Kurt Cobain....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

arrêté de déliere Kurt Cobain c'est suicidé je vous conseil de lire son journal que j'ai lu 3 fois il parle de toute sa vie et il était vraiment mal dans sa peau et je comprend qu'il en soit venu au suicide moi aussi g eu du mal a accepter sa mort c'est pour ca que g lu 3 fois son livre



pour moi il s'est suicidé, et au lieu de chercher un complot, on ferait mieux de se dire que la ou il est il est enfin tranquille.

Bon vu que personne n'en parle, regarder le documentaire "Kurt and Courtney". Ca remet les idées en place et ya plein d'indices qui prouvent que Kurt n'a pas pu se suicider!!!

pr moi elle ne laimai pa mai pa au point de le tuer dailleur g ne voi pa la raison pr la quel elle laurai fait ou mm elle aurai engager qq un pr le faire
g pense que ceu qui disent quil ne sest pa suicider sont de tres gran fan et qil ne suporte pa lidée qil lai fait tou simplement
g ss grande fan mai g ss realiste:il etai tres depressif et il avai deja fait plusieur tentative de suicide et ben la derniere il la pa louper
et pi mm si il ne setai pa flinguer a mon avi loverdoz aurai pri lme dessu c klr ac le nombre de gramme kil avai ds le sang qd on la retrouver il aurai survecu lol
enfin voila gro bizoux

etre fou ne rend pas dingue
En fait, on sait pas trop comment il est mort... ...d'un coté, j'pense pas que se soit Courtney, mais d'un autre...en fait, j'voit pas pourquoi elle l'aurait tué, parce qu'il allait divorcé???, non...
...Au fond, on sait pas ce qu'il vivaient vraiment...

si c'est un meurtre faut faire souffrir celui qui l'a tuer parce que tuer kurt cobain quand même faut vraiment lui en vouloir a mor
on t'aime kurt!!!!

pubber a écrit :
C'est les chinois du FBI qui l'ont tué!!
Pfff!!! Faut arrêter de délirer sur sa mort c'est bon c'est fait et sa date de 10 ans!!!


OUAIS eh bien je crois que c'est Cantat car il était jaloux de courtney !!! Au point ou il en est maintenant ????

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Metal102,
je te propose de jeter un coup d'oeil sur ce sondage qui a été bloqué il y a quelques jours.....
ton sujet n'a rien de novateur, et n'apporte pas grand chose à mon gout
je le laisse en ligne, mais a toi de faire en sorte que ça tourne mieux que le précédent....
y en a marre de voir de la diffamation un peu partout, et tout le temps sur les memes sujets !

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
d'un coté, j'pense pas que se soit Courtney, mais d'un autre...en fait, j'voit pas pourquoi elle l'aurait tué, parce qu'il allait divorcé???, non...
...Au fond, on sait pas ce qu'il vivaient vraiment...


j'ai lu les 2 dernieres interviews de cobain, ainsi que le journal, et pour moi, il s'est suicidé; il était maniacodépressif, son estomac le faisait souffrir le martyr, il n'avait pas laché la drogue, malgres les cure de désintoxication, et les efforts de krist, dave ET courtney..il commence a déprimer car il a du mal a assumer le statut de rock star internationale..

en plus, courtney et kurt s'entendaient tres bien, d'apres kurt....


mais d'un autre coté, sur ses interviews, il parle de se poser en songwriter, de continuer un peu avec nirvana, de laisser tomber la drogue, il parle de ses concert qu'il apprécie pleinement car il joue sur les plus grandes scenes, il prend encore du plaisir a jouer..
il a une fille qu'il aime par dessus tout, des amis, des fans


je pense que pendant les derniers jours, il a eu une crise(il etait maniacodépressif), il s'est drogué, et il s'est suicidé...

moi a sa place j'aurais fait pareil, ca doit pas etre évident de vivre avec une dose hallucinante d'héroine dans le sang, et d'avoir été propulsé du jour au lendemain en tant que porte parole d'une génération, ce qu'il n'a jamais voulu etre...

