Kurt Cobain....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Personnelement, je suis vraiment un amoureux de la musique de nirvana, et j'admire (pour pas dire "idolatre"...) kurt cobain! J'ai lus beaucoup de livre comme "com as you are" ou encore "nirvana et le grunge" etc, et je pense que courney love ne l'a pas tué!

Kurt était quelqu'un de très fragile, déprimé, et junky! il etait très instable...
Avant de mourir, il avais fait plusieur tentative de sucide (qui ne son pas connu du grand publique, mais qui sont révélé dans les livre cité précédament...), et avais menacé plusieur fois de ce donner la mort!

Peut être que courney ne l'a pas assé soutenue, mais pour moi, elle n'est pas impliqué dirrectement!
Les histoire comme quoi elle avais payé quelqu'un pour le tué, sont peut être vrai, mais je n'y croit pas, après la mort de quelqu'un comme cobain, il y a toujours des gents pour chercher à avoir une par du gateau ou créé des scandales...

Je ne pense pas que kurt aprécis que l'on crache sur la femme qu'il aimait...
icon_redface

Mais bon, c'est mon avis, je fait peut être faisse route wink

thiber a écrit :
non, je ne pense pas que tu fasses " faisse " route... icon_cheesygrin

hyp' a écrit :

thiber a écrit :
non, je ne pense pas que tu fasses " faisse " route... icon_cheesygrin

MDR!! J'avais fais un roman philosofique très émotif, et je fini comme ça... NOOON!!! icon_cheesygrin

Désolé: Fausse route

icon_cheesygrin on avait compris icon_cheesygrin
ps : cela dit, je ne pense toujours pas que tu fasses fausse route bump

oui, comme je l'ai dis plus haut, il était très instable, il avais déja fait plusieur tentative! De plus, il ne supportait plus la vie qu'il menait...

Moi, ça ne me dérange pas que chacun est son avis, mais se qui ballance "je pense que courney a tué cobain" sans la moindre preuve, ou sans s'apuyer sur rien... Je ne trouve pas ça térrible... icon_redface

PS:merci hyp's du soutient!!! icon_cheesygrin

eeeet oh je m'appelle pas hyp'S !!!!! et de rien ^^

arg désolé!! smyleybleu

Je sais même pas pourquoi j'ai mis ça... peut être une faites de frappe (la feinte...) wink

En tous cas, désolé

Ps: ta qu'à mapeler therbi hum

icon_cheesygrin

je préfère BIHRET !!!!!siteuplaaaaaait

bon... dacord, j'aime bien, c'est tordu!! smile_cool

meeeerciiiiiiiiiii

Vous avez lu le Journal de Kurt Cobain ?

Non, pas moyen de le trouver, mais je continus à le chercher!

Il doit etre vraiment super intérréssent!

Et toi, tu l'a lus?

J'ai lu son journal. Si Kurt voulait divorcer, ça m'étonnerait pas que Courtney Love l'ait tué mais n'oublions pas que Kurt l'a aimée à un moment donné.

Personnelement, j'adore Kurt !

Meme si, quand il est mort je n'etais pas encore née... pas besoin de le connaitre, il est trop attachant !
On a du mal à se separer de Kurt !
Et vu son mental ( ses déprimes ), je pense que sa femme ne l'a pas tué ( meme si je ne l'aime pas ) et qu'il s'est suicidé !

Pour quelles raisons aurait-elle fait ça ?
En tout cas... il y a quand meme beaucoup de preuves du suicide !

Il faut que vous arrêtiez d'idolâtrer Cobain. C'est surement en partie à cause des gens qui laissent des commentaires tels que "Ckeutre is a god loooool" sur youtube qu'il s'est suicidé. L'exemple est frappant, les gens ne savent même pas écrire son prénom, ils ne cherchent pas à le comprendre, mais ils le prennent pour un Dieu. Tous ceux qui pensent que c'est Courtney qui l'a tué ne l'ont pas compris, ni lui, ni son groupe. Avant, bien avant d'être un rockstar pleine aux as, c'était un mec bourré de problèmes. Et pas des petits problèmes. Automédication de drogue pour éviter ses douleurs à l'estomac, il tombe dans l'addiction, lorsqu'il tente de s'arrêter, des douleurs atroces à l'estomac reviennent. Si bien qu'il en a du mal à marcher.

Ensuite, il vit extrêmement mal la montée de son groupe, qui est passé d'inconnu, à exposé sur le devant de la scène. Vous allez me dire qu'il l'a voulu, qu'il a fait comme tout l'monde, etc. Sauf qu'il n'a pas voulu cette démesure dans la médiatisation du groupe, il n'a pas voulu les problèmes qui viennent avec la notoriété. Comme tous les autres, me direz vous. Le fait est qu'il n'a pas supporté la pression médiatique. Après je vais pas vous empêcher de continuer à le prendre pour un Dieu. C'était juste un mec plus faible, avec des problèmes plus forts, ça passe ou ça casse; ça a cassé.

Il s'est suicidé, il y a pas besoin de preuves concrètes, suffit de comprendre son état mental.

Voilà, c'était mon coup de gueule contre les gens qui croient à la Divinité de Cobain.
Ce qui ne m'empêche pas d'écouter Nirvana et d'adorer, cela dit !

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : cobain, kurt, tuer, love, courtney, pense

+