Quel guitariste chanteur est le meilleur showman!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le meilleur guitarise et jimmy hendryx ou mick thomson du groupe slipknot

A la pelle j vous dit: Freddy mercurie,Bono, smiley-guitar

James hetfield pour moi....

Oui,James Hetfield...

en france -M- pour l'univers de bande dessiné
de tous les temps :
maitre maitre Mr HENDRIX maitre maitre

9ui

M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M
SANS HESITER

bump Matthew Bellamy!!!!!!!!!!!!! bravo

pour moi,le meilleur smiley-guitar et micro (en même temps)d'un point de vue ambiance vocale(ce que dégage le chanteur)ce serait bertrand cantat,kurt cobain,Jimmy Hendrix assurait bien a la gratte mais au chant il se foulait pas non plus niveau voix(il change pas trop de ton)Le chanteur-guitariste de radiohead assure aussi..

ça m'étonne que personne n'ai cité Nosfell ! Ok, c'est pas un génie de la guitare, mais sa voix est terrible, et il parait qu'il est excellent sur scène.

henry dès

Pour les showman, je ne suis pas bien difficile. Je crois que je dirai Willy Mason. J'aime bien sa façon de jouer sans se prendre la tête. De plus, cela confère une atmosphère intimiste pas du tout déplaisante...

MMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTHHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEWWWWWWWWWWWWW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!franchement il déchire.... chanteur

moi je di james heitfield bien sur mai je voudrai dir ke mintenan mickael akerfeld( chanteur guitariste de opeth) est sur la categori des showman il est tres decontrakté sur scenne et rakonte d koneri tt le temp et vraimen une presence sur scenne incroyable voila bravo

pour moi c'est le chanteur des eagles bon certe il ne joue pas de la guitar mais il joue de la batterie en meme temps qu'il chante

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
morice a écrit :
Le DVD de Jeff Buckley auquel je fais allusion plus haut c'est "Live in Chicago" enregistré le 13 Mai 1995 au Cabaret Metro. Témoignage inestimable sur un artiste unique. Excellent guitariste, chanteur exceptionnel, une aura magnétique, je ne suis pas hors sujet
+1
buckley est sincere et emouvant, il degage vraiment une emotion que peu de personne sont capable de transmettre
Jacque Brel aussi dans le genre magistral et authentique est un schowman extrordinaire.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : showman, meilleur, chanteur, guitariste, quel



+