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Pour moi aussi il s'est suicidé...Et l'héroine n'a pas un effet immédiat sur le corps, il aurait eu le temps de se tuer je pense...Mais de toute fasson qoui que l'on en dise on ne saura jamais et après tout c'est mieux comme sa...
C'est hors sujet mais Kurt était un génie smiley-guitar

corey-le-bourrin a écrit :

 Citation :
d'un coté, j'pense pas que se soit Courtney, mais d'un autre...en fait, j'voit pas pourquoi elle l'aurait tué, parce qu'il allait divorcé???, non...
...Au fond, on sait pas ce qu'il vivaient vraiment...


j'ai lu les 2 dernieres interviews de cobain, ainsi que le journal, et pour moi, il s'est suicidé; il était maniacodépressif, son estomac le faisait souffrir le martyr, il n'avait pas laché la drogue, malgres les cure de désintoxication, et les efforts de krist, dave ET courtney..il commence a déprimer car il a du mal a assumer le statut de rock star internationale..

en plus, courtney et kurt s'entendaient tres bien, d'apres kurt....


mais d'un autre coté, sur ses interviews, il parle de se poser en songwriter, de continuer un peu avec nirvana, de laisser tomber la drogue, il parle de ses concert qu'il apprécie pleinement car il joue sur les plus grandes scenes, il prend encore du plaisir a jouer..
il a une fille qu'il aime par dessus tout, des amis, des fans


je pense que pendant les derniers jours, il a eu une crise(il etait maniacodépressif), il s'est drogué, et il s'est suicidé...

moi a sa place j'aurais fait pareil, ca doit pas etre évident de vivre avec une dose hallucinante d'héroine dans le sang, et d'avoir été propulsé du jour au lendemain en tant que porte parole d'une génération, ce qu'il n'a jamais voulu etre...



Ouais, c'est vrai.
Moi aussi j'ai lu son journal et quelques interviews, en fait il a commencer a prendre de l'héroïne quand il a su que Courtney était enceinte, aprés il a regrété...
Et puis, comme tu le dis, dans son journal, il se plein souvent de ses mls de ventres horrible...
Donc, j'suis d'accord avec toi. icon_cheesygrin wink

tout le monde sait bien que Kurt était dépressif au possible, et il n'était pas a sa premiere tentative... Courtney l'aimai donc je voi pas pourquoi elle l'aurait fait tué...

je reponds sans hesiter que c'est surment elle qui a manigencer quelque chose! wobble J'ai lu laffaire cobain (croyez moi c long tres tres long)et je suis sur qu'elle a mis son nez la dedans! bon pour ceux qui sont motivé http//totalnirvana.net !! c un bon sites la dessus! voila bisous a tous!

je pense que ceux qui ont dit qu'ils s'était fait assassiner par sa femme ont tout simplement voulu exploiter le mythe encore une fois... smyleybleu
c'est plus romantique de dire que courtney l'aurai tué pour toucher des royalties plutot que d eidre que kurt s'est tué frustré de la vie complétement boufé par l'héroine...
je sais pas si vous avez tout compris mais c'est ce que je pense

shamansoul a écrit :
je pense que ceux qui ont dit qu'ils s'était fait assassiner par sa femme ont tout simplement voulu exploiter le mythe encore une fois... smyleybleu
c'est plus romantique de dire que courtney l'aurai tué pour toucher des royalties plutot que d eidre que kurt s'est tué frustré de la vie complétement boufé par l'héroine...
je sais pas si vous avez tout compris mais c'est ce que je pense


Ouais, t'as raison, mais ce qui cloche, c'est que j'vois pas comment on peut se tuer avec un fusil? hum
C'est trop long? On peut pas appuyer sur la gachette? Si?? hum




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : cobain, kurt, tuer, love, courtney, pense



+