251 a écrit :
c'est quoi les petits cachets ? hum


Tu plaisantes?

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
the yo a écrit :

sg1251 a écrit :
c'est quoi les petits cachets ? hum


Tu plaisantes?


Efferalgan? hum

oé c clair sa se fé pa

somalien
somalien a écrit :

the yo a écrit :

sg1251 a écrit :
c'est quoi les petits cachets ? hum


Tu plaisantes?


Efferalgan? hum
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
 Citation :
serieux arreté de dire que Slipknot c pouri ok ils sont 9 ok yen a deux trois ki neserve à rien mais ils restent qd meme un tres bon groupe ac un batteur de génie écout juste leur tout tou premier album Mate feed kill and repeat vous m'en dirais d nouvelles vous verrez que ce groupe a vraiment du talent voilà j'appreci Slipknot je ne dis pas kils sont les meilleurs loin de là (linkin park sont mieux non je rigole)
Voilà le 23 juin ça va etre mortel


HEAVY METAL RULEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

mais il est fou!!
slipknot c'est tout sauf du heavy metal
c'est juste des pseudo neo-metalleux!!
en plus la moitier du groupes sert a rien!
nan si vous voulez du vrai heavy metal ya iron maiden,slayer,metallica, en hard rock c'est pas mal non plus ya aerosmith smiley-guitar , ac/dc et tant d'autre
alor pourquoi se rabaisser a ecouter slipknot??

Moi je dis ta raison a 100% Le vrai heavy metal c Iron Maiden, et le vrai metal harmonie pour moi c nightwish. Mais pour la fille ki est morte pendant le concert de Slipknot c vraiment dommage! Parce que c'est une des filles ki a eu le courage d'aller a un de leur concert. Parce que les concert de Slipknot C'est des concert de Taré completement genialissime. Et ça m'aurait pas etonner kel meurt de la drogue aussi !!!! Mais en tant ke "kelkun ki apprecie assez le groupe" Je pense kil en font tro avk leur masque mais bon c comme ça j'espere kil iaura des reponse !!!!!!!!! note-8

qad

vivement le 25 aout

all hope is gone ( nouvelle album )

icon_cheesygrin

naheulbeuk

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo
50 messages
la pauvre.....
faut dire d'un coté que les concerts de slipknot ne sont pas de tout repos endesaccord1

Mais que ce soit Slipknot, Iron Maiden, Nightwish ou n'importe quel autre groupe, le ma est déja fait, une fan meurt.
Et à ce que je sache, Slipknot, on s'en fout un peu ici, c'est la fan en question qui est au centre du débat, parce que la, je lis surtout un topic genre "Que pensez vous de Slipknot".



 Citation :
Je pense kil en font tro avk leur masque mais bon c comme ça j'espere kil iaura des reponse !!!!!!!!!


En faire trop à cause d'un masque?
Lordi, c'est carrement des costumes, et je pense pas qu'il y a eu de morts à leur concerts, comme KISS d'ailleurs (pour ce dernier, arretez moi si je me trompe).

qad

la seul personne à blâmé c'est les parents
c'est juste inconscient de laissé une gamine à un concert pareil
c'est tous

il y sont pour rien slipknot



c'est mon point de vu




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, fan, apres, avait, concert, vien, aprendre, jeune, fille



+