pourquoi se sont ils appelés green day?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Un ami fan de ce groupe ma dit que c'été en rapport avec le jours ou la bombe atomique a explosé a hiroshima et nagasaki

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
parceque sa veut dire jour vert!! ah!ah!
(c bon je sort) sad

c'est a cause de toute l'herbe que fumait mike et billie joe quand ils était ados , du moin c'est ce qu'ils disent dans leur biographie.

Je confirme que c'est bien à cause de toute la drogue qu'ils ont pris que Green Day s'appel comme ça icon_cheesygrin

[ je crois que le topic tourne en rond ^^ ] icon_cheesygrin

Pourquoi pas ?
désolé

pour repondre a la question posé sur ce forum et etant un connaisseur de green day, je vous repond avec certitude que le groupe nommée sweet children c est rebaptisé green day en raison de leur gout a fumer de l ' herbe pendant toute une journée ( et comme un membre la si joliment dit l herbe c est vert ).

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
en fait en tant que fans de U2 (et irlandais) ils ont voulu rendre hommage a sunday bloody sunday, donc Green Day (hé oui, billy joe est daltonien, le pauvre) icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Put**n sa vole haut les blagues !!

Je crois que ce nom est un hommage à un jour où ils avaient bien fumé et picolé et qui s'est fini en "dégueulage"...
Bref, anecdote très sympatique, mais tout bon groupe de rock a touché à l'herbe... smiley-guitar

offspring69

Artiste motivé
228 messages
punkette fan de green day a écrit :
ils s'appellent comme ça car quant ils étaient plus jeunes ils paçaient toutes leur journées (day) à fumer de l'herbe (l'herbe c'est vert = green) et sa à donné GREEN DAY le meilleur groupe de tous les tamps!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin

Euuh tamps? hum

J'ai toujours écris sa "temps" moi...

Et puis Green Day meilleur groupe de tout les temps, faut pas pousser, je doute que tout le monde soit de ton avis sur ce point (certainement pas moi en tout cas icon_redface )

Moi je sais ! En faite le nom "GREEN DAY" correspond aux longues journées a fumé le cannabis selon Bilie joe !

ou alors ils été tellement p"t" ke billi a di un de c'est pote dit un mot l'autre il a dit green et l'autre il a dit day sa leur a plus ils se sont marrer et hop le nom du groupe est née

non franchement jen sais rien......... belle histoire vous ne trouvé pas?

ben peut etre ke y'en a un qui a trebuché un jour et qu'il est tombée dans de l'herbe bien entretenue et bien verte et pis vouala !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin nan en fait je pense que flandwich a raison(1ere page)

flandwich
flandwich a écrit :
J'ai cru entendre d'un ami qui en est fan que c'est lié a leur consommation de weed...
voila

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, DAY, GREEN, dire, avous, saipa, moi, appeles

+