NOUVO OU ANCIEN MUSE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kwa

2 messages
moi c'est ça que je trouve super dans muse c'est que a chaque album il y a quelque chose de nouveau et c'est magnifique a chaque foix !!! love mais bon je sais que meme si je suis fan depuis pas super longtemps moi je trouve muse super magnifique et matt dom et chris sont d'exellent muse-icien!!
et sinon concernant leur prochaine album il parait qu'il sort cet été c'est vrai??? parceque ça veut dire concert en automne!!!!!et par contre matt disais sur le prochaine album qu'il serait tourné plus vère du classique et non de l'electro !!!!^^



nanouchkamwa

Petit causeur
6 photos
14 messages
Ouais me tarde les concerts de cet automne...
Pour le prochain album c'est vrai ouais aparement il sera plus tourné vers le classique...faudra voir ce que sa donne...

neomuse

3 messages
J'ai 15 ans, j'écoute MUSE depuis que j'en ai 10 !!! Je ne me suis jamais lassé de l'une de leur chanson, J'aime ce groupe comme pas possible!
Personnellement, je trouve que ça leur a fait du bien de changer légèrement de registre, ça file un p'ti coup de nouveau tout en gardant ce style bien à eux. Et ce que je préfère dans ce groupe c'est qu'aucune chanson ne ressemble a une autre, contrairement a certains groupes où les chanson sont toutes basées sur le même style (ex: simple plan).

Bref Vive MUSE, et ce n'est pas près de changer. J'attends le nouvel album avec impatiente.

plutonium

5 messages
depuis que je suis née je les écoute car a ma naissances mon cousin etait déja a donf sur fixed penalty bravo

nanouchkamwa

Petit causeur
6 photos
14 messages
plutonium
plutonium a écrit :
depuis que je suis née je les écoute car a ma naissances mon cousin etait déja a donf sur fixed penalty bravo

Juste une question: tu as quel âge au juste ???

nanouchkamwa
nanouchkamwa a écrit :

plutonium
plutonium a écrit :
depuis que je suis née je les écoute car a ma naissances mon cousin etait déja a donf sur fixed penalty bravo

Juste une question: tu as quel âge au juste ???

Moins de 18 ans wink ... icon_cheesygrin

D'après les extraits de United States of Eurasia suite à l'excellente idée de la chasse au trésor eurasiatique (et très filée) Muse a frappé encore plus fort dans la richesse et la diversité. L'album sera encore mieux qu'avant, intégrant de nouvelles influences et consolidant les acquis du groupe au cours de plusieurs années d'expérimentation et autres...

Cette fois l'album est auto produit par le groupe, avec de l'aide bien sur.

Le 2ème single sort lundi 20 juillet sur les ondes, avec USOE en plus ! Get ready ! smiley-guitar brkcoda

hopes31

Bon Downloader
6 messages
Oui USoE est vraiment terrible :p esperons que le reste de l'album soit aussi bon, et pourquoi meilleur que OOS ^^ bon faut pas trop rêver non plus . Comme disais je ne sais plus qui au début de ce forum ( donc c'était pas hier --" ), Absolution montrait déjà la commercialité de Muse. D'accord, ils ont mûris, ils cassent moins leurs guitares ( dommage c'est plutôt fun en concert icon_cheesygrin )mais ils leur manquent une certaine énergie, un punch un grain de folie. j'aimerais bien revivre un concert comme à Bercy, pour un certain Hullabaloo. Matt ne se contentait pas juste de faire ses chansons puis de repartir chez lui. Puis même, est-ce que vous avez vu Matt avec les cheveux rouges recemment ? personellement, ça lui aller très bien et il devrait les refaire xD le meilleur de Muse est pour l'instant derrière nous, mais espèrons qu'ils reviennent d'assaut smiley-guitar

Impossible de comparer car c'est MUSE !!!!!!!!!!!
c'est tout simplement genial du commencement a UPRISING c'est geant!!!!

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Lol Uprising est la moins bien de l'album efa. (enfin selon moi)
Pour ma part, je trouve l'ancien bien meilleur. Mais ça ressemblait a de la musique de fou (surtout les lives). Ils ont grandis, leurs lives sont toujours extraordinaires, mais il ne peuvent plus se permettrent de faire des chansons a bondir à un metre (référence a Hullubaloo =)...
Leur nouvelle musique est musicale (USoE et Exogenesis), différente (ça, c'est clair...), originale biensur, comme l'a toujours été Muse... Un album qui ne me déçoit pas. Il me surprend. Il aurait pu etre mieux, il aurait pu etre moins bien. Je suis quand meme assez satisfait, et je l'ai déja écouté un paquet de fois =D

Conclusion : 70% ancien/ 30% nouveau.

helzo

Petit causeur
11 messages
smyleybleu pourquoi est ce que les gens ont du mal avec l'évolution d'un groupe? quand ils ont commencé, ils avaient 16 ou 18 ans!! c'est normal qu'ils ne fassent plus tout a fait la même musique!!!! pour ma part, j'aime autant le live hullabaloo que le dernier opus!!! bravo à eux d'avoir su ce renouveler ce qui n'est pa le cas de tous les groupes!!! MUSE je vous adore!!!

plutonium

5 messages
j'ai 14 ans razz

moi aussi razz

et leurs changement sa me derange pas du tout chanteur

Heu franchement, (desolée de casser l'ambiance) je ne supporte pas Muse...

J'ai horreur de leur musique et la voix de Bellamy m'est insupportable !

aympc

2 messages
@r0ck'n'r0ll-addicts

Franchement, es que tu trouve ton commentaire utile?
Si t'aime pas, une des preuves, pour toi même, d'intelligence est de passer ton chemin... à bon entendeur, ciao !!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, les, album, kil, plus, leur, concert, fois



+