Le Meilleur batteur ?????????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour moi le meilleur betteur c'est Dominic Howard de MUSE!un qui est pas mal aussi c'est le batteur de blink 182



pour moi aussi c'est dominic howard le meilleur batteur!Muse je trove qu'il cartone trop maitre

le nom du batteur de Gojira c'est Mario Duplantier et c'est vrai que c'est batteur monstrueux!!

sans hésitation: c'est joey jordisson le batteur de slipknot.
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

pour ma part j'adore le batteur de system of a down (mais je ne sais plus comment il s'apel sad ) je trouve ce gars trop fort il a des riffs d'enfer !!!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
newt13 a écrit :
pour ma part j'adore le batteur de system of a down (mais je ne sais plus comment il s'apel sad ) je trouve ce gars trop fort il a des riffs d'enfer !!!


John Dolmayan... wink

oui c'est ca!! Merki bcp !!!

John Dolmayan est sans hésiter le meilleur batteur du moment maitre

le meilleur batteur? c KEITH MOON , il a jamais pris de cours de batterie loool , tout a l'oreille . un DIEU et ces break!!!!! je l'aime love

John Bonham sans aucune hésitation. C'est le meilleur. C'est énorme ce qu'il fait a la grosse caisse avec une simple pédale

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
celui de Deep Purple icon_cheesygrin maitre maitre maitre

C'est clair que le batteru de deep Purpel n'est paz mal du tout!! Mais je reste sur mon avis avec Mike Portnoy ! maitre maitre

euh... on a oublié de citer le batteur de Symphony X ( et pis d'ailleurs tous les musiciens de ce groupe monstrueux)

et pis le légendaire Art Blakey ... smile

ABE LABORIEL JR. c le batteur de Paul mccartney et aussi de johny halliday

Je trouve que le batteur des SUM 41 est pas mal non plus.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : apelle, donc, batteurs, chers, ces, parlait, aucun, voil, etc



+