Quel guitariste chanteur est le meilleur showman!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bravo hey les gars vous oubliez le meilleur ted nugent l'inégalable pour "ceusse "qui le connaitrait pas je vous invite à la découvrir
au travers de son double DVD sortie l'année derniére
aller salut

destroyer

Petit causeur
55 messages
j'y crois pas personne ne parle d'eddie van Halen un des purs showman ou même Paul stanley!!!

(plus show que Kiss tu meurs!!) bump

totalement d'accord pour dire que Buckley avait quelque chose en plus, d'abord une voix magnifique( meme si je trouve que parfois il en faisait trop et que ca rendait ses concerts a la limite du supportable), et une aura un peu mystique. Il dégageait vraiment quelque chose. Dommage qu'on ait pas d'images du live a l'olympia love je le trouve bien meilleur que le live at chicago.

morice a écrit :
Le DVD de Jeff Buckley auquel je fais allusion plus haut c'est "Live in Chicago" enregistré le 13 Mai 1995 au Cabaret Metro. Témoignage inestimable sur un artiste unique. Excellent guitariste, chanteur exceptionnel, une aura magnétique, je ne suis pas hors sujet



totalement d'accord avec toi!!!!!!!!!!

jeff buckley était le meilleur!!!

HENDRIX

bah moi je dirais le bassiste de pink floyd (roger waters), hendrix, Neil Young,Jim Morrison, Tom York euh yen a plein en fait!

hum... difficile à dire, c'est vrai que Bellamy il est pas mal... mais un trés bon show man, c'est Paul Personne (enfin c'est ce que j'ai trouvé).

J'ai oublié de citer m

en partant du principe qu'on parle du showman que l'on a vu (en pas meilleur showman de tout les temps)...je dirai -M-
un peu de cocorico ça fait pas de mal mais c'est vrai qu'il est vraiment top sur scène et ses musiciens sont très très forts aussi!!!

r1 que sa coupe de cheveux a M

jujuguitare a écrit :
r1 que sa coupe de cheveux a M


c'est pas ça qui fait tout son jeu quand même...mais entre son jeu de gratte, son jeu de scène, sa guitare qui "tombe" du plafond suspendue par deux fils et qu'il lance et la rattrape pour rejouer dessus, ou, encore sa guitare mis sur un pied flexible: il joue en se cambrant dans tous les sens...c'est de la folie pure!

jujuguitare a écrit :
icon_cheesygrin bravo bravo


je suppose que ces applaudissements sont pour -M-.... icon_cheesygrin


smiley-guitar

oui!

jujuguitare a écrit :
oui!

alors, je dis +1 !!!!!!!!!!!!!!

bump love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : showman, meilleur, chanteur, guitariste, quel



+