pourquoi se sont ils appelés green day?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour ,je vais vous dire la véritable version , il faut vous dire tout d'abord que les autre version sont bien chercher mais hélas fausse.
Les nom"green day" vient ben film futuriste des année 70 ,ce film parlait de la misére dans le monde que les gens ne savait plus le gout un légumes et même des gens n'y ont jamais goutés, à la place il avait des gellules énergétiques"les soleil rouge,vert jaune ,brun et bleu" et justement l'entreprise était sous les nom de "Green Day", alors le groupe se dit que plutar sera eux les personnes indispensable à l'humanité.Ils ont vus grand ceux là =).



J'ai lu dans la biographie du groupe que c'était du au journée qu'ils passaient a fumé des joint dans le squate où ils vivaient....bon aprés ça peu etre faux.

 Citation :
Les nom"green day" vient ben film futuriste des année 70 ,ce film parlait de la misére dans le monde que les gens ne savait plus le gout un légumes et même des gens n'y ont jamais goutés, à la place il avait des gellules énergétiques"les soleil rouge,vert jaune ,brun et bleu" et justement l'entreprise était sous les nom de "Green Day", alors le groupe se dit que plutar sera eux les personnes indispensable à l'humanité.Ils ont vus grand ceux là =).
Sauf que la sociéte dans ce film se nomme Soylent(d'ailleurs le titre original est Soylent green).
http://generationsfutures.chez-alice.fr/livre/soleilvert.htm

Ce film m'a vraiment marqué, il est boulifiant hum J'adore.

Sinon je crois que le nom vient de ce qu'ils fumaient quand ils étaient jeunes. En tout cas c'est ce qu'ils disent dans leur bio(man).
Quoi on l'a déjà dit hum Dites moi pas que c'est pas vrai endesaccord3

Je sais pas mais le plus important pour moi c'est leur musique pas leur nom... sinon j'ai presque cru à la proposition de scottblink...

je crois que c'est un jour ou ils avaient fumé beaucoup de marijuana donc ils ont décidé de s'appellaient green day ( jour vert ) smiley-guitar smiley-guitar

ils se sont appelés Green Day car car un jour vert signifiait une journée à ne rien faire et à fumer de la la marijuana, substance qu'ils appréciat particulierement

c'est suite a une journée passer a fumer de l'herbe (jour vert dout green day)

argannottinger

Artiste motivé
Tabber motivé
1 photo
230 messages
leur groupe a l'époque s'appelait sweet children
ils l'ont changé a cause de la mere du chanteur

argannottinger

Artiste motivé
Tabber motivé
1 photo
230 messages
en tout cas ils vont sortir un nouvel album : ils s'appelera "in too deep"

maelcadic

1 message
il ont voulus changer de nom parceque sweet children (enfant doux) faisait trop gosse il se sont appelé green day pasque il raconte leur vien a fumer de l'herbe

antilogique

Petit causeur
99 messages
Il parait que c'est parce qu'à l'époque ou ils ont monté le groupe ils passaient un peu leurs journée à fumer de l'herbe. Il y'a quelques temps il était même questions qu'ils changent de nous vu qu'ils avaient adopté une hygiène de vie un peu moins "verte".
Je me souviens avoir lu ça dans un magazine il y'a quelques années, après aucune idées de si c'est vrai ou juste une rumeur.

Vous allez tous vous répétez pendant combien de temps , la ?

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
8 pages pour un tel sujet, c'est dingue.

louisferarri a écrit :
Vous allez tous vous répétez pendant combien de temps , la ?


+1

S'ils se sont appelés Green Day, c'est parce qu'ils avaient un panchant pour la mariruana.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, DAY, GREEN, dire, avous, saipa, moi, appel



+