Quel guitariste chanteur est le meilleur showman!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ok pour Angus Young, mais chanteur... Il chante très peu !!!
Pour moi c'est Mick Jagger (mais il joue très peu icon_cheesygrin ), c'est Eric Clapton qui lui a apprit à jouer...



d abord jimmy page ne chante pas ( s il chantai plus personne ferai de la musique ) moi ce serait -M- ou Eric Clapton.
-M- le show et Clapton la guitare mais les deux sont bon dans les trois categories.

Tu nous manque Mildare...
A qui je vais répondre maintenant? Il est provoquant, et alors! Ca stimule! Monsieur le Webmaster, les raisons qui vous ont poussé à virer Mildare demeure pour moa un mystère. S'il fallait supprimer les comptes de tous ceux qui se montrent insultants à moment ou à un autre j'en ai une liste à vous donner! Des préjugés et amalgames bien plus graves, et pourtant je n'ai demandé l'exclusion de personne car je pense que chacun sait se servir de ce qui lui sert de cervelle. Qui pourrait contredire Mildare en ce qui concerne la pauvreté technique de certains groupes "neo metalleux". Ensuite les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais ici il s'agit de technique et ca on peut en débattre non?
Ce que je regrette, c'est qu'il eut été viré pour répondre à la majorité de trendies présents sur ce site.

z@z

bon pr revenir au sujet initial mi je trouve ke matthew bellamy est vraiment bon ainsi ke kurt cobain ( lui par contre g pas eu l'occaz de le voir ) j'm bien M aussi voili voilou chanteur

Je suis d'accord ac toi alaxa
En hommage a Mildare je veux dire a tous les groupes kom Sum 41, Good Charlotte, Blink 182 (et surtout a) Avril Lavigne et a leur fans ke je les em***de et kils appauvrissent la musike par leur prestations. Ceci dit je ne vais po refaire pour la 36eme fois le mm discours.
J'ai deja manifesté mon soutien a l'egard de milare
J'espere ke d'autre personne me comprendrons

garymoore

3 messages
J'accroche vraiment fort pour Gary Moore...

C'est vrai ca fait bizzare de plus avoir mildare pour défendre la bonne musique comme il le faisait... c'est bien dommage il me faisait bien marrer...
ce me manque de plus voir les post de mildare dans les sujets sur certains groupes qui viennes de se crés... tanpis... snif sad

On peut pas oublier Jimmy hendrix, et Alvin Lee de Ten Years After était pas mal dans le genre … Paul Personne que j’ai vu plusieurs fois en concert est pas mal non plus. Mais les guitaristes qui courent partout sur scène comme des singes furieux en essayant de chanter ça me laisse un peu froid. D'un autre côté regarder en DVD pour la nième fois Jeff Buckley en concert attaquer l’intro de "Hallelujah" à la guitare puis chanter les yeux fermés «Well I heard there was a secret chord … » de sa voix si pure ça me fait vibrer de la tête aux pieds. C’est ça un grand "showman" et une leçon pour tous les autres.
Du coup, moi aussi je repense à Mildare (car il a parlé de JB) que j’ai défendu auprès du Webmaster. On a eu des échanges longs et chauds sur lui. J’appréciais sa gouaille dévastatrice, son humour assassin, sa culture musicale,sa rage salutaire, moins les grossièretés dont il émaillait son discours … mais le débat est clos maintenant

je suis sur qu'il lit nos messages!
Si il est assez malin il pourrait refaire un compte a partir d'une autre post (je pense que l'adresse ip est controlé pour qu'il ne se réinscrive plus) smile
Jeff buckley, je l'est entantue en live et sa rend trés trés bien halleluhaj est une chanson manifique que j'aime bcp! mais bizzarement jamais vu de vidéos... faut que je pense a remédier a ca au plus vite! wink

z@z

ouais bon, mildare ns manque on a compris...enfin j'veux dire ke ok il était cool et tt ms bon il est pas mort!!! endesaccord1 à mon avis il lit tt les messages et continue à avoir son opinion alors c bon arrêter de parler de lui ou alors vs avez ka créer un forum intitulé : "mildare tu ns manques" parce ke là même si ça a recommencer, yavait pas mal de messages sans aucun rapport ac le sujet...cela dit, c bête kil soit plus là icon_cheesygrin allez @+ les zicos

Faut pas etre aigrie comme ca m'zelle! Biensur qu'il manque à certaines personnes, une réponse de sa part suscitait régulièrement de l'intéret car sa culture musicale est assez vaste. Bien évidemment ca ne fait pas de lui un etre supérieur; pour ma part je n'en vénère qu'un tout puissant maitre
Mouhahaha!

Pour info, mildare a réussi à se faire virer 3 fois de ce forum smile quelle tanche :-p

pour ses fans, www.isadora.zik.mu (mildare=léo)

Le DVD de Jeff Buckley auquel je fais allusion plus haut c'est "Live in Chicago" enregistré le 13 Mai 1995 au Cabaret Metro. Témoignage inestimable sur un artiste unique. Excellent guitariste, chanteur exceptionnel, une aura magnétique, je ne suis pas hors sujet

matthew bellamy de muse assure franchement seul guitariste du groupe+piano,plus une pure voix....
il claque trop,il se gav
tchoe

Ué, il est trop fort, tellement fort qu'il s'est balancé sa gratte dans la tronche pendant un concert, et qu'il a du l'arreter. Super showman




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : showman, meilleur, chanteur, guitariste, quel



+