Le Meilleur batteur ?????????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est que le batteur de slipknot est bon. smile
Mais..c'est que de la double pedale. A la rigeur dans le genre je prefere celui d'anorexia nervosa ou de Devil drivers.

Mais les bonnes partie de batterie bien explicite ( pas avec de la double a fond ) y en a chez Pink Floyd, Led Zep (bien d'accord avec ceux qui en ont parlé) et System ( dans ceratin morceau wink ).

En fait y en a un paquet. icon_cheesygrin



moi je pense que Thomas Lang est 1 bon batteur en solo mais en groupe j'aime bien le batteur de Superbus même si il est pas supére fort!!!!
la batteureuse

Je sais pas s'il a été cité, mais le batteur de Nightwish, je le trouve très bon wink

pour moi le meilleur batteur du monde c'est yoshiki du groupe X-Japan un conseil pour le voir a l'oeuvre telechargé le "Yoshiki drum solo live" un truc de dingue il tient 10min a un rythme de psychopate pour moi ce gars merite un respect enorme salut (le bassiste des red hot c'est une bete lol) bump

pour moi c'est sans aucun doute TRAVIS BARKER le batteur de blink 182
le battuer de SLIKPNOT est egalement trés bon

En y repensant je trouve que Dave Lombardo (Slayer) est doué!

désoler moi je suis la philosophie de Nietzsche : pas d'idole donc pas de meilleur batteur ni de batteur préféré... endesaccord1
Mais tous ceux qui ont été cité sont vraiment doués il faut quand meme le reconnaitre icon_cheesygrin

si quelqu'un connait un site pour télécharger le solo de Yoshiki ça serait cool de me le passer svp.

Personne n'a parlé de celui de Dream Theater??Pour moi c'est le meilleur:

image du forum


magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
lars ulrich

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
boblekokinu a écrit :
Personne n'a parlé de celui de Dream Theater??Pour moi c'est le meilleur:
image du forum


il a combien de grosses caisses?? hum icon_cheesygrin

magiclem007
magiclem007 a écrit :
lars ulrich

Comme moi icon_cheesygrin trop fort le tit lars ulrich maitre

Il est trop fort je l'ai decouvert au concert de Maiden il fait des solos de malade,mais il crache et il a un maillot du Psg.

Salut pour moi le meilleur bateur serait john henry boham (c'est le batteur de led zep )vous savez aussi que led zep est un groupe mytique

Je me scuie en deux a voir ke le batteur de nirvana est situé
mais c pas vrai. je reve John Bonham est pur moi le meilleur ke la terre est jamais porté et portera jamais, kan a cet ifo a deux balles comme koi il aurai refusé de joué avec led zep --> Intox pure il le clarifie lui meme,

Je sais^plus qui a dit ça mais faut qu'il relise les journaux, et qu'il reflechissent:

T'es batteur Led zeppelin (le plus grand groupe de tout les temps ki prenait leurs Boeing comme on prensd sa voiture) te demande de jouer avec eux et toi tu refuse , ? t'es sur .
de plus le pere grohll est un fan de bonham ( sa se voit pas mes ça ce sait) alors demander de remplacer son idole sa ne se refuse pas non?

si qqu'un croit encore que le petit grohll a refusé
kil me le demande g une interview de lui et il le clarifie bien . c une calomnie.

Nirvana et LED zep c pas vraiment mélangeable ... no comment.

moi je C le meilleur batteur à mes yeux C "michael Shrieve" l'ancien batteur de Santana!!il a fait un solo à woodstock en 1969 sur soul sacrifice magnifique,epoustouflant,sublime,bref C t'un Génie de la batterie!!! wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : apelle, donc, batteurs, chers, ces, parlait, aucun, voil, etc



+