Kurt Cobain....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

 Citation :
Ouais, t'as raison, mais ce qui cloche, c'est que j'vois pas comment on peut se tuer avec un fusil?
C'est trop long? On peut pas appuyer sur la gachette? Si??


ben si bien sur!!!
Pour moi, Kurt c'ets suicidé même si beaucoup de questions sans réponses seront toujours présente...
Sans questions comme celle-xi, il n'y aurai plus le mythe... Le mythe, c'ets juste un rammassis de questions!
peace

 Citation :
Ouais, t'as raison, mais ce qui cloche, c'est que j'vois pas comment on peut se tuer avec un fusil?
C'est trop long? On peut pas appuyer sur la gachette? Si??


t'inquiete pas que si c'est possible... regarde une session de photo qu'il a fait, il se met un M-16 factice dans la bouche et la détente est au niveau de sa mains... et puis je pense que le sujet a été assez décortiqué par tous les médias pour qu'on arrete le débat... Kurt est mort, il ne nous reste plus que sa musique, donc écoutons et respectons la musique, c'est tout se qu'il nous reste pauvre mortel.

fae666 a écrit :

 Citation :
Ouais, t'as raison, mais ce qui cloche, c'est que j'vois pas comment on peut se tuer avec un fusil?
C'est trop long? On peut pas appuyer sur la gachette? Si??


t'inquiete pas que si c'est possible... regarde une session de photo qu'il a fait, il se met un M-16 factice dans la bouche et la détente est au niveau de sa mains... et puis je pense que le sujet a été assez décortiqué par tous les médias pour qu'on arrete le débat... Kurt est mort, il ne nous reste plus que sa musique, donc écoutons et respectons la musique, c'est tout se qu'il nous reste pauvre mortel.


Ah, ok. Moi, j'ai vu les photos, mais pour moi un fusil, c'était un truque de chasseur, la...

Pareil que vous, je pense au suicide, enfin j' ai lu le bouquin où toute sa vie est répertoriée, son journal intime...Ce mec était trop malsain, il vivait trop mal, enfin ça a été dit et redit, le succès, l' argent n' ont fait qu' empirer les choses.

Pas de blasphème. Il est arrivé ce qu'il est arrivé personnellement je veux pas savoir ...

L'essentiel c'est pas la manière dont il est mort mais dont il a vécu. wink

ben69210 a écrit :
Pas de blasphème. Il est arrivé ce qu'il est arrivé personnellement je veux pas savoir ...

L'essentiel c'est pas la manière dont il est mort mais dont il a vécu. wink



t'as raison ,peu importe coment il est mort , ca le fera pas revenir sad

Un truc assez percutant : une flopée de bons artistes sont mort avant la 40aine : Kobain, Morisson, Bonham, Mozart, Hendrix, Joplin...

même qu'il y en a pas mal qui sont mort a 27 ans :
cobain ,hendrix et morrison...

ouais, c'est fom l'histoire des trois J...

Jimi Hendrix, Janis Joplin et John Lennon Sont morts presque en même temps je crois...

new.glad a écrit :
Jimi Hendrix, Janis Joplin et John Lennon Sont morts presque en même temps je crois...


endesaccord1 endesaccord1 c'est janis joplin , hendrix et jim morison

La malédiction des 3 J...
Enfin, Kurt est mort, quelque soit la vérité, le grunge est mort, la vrai musique est morte, et rien ne fera revenir Kurt Cobain...

okai kurt est mort
la vrai musique est morte ??
le grunge est mort ???
smyleybleu

Noon! La vrai musique n'est pas morte!!!
Mais le grunge, je pense...

Le grunge n'est pas mort. C'est avec ce genre d'idées que plusieurs styles sont morts. Le grunge subsiste dans notre ame...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : cobain, kurt, tuer, love, courtney, pense



+