pourquoi se sont ils appelés green day?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

il suffit juste de voir leurs yeux pour savoir pourquoi ils s'appellent comme sa bump



cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Parce que quand ils étaient jeunes, débiles et rrrebelles ils fumaient des trucs un peu verts tous les jours, non-stop, et ils appelaient ces jours les "jours verts => green days"...
Faut savoir aussi que le Green Day c'est la St Patrick.

Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
Ils adorrent les épinards icon_cheesygrin XD

Paskil sont écolos.

Je les ai vus au meeting de josé bové, on a parlé carottes et maïs, ils sont vachement sympas !!



hammer

jb/toto a écrit :
Paskil sont écolos.

Je les ai vus au meeting de josé bové, on a parlé carottes et maïs, ils sont vachement sympas !!



hammer


icon_cheesygrin ils seraient francais on serai pour qui ils auraient votés ^^

flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
ptidoudou06 a écrit :
J'ai lu dans une interview [ ou ej sais plsu trop quoi sur green day ] qu'ils se sont appelés comme ça car à la fondation du groupe ils étaient assez branchés sur les pétards [ qu'on fume bien sûr inutile de péciser ... ] et qu'ils auraient donc donner le nom green day en référence à la couleur qu'on donne au crac. Ils disaient aussi qu'ils pensaient à renommer le groupe beer day ...



Oui,c'est ca à part que le crack c'est pas vert il me semble...c'est plutôt en référence à la "marijuana".C'est plus plausible... icon_redface

moi je suis sure, c un jour où ils avaient pris des substances (...) et ils alors ont changé Sweet Children par Green Day, parce que ce jour là etait vert bump

neo78

Petit causeur
73 messages
Non vous vous trompez tous. Je crois que le groupe s'appelle green day parce que ça symbolise le jour ou on fait rien, on boit de la bierre et tout ça quoi.J'trouve que le nom colle bien avec leur music et avec leur chanson Longview de leur premier album. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

En fait j'ai lu dans un magazine qu'il s'appelait
Green Day parce qu'il fumaitENT du shit et des herbes donc voila apres faut voir...
ILS disaient meme quil avaient remplacer la drogue par la bierre
voilou

neo78
neo78 a écrit :

Non vous vous trompez tous. Je crois que le groupe s'appelle green day parce que ça symbolise le jour ou on fait rien, on boit de la bierre et tout ça quoi.J'trouve que le nom colle bien avec leur music et avec leur chanson Longview de leur premier album. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


ils se sont appelés GREEN DAY à cause de leurs journées à passer à fumer de "l'herbe verte" smile_cool

bhen leur nom de groupe "green day" fait bien référence aux journée où ils étaient assi sur leur canapé à fumer du "naturel"!
vive le naturel! violent2 et green day qui est un super groupe de punk rock rester célèbre pendant de longue années et c'est pa fini preuve que billie joe et les autres sont de très très trsè bon compositeur!
moi je dis respect maitre

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Au départ, ils voulaient s'appeler Black Sabbath mais le nom était déjà pris. Ils ont alors choisi Pink Floyd mais c'était pris aussi. James Brown existait déjà, James White aussi, le Velvet Underground, idem. Red Hot et Blues Brothers, pareil. Yellow Submarine, c'était plagiat.

Donc, comme y avait plus trop le choix des couleurs, ils ont pris du vert. icon_cheesygrin

expdr .. on a trouvé l'explication icon_cheesygrin [ juste parce que l' "herbe" c'est vert et que leur consommation était assuré dans leurs jeunes années .. mais on l'a déjà dit un tpi paquet de fois ^^ icon_cheesygrin ]

+1 pour Bigbass

A mon avis ils ont pas trop réfléchi ils ont repris les deux éléments indispensables au nom d'un groupe à savoir une couleur et un nom. icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, DAY, GREEN, dire, avous, saipa, moi, appel



+