Le Meilleur batteur ?????????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Sans conteste... Pete Sandovaaaaaaaaaaaaaal wobble

Post édité le 26/04/2004 01:18:04 par melancholy




Dave Lombardo et ds un tt autre style travis barker

perso je pense que les meilleurs batteurs sont les batteurs de jazz....
sinon en métal, je dirais Lars Ulrich (encore une fois) et Jorc Michale le batteur de Stratovarius, qui lui aussi est vraiment un mec hors-normes...

8-8 dave grohl (nirvana et qotsa) parce qu'il a une frappe de mule et surtout une énérgie énooorme !!! les live de nirvana ont souvent été impressionants (ex : rennes transmusicales) par son entremise.

sinon John Bonham fut LE batteur de la fin des 60's et des 70's et n'oublions pas Keith Moon (inspirateur du batteur fou du muppet show) icon_cheesygrin

je ne vai certainemant pas cité les meilleur mais en tout cas ils fon partie des tetes de classement

porcaro ( de toto ) le pauvre il est mort maintenant

jordison ( slipknot)

le batteur de blink ( il me semble qu'il est classé 1em meilleur batteur ou sinon ils dans les 10 premier ca c'est sur ! )

manu katché est tres fort aussi

Dindon furieux, j'attendais justement quelqu'un comme toi!!!!! STP, cite moi quelques batteurs de Jazz, car j'adore ce qu'ils peuvent faire derrière les futs, mais je n'en connais pas un seul!!!!!!!!!!!

Effectivement, certains batteurs de jazz sont vraiment très bons et chacun a son propres style...
Pour citer quelques noms, personnellement je dirai, entre autre, Alphonse Mouzon (Citer précedemment par las... Merci!) dont tu peux écouter le "Funky Snakefoot" par exemple. Mais également Billy Cobham, batteur du Mahavishnu orchestra, qui a fait une carrière solo très riche après avoir quitter le groupe. Et plus ancien, mais très bon, Jimmy Cobb batteur de Miles Davis, notamment sur "Kind Of Blue", album dont je ne me lasse décidemment pas même après 1000 écoutes !
D´autres batteur sont aussi excellents, et dans vraiment pleins de style. Par exemple Richard Christy (Death), Mike Portnoy (Comment passer à côté de celui-là !), Dave Lumbado, Ian Paice (Deep Purple)... Et j´en oublie plein d´autres...

las

J'ai oublié STEVE GADD....

lolaz je suis en commun accord avec toi .
Richard Kolinka de Téléphone est le meilleur autant en état d'esprit qu'en jeu qu'en visuel . prenez en tous de la graine !!
p.s : coup de gueule a manu katché qui est juri dans une emission pourave !

ahah, commum accord wink
non mais richard c'est un fénomene de la batterie, bien sur ya a plein des bons, mais richard c mon chouchou parceke a touts les concert il me fait bien marrer! wobble

moi je dirais Joey Jordison du groupe Slipknot... c'est un super bon batteur!!! icon_cheesygrin

Pour moi sans hésiter MIKE PORTNOY!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est le meilleur batteur au monde!!! halalalaa!

Sinon Joey de Slipknot n'est pas mal non plus et celui de Blink 182 est aussi assez doué! Mais il y a aussi celui de Rage against the machine! Bon ben voila mon avis!

John Stanier du groupe helmet (quelle puissance!)
Egalement nostalgique de keith moon batteur impressionnant

Le batteur de Gojira dont j'ignore le doux patronyme, ce mec m'a fait souvent sécher mes larmes vu sa frappe de malade

travis barker de blink 182 bump




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : apelle, donc, batteurs, chers, ces, parlait, aucun, voil, etc



+